Colocons-nous !

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Sessylie, le 12 juin 2010.

  1. Sessylie

    Sessylie
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Des collocs sur Paris ?
     
  2. Elenore

    Elenore
    Expand Collapse
    Where the wild things are 

    Je suis aussi acceptée à la Sorbonne (!) et je me lance dans la longue et douloureuse recherche de logement sur Paris !
    Une colocation, ce serait idéal mais, tout comme toi, les sites de colocation me font un peu peur... Je cherche une collocation sympa, à environ 300 ? par mois (je sais que c'est très restreint mais mes parents ne peuvent pas se permettre de mettre 600 euros dans mon loyer) ...
    J'ai bientôt 18 ans, je suis actuellement sur Angers et à la rentrée je serai en licence de cinéma à la Sorbonne. Je cherche un logement/une collocation sur Paris, peu importe l'arrondissement, peu importe le nombre de collocataires (tant que chacun à une pièce à soi ça me va ) J'ai très envie de passer une année dans une ambiance chaleureuse et sympa, c'est ce que je recherche avant tout dans une colloc'. J'ai passé trois années en internat et je n'ai donc aucun problème de cohabitation ;)

    "Colloquer" avec une madmoizelle, ce serait idéal :)
     
  3. van_elodie

    van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

    Je me joins à vous les madz. Je cherche aussi une colocation pour la rentrée sur paris peu importe l'arrondissement du moment que ce soit pas très chère. Je vous envoie un MP
     
  4. SourCherry.

    SourCherry.
    Expand Collapse
    To the bones.

    Bon, euh, je m'y prend certes beaucoup (trop ?) à l'avance mais voilà : Après le 1er semestre de l'année prochaine (donc genre janvier), je compte m'installer à Paris, et du coup je cherche une collocation (déjà installée ou qui cherche une autre colloc, peu importe). Et je dois dire que m'installer avec une (ou des Madz) serait un peu tip top cool :small:.

    Donc j'ai 20 ans, je vais entamer une licence de psycho l'année prochaine, je fume, je suis plutôt facile à vivre, plutôt fêtarde, j'ai déjà vécu en colloc et ça s'est super bien passé..
    Ah oui, je cherche un appart intra-muros, à pas plus de 400 ou 450? par colloc. Et j'ai déjà quelques meubles pour l'année prochaine (machine à laver, table, chaise, canap'..) que je souhaiterais emporter avec moi.

    Voilà :cretin:
     
  5. Merys

    Merys
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

    Salut,
    Je me prend un peu tard, mais je viens juste d'avoir mes résultats de concours, pour la rentrée de janvier 2013. Je compte m'installer sur la rive droite car mon école ce situe dans le 5e-13e arrondissement. Ainsi je souhaiterai trouver une collocation déjà faite ou personne qui recherche une, mon budget est de 450 euros maximum par personne.

    Petite présentation: Je m’appelle Angélique, j'ai 19 ans, je vais intégrer une formation d'infirmière. Je n'ai jamais fais de colocation, mais je suis facile à vivre, qui aime faire des sorties.
    Je suis une personne sociable.
     
  6. Merys

    Merys
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

    J'ai 19 ans, je vais entamer une formation en soin infirmier l'année prochaine, ainsi je me lance dans la recherche de logement sur Paris. J'habite actuellement en Bretagne. Je ne fume pas mais je tolère la fumée. je suis plutôt facile à vivre, je n'ai jamais vécu en colloc, mais je suis plutôt fêtarde et sociable.

    Une colocation, serait idéal mais, les sites de colocation me font un peu peur c'est pourquoi je laisse ce message. Je cherche une collocation sympa, à environ 500 euros/mois. Je cherche un logement/une collocation sur Paris, peu importe l'arrondissement, peu importe le nombre de collocataires (tant que chacun à une pièce à soi ça me va ) J'ai très envie de passer une année dans une ambiance chaleureuse et sympa, c'est ce que je recherche avant tout dans une colloc'.

    Alors n'hésiter pas à me laisser un message
     
  7. cheeusta

    cheeusta
    Expand Collapse
    Euphorique

    Je suis exactement dans la même situation que toi! Rentrée école d''infirmière + budget de 500 euros grand maxi + envie de se faire des coupines :fleur:
     
  8. CamilleMo

    CamilleMo
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

    Bonsoir tout le monde!
    J'ai 21 ans et je suis en stage à Paris de mi-avril à mi-juillet. Je cherche une sous-location ou location durant cette période? Je commence à désespérer de trouver un logement... :Puppyeye:
    Bonne soirée et j'espère à bientôt!