Coloration cheveux naturelle

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par AnonymousUser, le 18 août 2010.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. vallysam

vallysam
    Expand Collapse
    rock'n'roll !!

Il me semble bien que les 3 premières colorations ne sont pas naturelles et contiennent beaucoup de produits chimiques.

J'ai testé la coloration en poudre Logona (nuance noisette cuivrée). J'ai beaucoup aimé, mais elle contient en grande partie du henné, donc à voir si tu n'as plus envie de henné.

3. Elya

Elya
    Expand Collapse
    Dirty Little Freak

J'ai déjà testé Logona, et je me souviens que ça n'avait pas changé grand chose. En même temps j'avais été un peu frileuse, et j'avais pris un truc relativement proche de ma couleur, donc bon.

Par contre, j'ai vu de vrais résultats sur ma mère et une de ses amies qui n'ont vraiment pas été déçues. Et puis, si je me souviens bien, c'était assez facile à utiliser.

J'ai même envie de m'y remettre, mais j'ai déjà une teinture chimique sur les cheveux, ça risque de ne pas prendre, alors il faut que j'attende.

4. Elya

Elya
    Expand Collapse
    Dirty Little Freak

C'est vraiment super intéressant, cette histoire de détox capillaire, je crois que je vais te suivre.
    Tu as quelle couleur, là ? Parce que ma coloration actuelle est carrément brune, et à l'origine je suis châtain, à la limite du blond, ça fait une grosse différence. J'espère que ça marchera. Je vais me renseigner, en tout cas.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ça m'intéresse aussi si un jour je veux repartir de zéro !

6. Gadabrielle

Gadabrielle
    Expand Collapse
    Styliste-photo en double vie

Pour la Logona, ce qui empeche de se faire d'autres colorations (chimiques) est la présence de sels métalliques dans le henné. Seulement, tous les hennés n'en contiennent pas. J'avais demandé à mon coiffeur et à priori, il est possible de se faire une coloration après une logona.

Chargement...