COLOR OUT avis

16 Février 2008
33
8
2 899
Strasbourg
Bonjour à toutes,

Voilà je fais des colorations depuis environ 3 ans et début septembre je suis allée chez le coiffeur pour faire un noir que je n'aime plus. :sad:

Je suis naturellement châtain foncé, j'ai lu pas mal de trucs sur ce produit COLOR OUT qui enlève le surplus de coloration, j'aimerais avoir l'avis de celles qui l'ont déjà utilisé.

Cela abîme t-il beaucoup les cheveux? Fonctionne t-il vraiment? Et a t-on besoin d'un shampoing neutralisant après utilisation?

Merci d'avance :Pff:
 
16 Février 2008
33
8
2 899
Strasbourg
Otch;3610944 a dit :
Je pense que sur une colo récente, il doit être efficace.
Je l'ai utilisé que sur une vieille colo d'un an, donc même si ça en a enlevé un peu, c'était pas flagrant.
Apparemment, c'est fait en sorte que ça n’abime pas le cheveu et je dois avouer qu'après plusieurs utilisation (d’affilée, ahah), mes cheveux n'ont pas souffert du tout.
Pour le shampooing après, je pourrais pas te dire.

Merci beaucoup, j'ai fais ma couleur début septembre donc j'espère que ça va le faire je vais commander ça :)
 
16 Février 2008
33
8
2 899
Strasbourg
Merci,
Je me colore les cheveux depuis deux trois ans, je suis passé par un marron glacé, un acajou et là le noir début septembre.
A la base je suis plutôt châtain foncé. J'ai lu sur des forums que le color out faisait des reflets cuivrés et roux, ça ne me posera pas de problèmes.
Cependant j'ai aussi lu qu'il fallait utiliser après un shampoing ph5? est-ce obligatoire?
Et l'une de vous sait-elle sur quel site je peux commander le color out? j'ai lu des avis assez différents sur HAIR STORE et HAIR PRO donc j'hésite :erf:
Et pour les autres moyens de faire partir la couleur, ça fonctionne rapidement ou il faut attendre quelques semaines?
 
11 Juin 2010
438
204
4 734
je remonte ce sujet car j'ai le même "problème" , cet été je me suis fais un colo noir (j'avais déjà fait des colo châtain foncé, châtain violine, une colo qui éclaircit et recolorer en violet mdrr etc...)
là j'ai été chez le coiffeur le mois dernier & on m'a fait une colo + clair mais celà ne se voit maintenant qu'au racine du coup ça fait pas terrible :/

J'aimerai retourner vers des châtains / châtains clairs . mais évidemment pour faire partir au max toutes les couches au plus vite si possible sans passer par une décolo tout de suite pour pas trop abîmer mes cheveux.

je suis preneuse d'astuces de grand-mère avec plaisir ^^
 
11 Janvier 2012
482
218
1 644
shina;3683619 a dit :
je remonte ce sujet car j'ai le même "problème" , cet été je me suis fais un colo noir (j'avais déjà fait des colo châtain foncé, châtain violine, une colo qui éclaircit et recolorer en violet mdrr etc...)
là j'ai été chez le coiffeur le mois dernier & on m'a fait une colo + clair mais celà ne se voit maintenant qu'au racine du coup ça fait pas terrible :/

J'aimerai retourner vers des châtains / châtains clairs . mais évidemment pour faire partir au max toutes les couches au plus vite si possible sans passer par une décolo tout de suite pour pas trop abîmer mes cheveux.

je suis preneuse d'astuces de grand-mère avec plaisir ^^

Shield à résumé un peu plus haut ce qu'on pouvait faire pour faire dégorger une couleur. (lait de coco etc...)
 
11 Juin 2010
438
204
4 734
lait de coco j'ai pas essayé encore mais je sais pas si je suis allergique à la coco :/ je vais faire un test d'abord ^^
Sinon N'importe quel shampoing anti-pelliculaire fonctionne (je suppose que oui) ? Citron ça doit marcher j'ai utilisé du shampoing au citron pendant 1 mois et j'ai l'impression d'avoir la couleur qui est parti légèrement.

je vais essayer un peu tout je pense.
 
11 Juin 2010
438
204
4 734
merci ;) j'ai pas de lush a moins d'une heure :/ y'a t-il une autre marque (moins cher si possible aussi) plus commune qui est aussi bien ?

Du bicarbonate j'ai pas non plus mdr j'irai voir si a carrefour y'a ça sinon citron et paic citron ça j'ai sans problème ^^

Normalement je suis pas allergique au lait de coco mais en précaution car j'ai jamais mangé de noix de coco XD puis le lait de coco ça peut que être bon =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes