Colocons-nous !

5 Septembre 2009
80
26
2 209
juvardeil
Je suis aussi acceptée à la Sorbonne (!) et je me lance dans la longue et douloureuse recherche de logement sur Paris !
Une colocation, ce serait idéal mais, tout comme toi, les sites de colocation me font un peu peur... Je cherche une collocation sympa, à environ 300 ? par mois (je sais que c'est très restreint mais mes parents ne peuvent pas se permettre de mettre 600 euros dans mon loyer) ...
J'ai bientôt 18 ans, je suis actuellement sur Angers et à la rentrée je serai en licence de cinéma à la Sorbonne. Je cherche un logement/une collocation sur Paris, peu importe l'arrondissement, peu importe le nombre de collocataires (tant que chacun à une pièce à soi ça me va ) J'ai très envie de passer une année dans une ambiance chaleureuse et sympa, c'est ce que je recherche avant tout dans une colloc'. J'ai passé trois années en internat et je n'ai donc aucun problème de cohabitation ;)

"Colloquer" avec une madmoizelle, ce serait idéal :)
 
23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
Je me joins à vous les madz. Je cherche aussi une colocation pour la rentrée sur paris peu importe l'arrondissement du moment que ce soit pas très chère. Je vous envoie un MP
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Bon, euh, je m'y prend certes beaucoup (trop ?) à l'avance mais voilà : Après le 1er semestre de l'année prochaine (donc genre janvier), je compte m'installer à Paris, et du coup je cherche une collocation (déjà installée ou qui cherche une autre colloc, peu importe). Et je dois dire que m'installer avec une (ou des Madz) serait un peu tip top cool :small:.

Donc j'ai 20 ans, je vais entamer une licence de psycho l'année prochaine, je fume, je suis plutôt facile à vivre, plutôt fêtarde, j'ai déjà vécu en colloc et ça s'est super bien passé..
Ah oui, je cherche un appart intra-muros, à pas plus de 400 ou 450? par colloc. Et j'ai déjà quelques meubles pour l'année prochaine (machine à laver, table, chaise, canap'..) que je souhaiterais emporter avec moi.

Voilà :cretin:
 
28 Octobre 2007
21
3
2 864
Paris
Salut,
Je me prend un peu tard, mais je viens juste d'avoir mes résultats de concours, pour la rentrée de janvier 2013. Je compte m'installer sur la rive droite car mon école ce situe dans le 5e-13e arrondissement. Ainsi je souhaiterai trouver une collocation déjà faite ou personne qui recherche une, mon budget est de 450 euros maximum par personne.

Petite présentation: Je m’appelle Angélique, j'ai 19 ans, je vais intégrer une formation d'infirmière. Je n'ai jamais fais de colocation, mais je suis facile à vivre, qui aime faire des sorties.
Je suis une personne sociable.
 
28 Octobre 2007
21
3
2 864
Paris
J'ai 19 ans, je vais entamer une formation en soin infirmier l'année prochaine, ainsi je me lance dans la recherche de logement sur Paris. J'habite actuellement en Bretagne. Je ne fume pas mais je tolère la fumée. je suis plutôt facile à vivre, je n'ai jamais vécu en colloc, mais je suis plutôt fêtarde et sociable.

Une colocation, serait idéal mais, les sites de colocation me font un peu peur c'est pourquoi je laisse ce message. Je cherche une collocation sympa, à environ 500 euros/mois. Je cherche un logement/une collocation sur Paris, peu importe l'arrondissement, peu importe le nombre de collocataires (tant que chacun à une pièce à soi ça me va ) J'ai très envie de passer une année dans une ambiance chaleureuse et sympa, c'est ce que je recherche avant tout dans une colloc'.

Alors n'hésiter pas à me laisser un message
 
10 Août 2007
21
0
2 862
Paris
Bonsoir tout le monde!
J'ai 21 ans et je suis en stage à Paris de mi-avril à mi-juillet. Je cherche une sous-location ou location durant cette période? Je commence à désespérer de trouver un logement... :Puppyeye:
Bonne soirée et j'espère à bientôt!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes