Coloration cheveux

O

Oeildelynx

Guest
Agathe T. Lathrop;2613457 a dit :
Bon ma mèche blonde est de retour brune, et j'en ai marre du roux, c'est trop... Trop sage, donc je cherche une coloration rouge super flash de la mort qui tu, de préférence dans le commerce vu que j'ai pas trop de sous pour le coiffeur!

Quelqu'un a une idée ?

La gamme des rouges de Swcharkophf, ou manic panic !
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour à toutes ! :)

Voilà, je vous expose mon petit dilemme... J'ai actuellement sur la tête des cheveux rouges depuis plusieurs années. J'utilisais le Rouge Intense de Schwartzkopf, avec un résultat génial, mais depuis quelques temps mes cheveux semblent totalement imperméables aux colorations. Je ne trouve d'ailleurs plus près de chez moi cette couleur-ci, et celles que j'ai pris en remplacement (Rouge Brocart, Rouge Cachemire) deviennent fade au bout de deux, trois shampoings si j'ai de la chance. D'autant plus qu'elles ont tendance à me laisser le cheveu tout sauf uniforme ; orangé sur les pointes, brun ici, un peu violine là... Bref, c'est atroce !

Du coup, j'aimerais tenter de revenir à mon brun initial. Pensez-vous qu'il faille plutôt passer chez le coiffeur pour être certaine d'un joli résultat, ou bien une coloration maison suffira-t-elle..?
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Chpouik;2616867 a dit :
Savez vous où je peux trouver une couleur comme ça dans le commerce ?
Et en étant chatain foncée, rassurez moi, je ne dois pas passer par la case décoloration si ?



J'ai réussi à avoir cette couleur en faisait cette coloration:
260x260-1283349587-024c2c87a4.jpg

Mais j'avais une base plutôt châtain clair, donc ça a bien pris. Sinon en prenant une coloration acajou tu devrais avoir le résultat que tu veux.
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Chpouik;2617194 a dit :

C'est quoi exactement la couleur que tu as pris ? On ne dirait pas rouge du tout sur la boite ^^ Sur ton avatar ce sont tes cheveux ?

Le nom c'est châtain acajou, et c'est pas rouge non, c'est châtain acajou quoi. Le résultat sur moi en tout cas donnait acajou mais ma base était plus claire que la tienne donc peut-être que tu devrais prendre une coloration vraiment acajou, ou rouge éclatant (j'ai vu une marque qui faisait ça, tu devrais la trouver facilement dans tous les commerces). Non c'est pas mes cheveux sur l'avatar :)
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Chpouik;2617789 a dit :
Merci pour vos réponse !
Je me suis finalement acheté une coloration Saint Algue, couleur Acajou, je vais tester ça dans quelques minutes. C'est ma
première coloration... Je croise les doigts !

Bonne chance ! Tu nous diras si le résultat te plait :)
 
19 Juillet 2010
755
360
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Bon si j'ai bien saisi toutes les infos que j'ai glanées, dois je comprendre que si je décolore mes cheveux noirs pour faire une teinture rouge, il faudra que je refasse ma couleur rouge tous les mois, en plus de m'occuper de mes racines, qu'il faudra décolorer/colorer aussi ?
Dites moi que noooon *flemmardise incarnée*
 
3 Juillet 2011
19
4
684
Malaunay
Coucou, je suis brune avec des reflets blonds très légés (surtout en été avec le soleil) ! J'aimerai éclaircir mes cheveux, après plusieurs recherches j'ai enfin trouvé la couleur de cheveux que je veux :
http://nsa22.casimages.com/img/2011/10/22/111022070846233213.png
Le problème c'est que je ne sais pas comment expliquer ça à ma coiffeuse, alors si vous saviez comment s'appelle cette coloration (je pense bien à un tie and dye mais comme la racine est plus clair que mes cheveux naturels, j'hésite), j'aimerai juste savoir comment expliquer la coloration à ma coiffeuse pour avoir un résultat qui ressemble ! Merci d'avance :)
 
hum comment te dire c'est le genre de truc que mettent les coiffeurs quand ils font du blond qui vire au jaune,
pour casser les reflets jaunes, ou accentuer un cendré, ce genre de truc!

genre ca (luocolor) LUO COLOR PASTEL

yen a des blancs (pour les blonds blanc), des gris (un peu bleuté ), et des rosés (cendré quoi)
 
13 Août 2011
148
73
1 669
Bonjour les filles !
J'ai jamais fais de coloration pour ma part, mais ca me tenterais bien ! allant chez le coiffeur cette aprem...^^
J'ai les cheveux brun , entre le brun normal et le foncé on va dire ^^ comme ici

J'aimerais bien avoir la meme coupe et la meme couleur que cette fille : ici
J'ai le visage rond , mais les sourcils assez epais et foncés :s yeux marron aussi ^^

Des conseils avant de faire une betise ? ^^ et combien coute a peu pres une coloration chez le coiffeur ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes