Coloration Garnier 100% Ultracolor : le crash test

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 3 août 2011.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. Forgotten90

    Forgotten90
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

    Oula... Tu viens de m'éviter de foutre 10? à la poubelle... Moi aussi je suis brune très foncé, passée par la case rousse claire mais lassée qu'on voit mes racines au bout de quelques semaines (et à 50? la coloration, faut pas pousser mémé dans les orties non plus!)
    Mais pour les brunes, j'avais bien aimé les castings crème gloss de l'oréal (j'avais pris noir cerise) qui tiennent longtemps avant de se délaver et qui ont des supers reflets...

    Bon je pense que je vais rester rousse claire (c'est si beau :jv:) et continuer à me ruiner...
     
  3. Coratonlaveur

    Coratonlaveur
    Expand Collapse

    haha ! en tant que brune qui rêvait d'un rouge, j'ai passé le cap il y a 3ans. Au départ avec coloration de supermarché et vive le résultat, au bout d'une semaine j'étais plus rouge mais renard:stressed:
    Depuis je fais chez le coiffeur. Pas besoin de décolorer avant, le coiffeur se charge de tout, j'ai fait rouge vif et là je suis sur un rouge foncé mais quand même bien pétant au soleil.
    J'ai un salon de coiffure près de chez moi, une école pour coiffeurs (donc des coiffeurs qui viennent faire des formations complémentaires et pas des futurs coiffeurs) ça m'a coûté 40? couleur+soin+coupe pour 6semaines de rouge impeccable. Autant dire que entre presque 20? de boite de supermarché par mois (j'ai les cheveux longs) et 40? d'efficacité coiffeur, mon choix est vite fait.
     
  4. leaking_b

    leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

    Perso je suis très brune et j'ai pas eu de mal à passer au rouge vif sans faire de décoloration.
    Juste besoin de produits professionnels.
     
  5. Endless

    Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

    Ok, tu viens de me sauver la vie :worthy: !

    Je suis exactement dans le même cas: brune devenue rousse, et en ce moment l'effet racine se fait sentir. J'avais tenté la 100% color originale (en rouge pétant), j'étais très satisfaite (ça avait bien pris sur mes racines, pas de démarcation, la couleur était sympa, elle a mis du temps avant de se délaver). Du coup j'avais 90% de chances de craquer et d'acheter celle là.

    Mais c'est super bizarre, parce que habituellement ce genre de produit décolore toujours un peu les cheveux (d'ailleurs je n'ai jamais fait de vraie décolorations, je suis passée de brune à rousse avec ce type de colorations). C'est vraiment de l'arnaque, ce truc!
     
  6. leaking_b

    leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

    Celles qui veulent une couleur vraiment voyante (comme sur la boite) utilisez Majicontrast !
     
  7. Hilly

    Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

    Oula je dois avoir des cheveux spéciaux alors parce que j'ai utilisé une couleur de ce type (pas la même marque) et ça à fontionné.
    la deuxième :
    [​IMG]

    Sachant que j'ai les cheveux un tout petit peu plus clair que sur l'exemple de la boite mais le résultat m'a plu et les racine était coloré comme le reste des cheveux. J'était même été surprise que la couleur soit uniforme sur toute la longueur.

    edit : d'ailleurs je crois bien que s'était par dessus un roux aussi mais je suis passé par tellement de couleur que je ne me rappel plus
     
  8. Bulle mousseuse

    Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

    Tu as également sauvé mon petit billet de 10?. C'est vraiment fou ces pubs mensongères. Entre ça et les publicités de mascara complètement retouchées, les crèmes anti-rides où l'actrice n'a même pas 30 ans...
     
  9. Mamzelle.Sleepy

    Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

    Clairement depuis que j'ai découvert les produits professionnel, ma vie a change.
    Majirel est une très bonne marque et ça reviey au même prix que en supermarché a peu près car l'oxydant s'achete a cote.
    J'ai fais une coloration la semaine dernière en rouge et grace au produit majirouge
    Mes cheveux châtain fonce ont une couleur superbe permanente et de beaux reflets rouge.
    Il suffit juste d'une bonne amie qui sait ajouter deux produits et bien passer sur mes racines et voila ;)
     
  10. Hilly

    Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

    Moi aussi je me suis mis aux produits pro parce que finalement ca devient moins chère à la longue.
    Donc tout le monde passe entre mes mains experte même pour une légère décoloration.
     
  11. Faith.

    Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

    Tu viens de sauver mes cheveux, merci.
    Ca fait quelques temps que je bave sur une belle couleur auburn, mais vu qu'à chaque fois que je vais chez le coiffeur je m'en sort avec facile 100? (jamais compris pourquoi d'ailleurs une colo et le coupage des pointes me revient à 100?, m'enfin), donc je me suis dit que j'utiliserais les produits de supermarché.
    Bah heureusement que je l'ai pas fait !

    Mais bon mes cheveux sont tellement mort à cause des colo à répétitions que je les laisse tranquille jusqu' à la rentrée, et je me ferait un ombré hair léger...
     
  12. gatzella

    gatzella
    Expand Collapse

    Je confirme, j'ai également utilisé un produit de la gamme ULTRACOLOR, certes un peu moins "violent" niveau changement, je voulais juste couvrir mes cheveux blancs avec une teinture brune proche de ma couleur naturelle, et j'avoue, j'avais un bon de réduction pour ce produit?
    BREF, j'ai également failli mourir asphyxiée vu la quantité et l'étendue odorifique de l'ammoniaque du produit, mais bizarrement l'effet produit sur mes cheveux va un peu dans le sens inverse de ce tu expliques : je me suis retrouvée avec le haut du crâne tout décoloré et mes longueurs brunes, on aurait du coup dit que j'avais une sorte d'omelette rousse chatoyante sur la tête? :knockout:

    Donc, PRODUIT A EVITER DEFINITIVEMENT !
     
Chargement...