Color Block : pleins feux sur les couleurs

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 18 février 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    En construction...

J'adore les couleurs, déjà en hiver alors en été je me lache. Maiis bon par contre je ne me vois pas trop mélanger les couleurs, je suis plutot du style à mettre une pièce forte avec du neutre ou une robe très colorée

Pseudo-Original a BigUpé ce message
  3. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

YAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYY

Désolé, le bisounours qui est en moi se réjouit des arc-en-ciels qu'il verra à tous les coins de rue :shifty:

PS : et le short Morgan rouge là, ça fait une éternité que j'en cherche un comme ça (enfin non dans l'idéal il faudrait des boutons encore plus espacés gnnn mais ça me suffit déjà) je peux le trouver où ? il est déjà en boutique ? (pas sur l'eshop morgan en tout cas)

4. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

J'adooore les couleurs !! J'en profite pour booster ma garde-robe qui est un peu tristounette (noir, bleu foncé, gris, rouge) ... J'ai d'ailleurs bien saisi le message je me suis emparée d'un chemisier fuhsia, un chèche vert jade et des imitations de converses vertes .... :)

5. Berry°°

Berry°°
    Expand Collapse
    Si tu savais...

How j'adore toutes ces couleurs ! A moi les lunettes de soleils roses, les nus-pieds vert et les maillot oranges !

6. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Vive les couleurs!
    J'aime cette tendance.

7. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Ca m'fait penser à Cassie toutes ces couleurs ! (Skins)
    Vivement l'été =D

8. vallysam

vallysam
    Expand Collapse
    rock'n'roll !!

J'aime beaucoup porter les couleurs, tant mieux alors !

9. Kaoutchouc

Kaoutchouc
    Expand Collapse

Même si je pense qu'au final ce ne sera pas super évident à assumer, j'adoooore les couleurs !

10. princesslizza

princesslizza
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

HELP HELP HELP

es que quelqu'un pourrait me dire ou trouver les chaussures (celles sur la 3° page du diaporama, celles du mileu, les subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes escarpins ), mes pieds menacent de ne plus bouger si je les glissent pas dans ces merveilles !!!

J'ai cherché Carvela via Sarenza, impossible de trouver ...

svppppp aidez moi ^^

11. anise.p

anise.p
    Expand Collapse
    chercheuse en grand tout

Justement je me disais que leurs styles sont de bon modèles niveau couleur, voir aussi les habits de Emily et Naomi dans la seconde génération!

En tout cas c'est cool, je vais me sentir moins seule dans les rues avec mon cuir berschka vert pomme!

12. Virginie0208

Virginie0208
    Expand Collapse
    Working Girl

Yes! vive la couleur, et cette saison j'aime plutôt bien mixer couleurs vives et teintes pastels, l'occasion de tester de nouvelles combinaisons!

Chargement...