Coloration Olia de Garnier : le test

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 18 octobre 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Outremer

Outremer
    Expand Collapse
    Don't tell my mum.

Je préfère la photo de gauche :shifty:

3. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Je venais dire la même chose.... C'est dommage. Les cheveux étaient tellement beaux. La couleur est magnifique sur celle de gauche...

4. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Tout pareil. C'était sublime cet ombré naturel flamboyant. :tears:

5. Dusk.

Dusk.
    Expand Collapse
    Docteur ès fuites.

Exactement ! J'me suis dit "oh bah... oh bah ? oh bah mince alors !"

6. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

Moi aussi je préfère la couleur de gauche. Mais bon, objectivement c'est un beau résultat.

7. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Hey Annelise :hello:

J'ai très envie de me faire une coloration, et celle ci a l'air parfaite, mais j'ai les cheveux tres longs (ils m'arrivent au milieu du dos). Penses-tu qu'une boîte sera suffisante?

8. Junes93

Junes93
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Haha j'avais aussi les longueurs rousses, et de belles racines plus foncées, mais j'ai tout recoloré avec Casting crème gloss de l'Oréal, qui est aussi sans ammoniaque ! Ca m'a rendu les cheveux tout doux et légers ! Et j'ai été surprise par l'odeur, qui était plutôt agréable.

9. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

les miens arrivent juste en dessous de la poitrine, je n'ai utilisé qu'une boîte, mais j'ai quand même bien raclé pour me faire les longueurs comme il faut (il en restait plein sur les parois de la bouteille !). milieu du dos ça me parait vraiment trop longs pour une seule boîte :/

10. Apaloosa

Apaloosa
    Expand Collapse

D'habitude je me méfie des colos définitives (je préfère utiliser le henné), mais là j'avoue que ça fait envie, merci Anne-Lise.

Pas comme cette horrible pub sur Youtube qui m'incitait à m'arracher les yeux et les oreilles à chaque fois que je la voyais (et je l'ai vue facile plusieurs dizaines de fois, pour le plus plus grand malheur de mon cerveau). Je sais pas où ils l'ont trouvée leur meuf braillarde, mais il faudrait lui dire que mélanger Red Bull et antidépresseurs çay mal (ALLO UI MA CHERIE. AUJOURD'HUI. IL FAUT QU'ON PARLE COLORATION. TU CONNAIS OLIA ?)

11. ririne

ririne
    Expand Collapse
    All I ever wanted was the world

ce qui m'intéresse c'est: elle tient bien cette colo?
    j'en ai un peu marre des colos qui dégorgent en 3 shampooing.
    :sad:
    si quelqu'un a une solution miracle je suis preneuse.:erf:

12. Saturne

Saturne
    Expand Collapse
    Upside Down

Bonjour mesdemoiselles... peut être que vous trouverez réponse à ma question mais... pourquoi le roux ne fait-il plus partie de n'importe qu'elle gamme de couleur maison?

Y'a 4 ans, j'en trouvais très facilement et j'avais les cheveux flamboyants. Et depuis que la "mode" du roux est arrivée, IMPOSSIBLE de remettre la main sur une quelconque colo dans les tons de roux, en colo maison. Soit c'est rouge, soit on doit aller chez le coiffeur...
    Je vous explique pas ma frustration :annoyed:

Chargement...