Coloration cheveux

13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
Perso @Ptitepousse j'utiliserais ce genre de shampoing seulement après la décolo pour enlever les reflets jaunes ou très rarement une fois les cheveux bleus car il y a des sulfates et tes cheveux vont donc dégorger à balle ! Préfère de la couleur mélangée dans ton après-shampoing (sans silicones !!!!!) que tu laisses poser 5/15min de temps à autres.

Bienvenue au club des cheveux bleus !
 
  • Big up !
Réactions : Ptitepousse
15 Mars 2012
180
2 295
1 294
Bonsoir :hello:

Après des années de balayage bien blond (5-6 ans) j'ai pas touché à mes cheveux depuis 6 mois. J'ai donc de belles racines chatain ! J'aimerais colorer l'ensemble de mes cheveux de la même teinte. Le hic c'est que j'ai déjà essayé plusieurs fois et a chaque fois le blond ressort pour tourner vers le roux. J'aimerais vraiment une couleur uniforme et qui ne bouge plus.

Est ce que vous pendez que cette variation de couleur est inévitable ? ou qu'il existe une solution pour moi ? :happy:
 
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
@pikalovescoke oulah j'espère que t'as pu réparé le coup après :happy:
Mais le coup du déjaunisseur qui rend les cheveux bleus, ça ne marche que sur des chebeux blonds de base ou sur des cheveux déjà bleus ? :hesite:

Désolée de poster autant de messages et de questions mais c'est ma première vraie coloration (autre que quelques petites mèches pour donner de l'éclat) et je suis paumée de chez paumée :red:

Oh bah j'ai attendu et c'est parti tout seul. Je pense que ça marche sur les cheveux bleus aussi, maintenant, pas sûre que cela fonctionne pour "rebleuir" des cheveux bleus foncés :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Ptitepousse
5 Janvier 2016
107
387
234
27
Finalement j'ai trouvé un shampooing repigmentant crazy color mais c'est déjà un peu trop tard, il faudra que je passe chez le coiffeur à nouveau :happy:
En tous cas, merci de m'avour répondu :fleur:
 
M

Membre supprimé 248543

Guest
Je me colore en acajou depuis quelques années, je suis fan de cette couleur, mais elle dégorge en moins de 2 semaines... J'ai acheté un effaceur de racines (un spray à appliquer sur les racines dès qu'elles apparaissent), ça donne un effet carton mais ça marche vraiment bien! J'ai acheté aussi un raviveur de couleur (exactement comme une coloration mousse à appliquer après le shampoing, on laisse poser 3 minutes, on rince et c'est bon), mais je crois qu'il faut au moins 3 applications avant de voir du changement...
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'allais poster sur ce topic et je vois le message de @Biancaa qui me rassure pas du tout :gonk:
Donc j'ai été chez le coiffeur en septembre Me faire un ombré je suis châtain foncé à la base sauf qu'elle a compris tie and dye je suis donc ressorti avec les racines châtain et à partir de mes oreilles sans mèches juste appliquée comme un gros tas un blond bien clair limite jaune... Seul point positif je me suis fais un carré donc c'est pas si choquant... Évidemment 1 semaine plus tard n'aimant vraiment pas j'ai été voir une coloriste cette fois pour qu'elle essaye de rattraper et elle a réussi à fondre tout ça en ajoutant des mèches mais elle n'a pas vraiment pu renfoncer.
Donc la 3 mois après(passé au soleil et à la mer) la moitié de ma tete est jaune moutarde pas beau donc n'en pouvant plus je viens d'acheter une coloration l´Oreal excellence crème (j'ai pas osé prendre une coloration asiatique j'avais peur que ça ne tienne pas) j'angoisee à l'idée de mal l'appliquer et du rendue surtout mais je me dis que ça ne peut pas être pire...

Bref je fais ça dans 5 jours je vous direz ce que ça aura fait! Par contre question si je me baigne tout de suite Apres (le lendemain) dans de l'eau de mer et ça en continue pendant 6 mois, est ce que le blond va revenir? Parce que que ça dégorge en devenant plus clair c'est pas si grave mais re etre moutarde ça m'embêterait :goth:
 
  • Big up !
Réactions : Biancaa
30 Novembre 2016
266
1 888
304
31
Bonjour :hello:
Mes cheveux sont blonds doré cendré naturel depuis avril et ça fait un moment que j'hésite à re-faire un violet.
Je suis aller chez un grossiste chopper la couleur violette qui me plait, par contre je n'ai plus d'oxydant vol30, que du 20 et la vendeuse m'a conseillée du 30 pour que ça flashe bien. Es-ce que du 20 irait quand même ? C'est la coloration 6.2 de kerasoin.
J'hésite surtout parce que je cherche du boulot et avant j'étais un petit poney confirmé qui avais un boulot :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Bikerbae

Vu que c'est un violet assez foncé, le x20 pourrait suffire sur du blond. Ca ne sera pas très flashy, mais ça sera quand même bien violet. Après, tu peux faire le test sur une mèche pour être sur que le résultat te plaira. ;)
Et au pire, si tu crains pour ta recherche d'emploi, tu peux aussi ne faire justement qu'une ou deux mèches en attendant.
 
  • Big up !
Réactions : Bikerbae
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Les filles, petite question : j'étais châtain clair un petit peu cuivré (suite à des précédentes couleurs), et j'ai fais une patine cuivré rouge chez le coiffeur, hier.
C'est un peu plus intense que ce que j'avais en tête donc j'ai un petit peu de mal à m'y faire mais c'est un autre problème ^^!
Je me demande surtout, comment ça va évoluer avec le temps, d'après vous?
Merci d'avance :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Janvier 2017
3
9
154
25
Bonsoir, je suis nouvelle (cc) donc je ne sais pas trop encore comment ça fonctionne donc excusez mes erreurs s'il vous plait :cretin:

Voici ma question : Actuellement mes cheveux ne sont plus du tout comme sur ma photo de profil (publicité mensongère), ils sont tj décolorés (à leur grand désespoir) mais avec une colo marron qui commence à vraiment délaver (dans le genre marron glacé mèches très claires) Bref me refaire une colo devient urgent. Et il y a quelque temps j'ai vu une nouveauté l'oreal, les colorista paint, des couleurs jolies jolies pas cher pas cher. Et j'ai flashé sur le bleu nuit. On en vient donc enfin à ma question : Quelqu'un les as déjà testé ou connait quelqu'un qui les as testé et sais si ça marche et rend bien ?
Merci d'avance !!! :free:
 
1 Décembre 2016
311
366
104
27
Bonjour j'aurais besoin de conseil je veux me faire une coloration mais un ami m'à dit qu'il fallait que je fasse mes mèches. j'ai à la base les cheveux noirs donc pour la coloration je sais pas quoi faire. Mais bon je peux pas encore le faire mais je vais le faire quand j'aurais les cheveux plus longs
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes