Coloration Tie and dye

7 Juin 2012
184
99
424
Oxymare;3283699 a dit :
Ca doit certainement exister. Mais du coup si tu prends du permanent, il y aura du peroxyde dans la colo, donc ça abîmera tes pointes de toutes façons. C'est pas très grave à la limite, du moment que tu les hydrates et que tu en prends bien bien soin.
Par contre, je suis pas sûre mais je crois que les colos de couleurs excentriques même permanentes ont toujours du mal à tenir. Enfin c'est à vérifier !

Rahh sa m'embete!! Je veux laisser pousser mes cheveux et déjà ils ont du mal, ils sont très secs, alors si j'abime les pointes, ils vont se briser. Mais pour la tenue des colorations exentrique tu as raison, sa ne tient pas beaucoup. :'(
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
Ca fait quelques mois que je suis toute contente d'être rousse et puis je suis tombé sur ça

IMG_0527mcopy.jpg


Maintenant être rousse ça ne me suffit plus, je veux faire comme elle <3
 
15 Décembre 2011
5
5
4 664
CLAMART
Et pourquoi pas utiliser un spray éclaircissant juste sur les pointes? comme ça c'est progressif tu peux en ré-appliquer jusqu'a ce que ça te convienne et ça ne coute qu'une dizaine d'euros au supermarché il me semble!
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Oawks;3312316 a dit :
J'en ai tellement envie. Je crois que je vais attendre les soldes sur Asos pour me prendre les Colour Xtreme en plusieurs couleurs, comme ça je pourrais changer et tout.

@Oxymare c'est une coloration permanente ?!

Semi-permanent (Directions par La Riché). En gros dans deux shampooings c'est délavé. J'ai décoloré trois fois mais le henné c'est tenace, ça aide pas.
 
24 Septembre 2011
81
27
2 889
31
Paris
tropicana30;3290722 a dit :
Et pourquoi pas utiliser un spray éclaircissant juste sur les pointes? comme ça c'est progressif tu peux en ré-appliquer jusqu'a ce que ça te convienne et ça ne coute qu'une dizaine d'euros au supermarché il me semble!
Je ne connaissais pas ce type de produit,c'est quoi? Où est-ce que je peux en trouver??
Je pense que mon cas est complexe, parce que j'ai les cheveux afro défrisé, mi long(au niveau des épaules) et j'hésite à faire le tie and dye à la rentrée!! En fait mon cœur balance entre un rinçage colorant au niveau des pointes ou mêmes des mèches, ou un henné!! Qu'est ce que les mad'z peuvent me conseiller??
 
23 Mars 2012
82
44
369
Brighton
Hello tout le monde :hello:

Je souhaiterai faire un tie & dye rose ou pourquoi pas même avec plusieurs couleurs : vert d'eau, bleu, violet (oui oui tout ça :cretin: ) mais surtout rose !

J'ai les cheveux couleur nutella (non non je n'ai pas un pot à coté de moi :shifty: ) et qui arrivent aux épaules et j'ai quelques questions :
- Est ce qu'avoir les cheveux aux épaules ca fait trop court et ca ferai bizarre pour un tie & die ?
- Dois-je faire une décoloration avant ?
- Sachant que je n'en ai jamais fait vaut-il mieux le faire chez le coiffeur, ou ce n'est pas si compliqué à faire soit même ? (j'y connais vraiment rien, mais je suis plutôt douée dans les "travaux manuels")
- A combien cela me reviendrait-il chez le coiffeur ?
Si je m'abime les cheveux au pire c'est pas très grave je compte couper et me faire un carré court à la rentrée !!
Voilà voilà
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Pink Bullets;3319138 a dit :
Hello tout le monde :hello:

Je souhaiterai faire un tie & dye rose ou pourquoi pas même avec plusieurs couleurs : vert d'eau, bleu, violet (oui oui tout ça :cretin: ) mais surtout rose !

J'ai les cheveux couleur nutella (non non je n'ai pas un pot à coté de moi :shifty: ) et qui arrivent aux épaules et j'ai quelques questions :
- Est ce qu'avoir les cheveux aux épaules ca fait trop court et ca ferai bizarre pour un tie & die ?
- Dois-je faire une décoloration avant ?
- Sachant que je n'en ai jamais fait vaut-il mieux le faire chez le coiffeur, ou ce n'est pas si compliqué à faire soit même ? (j'y connais vraiment rien, mais je suis plutôt douée dans les "travaux manuels")
- A combien cela me reviendrait-il chez le coiffeur ?
Si je m'abime les cheveux au pire c'est pas très grave je compte couper et me faire un carré court à la rentrée !!
Voilà voilà

- Trop court : non je ne pense pas, tout dépend de la zone colorée que tu veux. Tu peux vraiment te limiter à 1 ou 2 cm.
-Oui il faut décolorer !
- Je l'ai fait toute seule mais j'ai les cheveux assez longs pour atteindre les pointes de derrière facilement. Sinon tu peux demander l'aide d'une amie. C'est pas compliqué à faire.
- Aucune idée mais sûrement beaucoup trop cher.
 
23 Mars 2012
82
44
369
Brighton
Oxymare;3319186 a dit :
- Trop court : non je ne pense pas, tout dépend de la zone colorée que tu veux. Tu peux vraiment te limiter à 1 ou 2 cm.
-Oui il faut décolorer !
- Je l'ai fait toute seule mais j'ai les cheveux assez longs pour atteindre les pointes de derrière facilement. Sinon tu peux demander l'aide d'une amie. C'est pas compliqué à faire.
- Aucune idée mais sûrement beaucoup trop cher.

Merci pour la réponse !!! Oui je viens de regarder des tutos sur youtube et je pense que je vais le tenter toute seule, ça n'a pas l'air si compliqué !
Autre question, comme tu disais sur ton autre commentaire tu as du décoloré en plusieurs fois à cause du henné mais moi j'ai rien du tout sur les cheveux alors même si ils sont foncés je peux tout faire le même jour ?
J'aimerai bien faire ça jeudi ou vendredi juste avant de rentrer chez moi et faire la surprise à mes parents hahaha j'imagines déjà leurs têtes :cretin:
Si je le fais je mettrai des photos !! D'ailleurs comment met-on des photos si elles ne sont pas sur internet ?

Mayfair quelle couleur tu vas faire ?
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Pink Bullets;3319373 a dit :
Merci pour la réponse !!! Oui je viens de regarder des tutos sur youtube et je pense que je vais le tenter toute seule, ça n'a pas l'air si compliqué !
Autre question, comme tu disais sur ton autre commentaire tu as du décoloré en plusieurs fois à cause du henné mais moi j'ai rien du tout sur les cheveux alors même si ils sont foncés je peux tout faire le même jour ?
J'aimerai bien faire ça jeudi ou vendredi juste avant de rentrer chez moi et faire la surprise à mes parents hahaha j'imagines déjà leurs têtes :cretin:
Si je le fais je mettrai des photos !! D'ailleurs comment met-on des photos si elles ne sont pas sur internet ?

Mayfair quelle couleur tu vas faire ?

Je te recommanderais de laisser quelques jours entre la décolo et la couleur pour ne pas trop traumatiser tes cheveux quand même. Et attention à choisir une couleur sans peroxyde. Sinon pour la décolo, une ou deux séances devraient suffire je pense !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes