Coloration cheveux bleux

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Noli15, le 15 mai 2014.

1. Noli15

Noli15
    Expand Collapse

coucou les filles
    je veux me colorer les cheveux en bleu foncé (je vous mettrais des photos de la couleur que je veux si vous voulez)
    j'avais les cheveux rouges un peu déteint et je me les suis fait décoloré par une amie. ils sont devenus blond et roux sur les longueurs.
    pour neutraliser le roux nous avons fait une couleur blond cendré et du coup maintenant mes cheveux sont blond avec des reflets cendré et aussi doré.

La question est de savoir si cela ne va pas virer au vert avec une colo bleu :/

2. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

... cheveux bleus (oui, les grammar relou sont de sortie)

Sinon je crois que si c'est du bleu foncé tu n'es pas obligée de décolorer. J'ai fait violet foncé il y a peu, avec une base de cheveux naturel châtain clair, et ça à très bien pris, mais j'ai fait ça chez le coiffeur ^^

Donc je pense que pour le bleu, c'est pareil ^^

3. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

J'avais les cheveux bleus encore hier,
    et ton bleu dégorgera forcément en vert quoi qu'il arrive si tu n'es "que" blond cendré dessous.
    Faudra juste l'entretenir régulièrement pour pas que ça arrive ;) et que tu utilises des shampoings sans sulfate.

#3 Ymotana, 16 mai 2014
    Dernière édition: 16 mai 2014
Chargement...