Coloration cheveux rouges

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Myriam06200, le 26 juin 2016.

1. Myriam06200

Myriam06200
    Expand Collapse

Bonsoir les gens,

J'aimerais avoir les cheveux rouges mais j'ai peur de m'abimer les cheveux en faisant trop de décolorations, quelle marque me conseillez-vous pour une base chatain foncé sans déco avec une crème oxydante 30V? J'hésite entre Schwarzkopf brillance rouge intense ou cachemire, L'oreal Majirel/Majirouge, Wella Koleston, Garnier Ultracolor/Olia, Lumini'sens...

Merci beaucoup! [​IMG]

Je rêve de ce rouge mais je sais que ça ne sera pas aussi rouge sans déco malheureusement :

2. Banditos'

Banditos'
    Expand Collapse

Salut Myriam06200, écoute moi sa fait deux ans (voir un peu plus) que je me teint les cheveux en rouge sans revenir a une autre couleur. Ma première couleur rouge qui a vraiment tenu (je ne te parle pas de tout les essai fait avec les couleur acheter en grande surface car les produits acheter en magasin sont totalement inutile et ne te donne pas souvent le résultat obtenu, pour ma part, je sais de quoi je parle ;)) je l'ai faite chez un coiffeur, bon c'est un sacrer budget et c'est pour sa que je ne l'ai plus refait après la bas, mais pour une première j'était contente du résultat. Ensuite j'ai commencé à acheter mes produits de colo et déco à la boutique du coiffeur, je prenait de l'oxydant 30% et du majirouge de majicontrast, très beau résultat et toujours satisfaite ! Bon je te ment pas, j'ai perdu la moitié de mes cheveux a force de faire des couleurs non naturel, mais cela arrive souvent quand tu fais des couleurs aussi flash. Hier j'ai essayer le henné rouge mais sa n'a pas fonctionner, bref... moi je te conseille d'acheter tes produits à la boutique du coiffeur, les produits reste très bien et les prix sont vraiment correct.

Chargement...