coloration sur cheveux décolorés

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par loydito, le 16 février 2013.

  1. loydito

    loydito
    Expand Collapse

    Bonjour a tous!
    Alors voila , ma couleur naturelle est un blond clair doré mais il y a 3 mois j'ai changé totalement et j ai fait une coloration brune. J ai ensuite regretté,  et je suis donc retournée voir mon coiffeur pour retrouver mon blond.  Il m a alors dit qu'il fallait faire beaucoup de mèches (ce que j'ai fait) . Le résultat ne me plait pas : mes cheveux sont proches du gris a cause de la décoloration et l'on voit encore quelques mèches brunes . Je me demandais donc si je pouvais opter pour une coloration maison vendue en grande surface sans prendre le risque que mes cheveux virent au vert ... Je vous remercie d'avance :)
     
  2. Denderah

    Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

    Tu as tenté les masques à l'huile de coco ? Ça délave les pigments, et ça permettrait de nourrir les cheveux tout à la fois.

    En tout cas, après beaucoup de mèches, pour l'instant évites de refaire de grosses décolorations ou colos de commerce (qui contiennent du décolorant), histoire de laisser à tes cheveux le temps de se refaire une santé  ;)

    Il vaut mieux refaire des masques et attendre encore un peu (si tu en trouves à la camomille naturelle, c'est pas mal pour récupérer de vrais reflets dorés).
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Khaëlis
    Réponses :
    2
    Affichages:
    391
  2. Lolita_ina
    Réponses :
    0
    Affichages:
    284
  3. Eiwen
    Réponses :
    1
    Affichages:
    914
  4. Nevada
    Réponses :
    0
    Affichages:
    1075