Colonel Reyel répond à Jeanne Cherhal

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 21 septembre 2011.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. Albatros

    Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

    Franchement cette polémique a assez duré il me semble... J'ai quand même regardé cette vidéo par curiosité et j'ai beaucoup rigolé du très subtil "non mais laisse tomber en fait j'ai raison et toi t'as tord".

    Sinon je sais que la chanson Aurélie a suscité un vaste débat mais j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi on en parle encore... Cette vidéo montre bien qu'on en a fait le tour!
     
  3. Croquelicot

    Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

    Ce qui me tue c'est "euh Jeanne.. c'est quoi son prénom déjà ? Elle est humoriste ? Ha bon chanteuse ?"

    Pauvre type, t'écrivais pas encore tes m***asses avec ton stylo 4 couleurs que Jeanne Cherhal faisait déjà avec succès (forcément pas vers le même public...) des morceaux sans avoir besoin d'un dictionnaire de rime niveau CM1.

    ça me sidère ces "artistes" qui ont un petit esprit tellement étriqué que ça leur ai jamais venu à l'esprit d'écouter autre chose que ce qui passe sur MTV...

    ...Même si j'avoue pour le coup, le morceau de J. Cherhal a été bâclé, mais c'est un autre débat :)
     
  4. Caseyklein

    Caseyklein
    Expand Collapse
    " Je suis inquiet, toutes les rues d'ici semblent avoir une maladie. Je ne suis pas docteur ès villes mais je crois bien que c'est l'ennui."

    Je voulais dire quelque chose ici, mais je crois que ce post résume mes pensées.
    Et puis, ce mec m?énerve, "Jeanne Cherhal, t'as rien compris". Bah expliques toi alors...
     
  5. Dies Irae

    Dies Irae
    Expand Collapse

    Bah en même temps qu'est ce que vous voulez qu'il réponde, il a entendu 10 secondes de la chanson...
     
  6. Lady Von Duck

    Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

    Effectivement dans sa chanson Colonel Reyel ne conseille par à Aurélie de garder son gosse. C'est mal comprendre la chanson que de croire qu'elle est pro vie ou pro avortement.

    Non en réalité dans ce titre Colonel Reyel conseille à toutes les aurélie de rester vierges : D

    Première relation = dans une voiture pourav = enceinte = abandonnée par sa famille = garde ta petite culotte jusqu'au mariage coquinette
     
  7. Croquelicot

    Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

    Je suis d'accord que c'est assez orienté, mais en même temps je lis pas madmoizelle tous les jours pour y lire que Colonel Reyel c'est d'la bombe ... Je veux dire, à un moment y en a aussi ras le bol que la médiocrité soit érigée en norme.
     
  8. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Je viens à peine de découvrir le truc. Honnêtement si j'avais entendu la chanson de Colonel Reyel sans lire l'article de Mad je n'aurais pas été choquée (et je ne le suis toujours pas). C'est un mec qui raconte une histoire et basta. C'est comme si on reprochait à Linda Lemay certaines histoires qu'elle raconte. Bah non c'est comme un témoignage.

    La chanson de Jeanne Cheral est malheureusement ratée. Elle aurait pu répondre vu que ça l'a choquée, très bien mais là c'est méprisant ("cas soc'", etc). La voix est une horreur totale.

    Pour cet article on fait écouter au mec deux secondes de la chanson et le passage le moins parlant ... C'est une choix à la con et les animateurs n'ont pas l'air d'être bien malins. Bon après Colonel Reyel n'est pas fut -fut dans sa réponse, ça c'est clair.

    Après dans sa chanson le moment où la nana se fait sauter dans la caisse c'est glauque, je veux dire, sa cible c'est des gamines de 12 ans. Moi ça me ferait chier que ma gamine chante des paroles pareilles.
     
  9. Ymotana

    Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

    Loreleï , je ne peux qu'à chaque fois soutenir tes propos sur les articles concernant Colonel Reyel, tu dis exactement ce que je pense :lunette:

    Je trouve qu'il s'est assez inutilement justifié sur sa chanson. On a fait le tour, ça devient ennuyeux. Sincèrement, cet article je le trouve un peu trop orienté dans le genre "Foutons nous de sa gueule - T'as vu ce qu'il répond ?".
    Ouais, ok il connaît pas Jeanne Cheral mais euh .. Moi non plus avant sa fameuse "réponse". Quant au "C'est une humoriste ?" , vous vous attendiez à quoi vu la partie citée ?
     
  10. Schottky

    Schottky
    Expand Collapse

    Je n'arrive pas à voir la chanson de Colonel Reyel comme un simple témoignage. Je pense qu'il y a quand même une prise de position par rapport à l'avortement (je le ressens dans le choix des mots et des tournures... après c'est peut être juste mon ressenti)

    Je trouve que la réponse de Jeanne Cherhal est bien, je ne l'ai pas trouvé bâclée mais au contraire plutôt spontanée et vraie.

    Bon après Colonnel Reyel ne connait pas Jeanne Cherhal. Ok, tout le monde ne la connaît pas... m'enfin bon elle est plutôt connue et étant dans la musique, on aurait pu s'attendre à ce qu'il ai un MINIMUM de culture musicale... mais bon.

    De manière général ce mec je le trouve inintéressant et crétin. J'ai trouvé les animateurs du même niveau.
     
  11. eloOo

    eloOo
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

    Comme Antigone, outre la polémique, ce qui me trou le derrière c'est qu'il ne sache pas qui est Jeanne Cherhal. La base quand on évolue dans un milieu (la "musique" pour lui) c'est d'en connaître le fonctionnement, les acteurs et d'avoir un minimum d'interet et de curiosité, hors là, 0, qui plus est de l'offre française !
    Je ne suis pas une pro de la discographie de Jeanne Cherhal mais je sais qui elle est, ce qu'elle fait. Je n'aime pas Colonel Reyel ou Sexion d'Assaut etc, mais je sais qui ils sont et ce qu'ils font.

    Et n'allez pas me dire "oui mais non mais prout", non non, c'est une chanteuse qui est assez renommée en France quand même.

    Et il cultive un peu son image de "bêbête", quand tu te fais interviewer, tu fais attention à ce qu'on te dit, tu fais gaffe aux noms pour faire genre tu connaissais alors que non, mais la, même pas. C'est bien triste.
     
  12. Bathsheva

    Bathsheva
    Expand Collapse
    A lost soul in a big world

    Moi ce qui marque le plus, c'est quand même les deux animateurs, qui ont l'air d'avoir à peu près mon age, mais qui m'ont donné l'impression en regardant la vidéo d'être retournée au collège... Haaaa bonjour l'ANGOISSE!!!
     
Chargement...