coloration maison

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par la tite midori, le 28 octobre 2010.

  1. la tite midori

    la tite midori
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Bonjours alors voila en fait j' aimerais et ce pour la première fois me faire une couleur, mais pas chez mon coiffeur car je trouve que cela coûte chere et en ce moment je suis un peu à court d'argent de poche donc j'ai pensée a la coloration maison, mais ayant les cheveux châtain foncé, je me demandais si une couleur comme châtain claire pouvait prendre sur mes cheveux ? De plus, je compte utiliser la coloration movida châtain clair doré de Garnier quelqu'un pourrait il me donner son avis sur ce produit ?
    merci d'avance
     
  2. Combustion_interne

    Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

    Si je me souviens bien la Movida c'est une ton sur ton. Elle ne restera donc pas longtemps sur tes cheveux et surtout c'est une colo qui "t'empêche" d'aller vers une couleur plus claire (note le " " en gros si je me souviens bien de ce que j'ai lu pas plus d'un ou 2 tons maxi en dessous), ce type de colo est surtout là pour apporter de la brillance et des reflets. J'ai utilisé cette colo 3 fois (teinte noir bleuté) et résultat top ... 1 semaine ou 2. Mais je pense que c'est du à ma couleur naturelle. L'avantage c'est que justement si la couleur ne te plait pas elle va s'estomper et vite partir. En revanche je ne peux pas te conseiller sur la teinte
     
  3. la tite midori

    la tite midori
    Expand Collapse
    Musique Addict

    d'accord merci beaucoup sa m'aide un peu donc ce que j'ai compris c'est que avec cette coloration prendre une couleur plus claire que ma couleur actuelle ne donnera pas grand chose mieu vaut prendre plus foncé ! merci pour l'info :)
     
Chargement...