COLOR OUT avis

16 Février 2008
33
8
2 899
Strasbourg
Bonjour à toutes,

Voilà je fais des colorations depuis environ 3 ans et début septembre je suis allée chez le coiffeur pour faire un noir que je n'aime plus. :sad:

Je suis naturellement châtain foncé, j'ai lu pas mal de trucs sur ce produit COLOR OUT qui enlève le surplus de coloration, j'aimerais avoir l'avis de celles qui l'ont déjà utilisé.

Cela abîme t-il beaucoup les cheveux? Fonctionne t-il vraiment? Et a t-on besoin d'un shampoing neutralisant après utilisation?

Merci d'avance :Pff:
 
16 Février 2008
33
8
2 899
Strasbourg
Otch;3610944 a dit :
Je pense que sur une colo récente, il doit être efficace.
Je l'ai utilisé que sur une vieille colo d'un an, donc même si ça en a enlevé un peu, c'était pas flagrant.
Apparemment, c'est fait en sorte que ça n’abime pas le cheveu et je dois avouer qu'après plusieurs utilisation (d’affilée, ahah), mes cheveux n'ont pas souffert du tout.
Pour le shampooing après, je pourrais pas te dire.

Merci beaucoup, j'ai fais ma couleur début septembre donc j'espère que ça va le faire je vais commander ça :)
 
16 Février 2008
33
8
2 899
Strasbourg
Merci,
Je me colore les cheveux depuis deux trois ans, je suis passé par un marron glacé, un acajou et là le noir début septembre.
A la base je suis plutôt châtain foncé. J'ai lu sur des forums que le color out faisait des reflets cuivrés et roux, ça ne me posera pas de problèmes.
Cependant j'ai aussi lu qu'il fallait utiliser après un shampoing ph5? est-ce obligatoire?
Et l'une de vous sait-elle sur quel site je peux commander le color out? j'ai lu des avis assez différents sur HAIR STORE et HAIR PRO donc j'hésite :erf:
Et pour les autres moyens de faire partir la couleur, ça fonctionne rapidement ou il faut attendre quelques semaines?
 
11 Juin 2010
438
204
4 734