Colocs entre Madz !

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par orsjaldan, le 26 avril 2014.

1. orsjaldan

orsjaldan
    Expand Collapse

Chalut !

Alors voila, j'me disais que ce serai p'tetre pas mal d'ouvrir un topic pour les madmoizelles parisiennes qui chercheraient une coloc pour l'année prochaine
    Ce serai choueeette  :free:

Donc voilà p'tetre ce serai bien pour prendre contact, et dire le nombre de colocs qui vous arrangerai, un ordre de prix (car bon nombre d'entre nous ne sommes pas cresus... malheureusement), et organiser des rencontres si atomes crochus il y a !

Voila !
    Personellement je suis à l'école Boulle en bijouterie-joaillerie, et j'aimerai bien trouver une colloc à 2 voir 3, en dessous de 500€ par personnes...

Sinon j'aime peindre, regarder games of thrones, hannibal, sherlock ou broadchurch

Et j'ai une super recette de pancakes et de tartiflette !

:unicorn:

2. KBi

KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

Salut!
    Bonne idée ce topic ;)

Je cherche aussi une coloc mais je suis pas pressée du tout. Je cherche une coloc sur le long terme... Donc a priori des actifs ou thésards, bref des gens qui comptent rester plusieurs années.
    Est-ce que je suis la seule à chercher ça? :gonk:

3. Superlucette

Superlucette
    Expand Collapse

Coucou ! Je cherche aussi une coloc je suis dans le 92 plutôt à 4 ou 5 voili voilou bisous

4. PrettyEmmy

PrettyEmmy
    Expand Collapse
    .

Bonjour bonjour,

Je trouve que c'est une bonne initiative ce topic.

Je serai personnellement intéressée par une coloc mais exclusivement dans Paris intramuros.
    Je travaille 24h par semaine dans un lycée en révisant mes concours.

J'aime plein de choses (musique, cinéma, séries), mais je ne suis pas très douée en cuisine. :gnih:

Voilà voilà !

5. Celyala

Celyala
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Super initiative ce forum !! :paillettes:Je suis actuellement sur Paris en sous-loc et malheureusement ça se finit fin août, je cherche pour septembre entre Nation et Gambetta (dans le 20e) :)

6. Colibri_

Colibri_
    Expand Collapse

Coucou. :fleur:

Je cherche à monter une coloc sur Paris, à 2 ou plus, d'autant plus que j'ai repéré des apparts vraiment sympas avec un bon prix, parfaits pour une colocation.
    Tous les arrondissements m'intéressent, je suis mobile, pourvu qu'on se sente bien chez soi. :jv:
    Du coup si ça tente l'une d'entre vous, vous pouvez m'envoyer un MP !

#6 Colibri_, 30 mai 2014
    Dernière édition: 30 mai 2014
  7. Nacht

Nacht
    Expand Collapse
    Sourire intérieur

Je ramène aussi ma fraise sur ce topic. :shifty:

Je serai sur Vannes l'année prochaine en licence professionnelle, et je recherche une p'tite coloc assez proche de l'IUT :) Evidemment, comme je recherche dans une ville de province, je doute de trouver beaucoup de personnes intéressées, mais on sait jamais :supermad:

Je vous attends :fleur:

8. Zite

Zite
    Expand Collapse

Je suis à la recherche aussi d'une coloc à Paris intra muros,
    Mon budget max est de 550 €.

Ca peut-être une très très bonne idée que l'on se rencontre ou qu'on cherche des apparts ensemble.

Je suis actuellement dans le Marais, une copine m'y héberge mais ça ne va pas durer, et je veux mon chez moi !!

Je me suis inscrite sur appartager mais c'est pas génial et en général les colocs sont chères.

Je pense qu'il faut attaquer cet été les apparts vont surement se libérer.

Contactons-nous !!
    A très vite

9. Mayda

Mayda
    Expand Collapse

@Nacht Si tu cherches une coloc à Vannes, je pense que t'aurais plus de chances de trouver en postant ton annonce ici http://forums.madmoizelle.com/forum-bretagne-sud-quimperlorientaurayvannes/ que sur le forum Paris :)

10. Nacht

Nacht
    Expand Collapse
    Sourire intérieur

@Mayda, merci beaucoup, j'avais pas vu que j'étais sur le forum Paris :yawn: J'avais fait une bête recherche dans le moteur de recherche du forum, et j'ai pas fait gaffe à l'emplacement du topic.

Du coup je m’éclipse :shifty: 

Bonne recherche à toutes !

11. bullshit

bullshit
    Expand Collapse
    It's up to you Guest

Bon je me lance, je trouve vraiment pas mon bonheur dans les studios pour mon budget.
    J'aimerai beaucoup trouver une coloc mais je voudrais que le courant passe vraiment bien avec les Madz :fleur:

@Zite @Colibri @PrettyEmmy @orsjaldan de ce que je vois on aurait les mêmes critères :happy:

Je sais pas trop si il y a des Madz toujours intéressée mais vous pouvez m'envoyer un MP :cupidon:

12. bullshit

bullshit
    Expand Collapse
    It's up to you Guest

http://www.crous-paris.fr/Actualite.asp?idact=2563 au cas où ça intéresserait qqun :lunette:

Chargement...