Coloration Blonde: besoin de conseils!

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Eiwen, le 30 mai 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Eiwen

    Eiwen
    Expand Collapse

    Bonjour les Madz,
    Je suis toujours à la recherche d'une belle coloration rousse, mai aucune ne me plais. Je vais donc passer par du blond un petit moment tant qu'à faire, vu que j'ai actuellement retrouvé mon blond foncé naturelle.
    J'ai la peau très claire, plutôt dans les tons froids, je ne bronze jamais, j'ai les yeux bleus et j'ai fortement l'air d'une russe (j'ignore pourquoi mais c'est vrai). J'imagine que le blond pourrait m'aller, je sais cependant que les teintes cendrées ne me vont pas du tout, et le doré ne me va pas s'il s'agit de blond foncé.
    J'hésite donc entre un blond clair ou un blond très clair doré de chez olia (pour ne pas trop abimer mes cheveux). J'ai appris que les colorations olia éclaircissent jusqu'à 2 ou 3 tons, ors je suis blond foncé donc je n'aurai pas besoin de décoloration préalable (ce qui m'arrange bien).

    Quelqu'un a déjà testé les blonds olia ou d'autres colorations? Avez-vous des exemples de résultats? Quelle teinte me conseilleriez vous?

    Je me demande si cela me donnera juste l'air nordique ou me rendra fade étant donné mon type...
     
  2. Miquette

    Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

    Hello,

    On a déjà un topic dédié aux questions sur la coloration des cheveux. Tu devrais aller poster ta réponse là-bas :)! Je ferme ce topic.
     
Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.