Coloration Olia de Garnier : le test

10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
Elisabeth Vogler;3644902 a dit :
Je venais demander quelle était la référence de la colo de gauche... et après j'ai lu l'article ! XD

Exactement ! J'me suis dit "oh bah... oh bah ? oh bah mince alors !"
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Hey Annelise :hello:

J'ai très envie de me faire une coloration, et celle ci a l'air parfaite, mais j'ai les cheveux tres longs (ils m'arrivent au milieu du dos). Penses-tu qu'une boîte sera suffisante?
 
27 Décembre 2011
38
23
369
Saint-Denis
Haha j'avais aussi les longueurs rousses, et de belles racines plus foncées, mais j'ai tout recoloré avec Casting crème gloss de l'Oréal, qui est aussi sans ammoniaque ! Ca m'a rendu les cheveux tout doux et légers ! Et j'ai été surprise par l'odeur, qui était plutôt agréable.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Peaudouce;3645357 a dit :
Hey @Annelise :hello:

J'ai très envie de me faire une coloration, et celle ci a l'air parfaite, mais j'ai les cheveux tres longs (ils m'arrivent au milieu du dos). Penses-tu qu'une boîte sera suffisante?

les miens arrivent juste en dessous de la poitrine, je n'ai utilisé qu'une boîte, mais j'ai quand même bien raclé pour me faire les longueurs comme il faut (il en restait plein sur les parois de la bouteille !). milieu du dos ça me parait vraiment trop longs pour une seule boîte :/
 
16 Avril 2012
208
176
3 764
TOULOUSE
D'habitude je me méfie des colos définitives (je préfère utiliser le henné), mais là j'avoue que ça fait envie, merci Anne-Lise.

Pas comme cette horrible pub sur Youtube qui m'incitait à m'arracher les yeux et les oreilles à chaque fois que je la voyais (et je l'ai vue facile plusieurs dizaines de fois, pour le plus plus grand malheur de mon cerveau). Je sais pas où ils l'ont trouvée leur meuf braillarde, mais il faudrait lui dire que mélanger Red Bull et antidépresseurs çay mal (ALLO UI MA CHERIE. AUJOURD'HUI. IL FAUT QU'ON PARLE COLORATION. TU CONNAIS OLIA ?)
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Bonjour mesdemoiselles... peut être que vous trouverez réponse à ma question mais... pourquoi le roux ne fait-il plus partie de n'importe qu'elle gamme de couleur maison?

Y'a 4 ans, j'en trouvais très facilement et j'avais les cheveux flamboyants. Et depuis que la "mode" du roux est arrivée, IMPOSSIBLE de remettre la main sur une quelconque colo dans les tons de roux, en colo maison. Soit c'est rouge, soit on doit aller chez le coiffeur...
Je vous explique pas ma frustration :annoyed:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'aime bien le résultat, la couleur est jolie, je pense que je vais te copier d'ici peu ! Est-ce qu'il y a moyen de faire le mélange sans utiliser l'intégralité des flacons, pour pouvoir l'utiliser deux fois ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes