Colocs entre Madz !

1 Décembre 2013
1
0
352
Salut ! :)

Je suis tombée sur le topic coloc à Paris et je suis troooop contente ! Je n'en peux plus de ne rien comprendre aux sites de coloc (attend mais on va partager le même lit ou ça se passe comment ??), alors je viens lancer un appel à l'aide ici :fleur:

J'ai 20ans je passe en 3ème année de droit à la Sorbonne et j'aimerai faire une coloc à partir de Septembre (ou cet été) avec une ou plusieurs filles de préférence (pas de problème pour les garçons mais je préférerai quand même habiter avec une fille au moins).
Je suis de nature plutôt enjouée, j'aime bien les petits apéro sympa et les grosses soirées, mais j'aime bien aussi l'ambiance "petit nid douillet on sait qu'on va être bien quand on va rentrer" :)  En bref je cherche une colocation avec de l'ambiance mais où chacun sait se faire discret quand il faut (retour de taff, cours, partiels...).
Je ne fume pas mais si vous ne venez pas vider votre cendar dans mon lit aura pas de soucis :danser: Sinon même si je suis en droit n'ayez pas peur de moi je m'intéresse à des TONNES de choses, c'est encore mieux si on peut s'apprendre mutuellement des trucs !

Sujet qui fâche (mais sûrement le plus important pour retenir notre attention de jeunes fauchées) le PRIX : j'ai un budget de max 500€ !
Et pour le lieu de préférence centre de Paris (je vais à Paris 1 dans le 5ème), mais tant que c'est bien desservi en métro/bus je suis ouverte à toute proposition !

N'hésitez pas à me contacter les Mad'z !!
 
20 Août 2008
608
2 068
4 934
alfortville
superlucette;4824830 a dit :
pookiie;4811180 a dit :
superlucette;4753142 a dit :
Coucou ! Je cherche aussi une coloc je suis dans le 92 plutôt à 4 ou 5 voili voilou bisous
Coucou,
Tu as déjà un appartement ?
Car je serai intéressée.
coucou ! Non j ai pas d appart mais je recherche ! Coucou toi tu cherches une coloc dans le 92 ?
Oui et dans le 94
 
11 Avril 2010
1
0
2 852
OISSEL
Salut Salut :)

J'intègre une école d'ingénieur dans 19ème en septembre, et comme pas mal d'entre vous je galère pour trouver un logement qui n'est pas que pour une étudiante avec un monsieur un peu bizarre(:frotte:)

Je souhaiterai être au max à 30min en transport de mon école, et niveau budget le moins cher sera le mieux bien sur ! :d

Sinon j'ai 21ans, je viens de Haute-Normandie, tout à coté de Rouen.

C'est la première fois que je quitte le nid familiale donc je ne sais pas trop comment je suis à vivre au jour le jour mais ça devrait le faire, promis :d

Il parait que je suis assez souriante, enjouée et sociable. Je rigole un peu pour rien aussi !
J'aime les séries (surtout les policières), tout ce qui est arts, musées et expo (Je compte bien essayer de faire tous les musées de Paris ! ;)). Et je me suis mise au rugby cette année !

N'hésitez pas à me contacter, je serai très heureuse d'entrer dans une colloc' ou d'en commencer une nouvelle !

A très vite j'espère ! :d
 
20 Août 2008
608
2 068
4 934
alfortville
Coucou à vous toutes,
L'année prochaine, j'intègre Sorbonne Nouvelle en médiation culturelle (5ème arrondissement), mais connaissant le prix des loyers exhorbitants là-bas, je préfère vivre en banlieue (de préférence dans le 94). Mon budget pour la colocation est d'environ 500€.

Je serai très heureuse de partager un appartement avec l'une d'entre vous (ou avec plusieurs d'entre vous).
J'ai 20 ans et j'ai déjà vécu en appartement seule lors de mes études antérieures à Dijon, mais vivre seule en appartement est pour moi triste. Et, je pense être assez mature pour vivre en communauté.

Je suis très curieuse, je serai donc très intéressée de découvrir vos passions et vos centres d'intérêts. Je me réjouirai également de partager avec vous des sorties (restaurant, musée, cinéma...).  Je suis de nature calme, sérieuse et travailleuse mais j'aime également faire la fête de temps en temps.

Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter ! ;)
 
23 Septembre 2012
2
0
362
Je recherche aussi une coloc ! Géniale cette idée en tout cas !

Moi je serai à Olivier de Serres, donc je cherche dans Paris uniquement ! Je suis sympatoche, je fais des blagues pipi-caca parce que j'adore ça, et je connais "La Fiesta" de Patrick Sebatien par coeur.
 
11 Mai 2013
253
1 504
1 704
Petit up ! :fleur:

Nous sommes deux pour le moment, et nous cherchons une troisième personne pour trouver ensemble l'appartement idéal. Toujours sur Paris. :happy:
Si jamais l'une d'entre vous est intéressée, ma boîte à MP est ouverte !
 
27 Avril 2014
9
3
64
Hello !
J'arrive sur Paris à la rentrée prochaine (oui oui dans un 1 mois, je ne suis pas du tout en retard) pour mes études. Mon école est dans le 16ème mais franchement l'arrondissement je m'en tamponne un peu le coquillart du moment que c'est pas trop la zone.
Alors dans l'idéal j'aimerai que l'appart soit meublé mais bon au pire Ikéa est notre ami, je fume, j'aime les animaux (donc si tu as un chat, un poisson ou même un hérisson pas de soucis pour moi), j'aime sortir mais j'ai pas envie d'être avec un/des colocs trop fêtards qui feraient des fêtes tous les soirs dans l'appart ça peut vite m'énerver. Je fais le ménage sans rechigner, j'aime pas cuisiner mais je sais quand même faire des pâtes, j'aime les films, les séries et je pense pas être trop chiante !
Donc voilà voilà n'hésitez pas à m'envoyer un MP :unicorn:
 
24 Avril 2012
132
117
1 124
Paris
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une coloc' à intégrer ou d'une/de colocataire.s pour en monter une sur Paris pour fin juin début juillet. J'aimerais ne pas y mettre plus de 550€ cc et rester en zone 1 ou 2 pour les transports.

J'ai 26 ans et suis en 2ème année d'orthophonie. Je suis de nature joyeuse, et sais vivre en communauté. Je suis pour les petites soirées entre colocs de tps en tps. Pas très bonne cuisinière, mais je me soigne. Je saurai faire ma part ds l'entretien de l'appart et en attends de même de ma/mes future.s coloc.s.

Si intéressées, n'hésitez pas à me contacter ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes