Coloration cheveux

25 Janvier 2009
178
60
1 604
Meylan
Hello les madz !
Je viens moi aussi poser une petite question : y-a-t-il des nanas ici qui connaissent bien les hennés Lush ?
Je cherche à obtenir une couleur cuivré foncé/auburn (ouais, j'ai un peu de mal à définir le truc, mais je veux pas être orange ni rouge quoi), la vendeuse m'a fait prendre une barre de rouge et une de marron en me disant de les doser en 2/2 carreaux de chaque ou en 3/1.
Vous en pensez quoi ? Cimer pour vos réponses ! :)
 
16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
Hello !

J'ai un gros besoin de changement de tête et je viens glaner quelques conseils avant rendez vous chez le coiffeur.
J'ai les cheveux blonds/chatains très clair, un visage relativement rond (enfin je crois), la peau très blanche tirant sur le rose, et des yeux marrons verts.
Pour l'instant mes cheveux (fins) m'arrivent aux épaules, et ils n'ont pas encore décidé si ils étaient ondulés ou lisses. J'essaie d'accentuer les boucles (d'ailleurs si vous connaissez des bons shampoings à ce sujet, ça m'intéresse). J'ai une mèche sur le coté, et mes essais capillaires s'arrêtent là !

Des conseils ?
 
O

Oeildelynx

Guest
Nihil;2667999 a dit :
Hello !

J'ai un gros besoin de changement de tête et je viens glaner quelques conseils avant rendez vous chez le coiffeur.
J'ai les cheveux blonds/chatains très clair, un visage relativement rond (enfin je crois), la peau très blanche tirant sur le rose, et des yeux marrons verts.
Pour l'instant mes cheveux (fins) m'arrivent aux épaules, et ils n'ont pas encore décidé si ils étaient ondulés ou lisses. J'essaie d'accentuer les boucles (d'ailleurs si vous connaissez des bons shampoings à ce sujet, ça m'intéresse). J'ai une mèche sur le coté, et mes essais capillaires s'arrêtent là !

Des conseils ?

La seule que je peux te dire pour l'instant, c'est que les shampoings qui définissent les boucles n'existent pas (en tout cas en grande surface), et certains ont même tendance à faire des n?uds. T'auras plus de chance avec des crèmes chez le coiffeur, certains en vendent de très bien qui pourraient accentuer tes ondulations, et brosser les cheveux la tête en avant pourra leur donner du volume s'ils sont fins :)
 
16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
Oeildelynx;2668138 a dit :
La seule que je peux te dire pour l'instant, c'est que les shampoings qui définissent les boucles n'existent pas (en tout cas en grande surface), et certains ont même tendance à faire des n?uds. T'auras plus de chance avec des crèmes chez le coiffeur, certains en vendent de très bien qui pourraient accentuer tes ondulations, et brosser les cheveux la tête en avant pourra leur donner du volume s'ils sont fins :)

Merci beaucoup ! Je cherche plus au niveau de la couleur pour l'instant héhé.
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
neva;2653540 a dit :
aloooors, en ce moment j'ai les cheveux hum peach on va dire^^
j'attends de recevoir une colo rose clair, pour rosir tout ca :)

Photo5572.jpg

Waw t'es jolie :jv: Tu reviendras montrer ce que donne ta colo rose clair ? Ça m'intéresse !
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Hey !

Une petite question toute bête : vous prenez combien de boîtes de colo pour quelle longueur de cheveux ?
Parce que j'en ai acheté qu'une seule alors que j'ai les cheveux mi-longs (en dessous des épaules), et j'me dis que finalement ça va peut-être pas suffire..
Ce qui expliquerait pourquoi la dernière fois les racines avaient beaucoup mieux pris que les longueurs :cretin:
 
13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Suite à l'article sur les reflets , j'ai acheté un "casting creme gloss" de l'oréal , comme j'ai le cheveux brun foncé , limite noirs , et comme je voulais vraiment changer j'ai pris prune, et là je me demande si c'est pas une grosse connerie . Je teste ça demain , mais ça part bien après plusieurs shampoing ou on ne retrouve jamais sa couleur naturelle?
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'aimerais vraiment avoir la couleur de cheveux (et le lissage) de Valentine :
1919b79f.jpg

709716ad.jpg

Mais je saurais pas trop quoi demander pour les mèches (j'ai imprimé des photos mais on capte pas tellement le truc) et je voudrais pas me retrouver avec des mèches cheap, et puis ça risque de coûter une blinde (je parle même pas du lissage), et puis ça m'irait peut-être même pas.
Bref en tous cas chez Valentine j'adore.

Et mes cheveux ressemblent à ça (en plus longs, parfois lissés ou non et avec une frange droite maintenant) :
110211050648952197627218.jpg


Vous savez à peu près combien ça me coûterait pour avoir la même couleur dans un salon normal ? Je suis habituée aux Self Coiff et je sais pas si ce serait intelligent de faire ça là-bas ..., vous pensez que ça pourrait le faire quand même ?

Et par la suite j'aimerais me faire un dégradé devant uniquement (enfin le refaire) et couper mes pointes. Et là ce serait le bonheur capillaire. Et si j'étais riche j'ajouterais à ça un lissage brésilien parce que ça fait un peu huit ans que je me lisse les tifs ...
 
13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Xame. Ah merci pour ta réponse , ça me rassure parce que j'avais lu ailleurs que ça virait bizaremment et des trucs comme ça. Maintenant j'hésite pour la couleur , j'ai peur que le prune fasse trop violet , mais les autres couleurs que j'ai trouvé en super marché ne sont pas assez claires je trouve, j'ai les cheveux très bruns et y'avair que "brownie" ,"marron glacé" ou "noir " . Bon je suis chiante mais c'est que je me suis jamais colorée les cheveux alors j'hésite beaucoup . Mais dans tous les cas je fais ça cet après-midi :d
 
13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Alors résultat : RIEN . J'ai laissé poser que 16min au lieu de 20 mais je m'attendais pas à ne voir aucun changement . Je suis blasée , peut être que j'ai les cheveux trop foncés , je récidiverai plus tard avec la même colo mais chocolat ou marron, mais pour le moment je suis déçue. En plus 11 euros gaspillés d'un coup, pour une étudiante fauchée comme moi ça fait un peu beaucoup .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes