Coloration Tie and dye

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Mayfair;3338606 a dit :
Ca y est j'ai été chez le coiffeur.

Dîtes-moi sincèrement ce que vous en pensez parce que j'ai un doute et il m'a dit qu'il peut me recolorer sans souci si je m'y fais pas.

Waw, c'est hyper tranché je trouve... Et clair aussi effectivement. Enfin, si c'était pas aussi tranché le côté clair interpellerait moins.
Je me permets d'être franche parce que tu le demandes évidemment ;)

Edit: mais sur la photo de face je trouve ça joli quand même !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mayfair;3338606 a dit :
Ca y est j'ai été chez le coiffeur.

Dîtes-moi sincèrement ce que vous en pensez parce que j'ai un doute et il m'a dit qu'il peut me recolorer sans souci si je m'y fais pas.

Pour être franche je trouve ça aussi bien trop tranché, c'est joli quand c'est plus nuancé, quand c'est progressif. Tu pourrais y aller avec une photo d'un ombré hair qui te plait sinon ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il y a 6 semaines je me suis fait un premier ombré hair moi-même (en utilisant un kit balayage blond que j'ai mis sur mes pointes).
A la base je suis très brune, j'ai laissé poser 20 minutes ça a donné ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Puis ça s'est un peu terni au fil du temps. Je l'ai refait ce matin, en laissant cette fois poser 40 minutes mais avec moins de produit. J'ai posé un peu plus haut pour accentuer le dégradé et j'en ai mis beaucoup sur les pointes. Je pensais me retrouver avec les bouts blonds mais pas du tout, la différence est même difficile à voir, c'est juste plus roux.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je voulais que ça blondisse davantage parce que mon but c'est ensuite de les colorer en rose (puis peut-être d'autres couleurs par la suite, je verrai). Je vais quand même tenter le rose dans une semaine, mais je ne sais pas s'ils sont assez clairs actuellement pour que ça se voit vraiment.
 
9 Juin 2011
246
142
2 914
Lille
Pantaleon;3341548 a dit :
Je voulais que ça blondisse davantage parce que mon but c'est ensuite de les colorer en rose (puis peut-être d'autres couleurs par la suite, je verrai). Je vais quand même tenter le rose dans une semaine, mais je ne sais pas s'ils sont assez clairs actuellement pour que ça se voit vraiment.

À mon humble avis tes cheveux sont encore trop foncés et colorés pour la colo rose.

J'ai un peu la même base capillaire que toi (genre j'ai les cheveux foncés et au soleil j'ai des reflets cuivrés de la mort) du coup je me suis aussi retrouvé avec le syndrome poil de carotte quand j'ai commencé à faire mon ombré hair.

J'ai utlisé un kit de décoloration bien costaud de chez schwarzkopf

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et je me suis retrouvé avec des cheveux bicolores : racines brunes et longueurs "miel". Le fondu était pas jojo bref j'étais au bord du suicide capillaire.

Du coup j'ai à nouveau acheté le kit et j'ai amélioré le dégradé pour que ce soit plus progressif. Mes pointes sont maintenant bien claires mais encore un peu trop dorés à mon goûts. Voir la pièce jointe 18219

J'ai acheté un soin pour déjaunir les cheveux qui m'a couté la peau des fesses:crying: et que je n'ai pas encore testé et qui a intérêt à être efficace
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vous en dirai des nouvelles !

Bref à mon avis si tu veux les colorer en rose par la suite, il va falloir les décolorer encore un peu et utiliser des soins bleus/violets pour les déjaunir.
Après ton ombré hair est très joli comme ça et le dégradé est mama mia (je suis convaincue que le fondu est la clé d'une coloration tie dye maitrisée) :d
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Almadmoizelle : J'ai utilisé le même kit Nordic Blonde !

Oui je pense aussi qu'ils sont un peu trop foncés encore et que ça risque plus de donner du violet, mais j'ai envie de tenter quand même comme ça :happy: et si jamais ça me convient pas je redécolorerai. De toute façon je pense que ma colo rose tiendra 1 ou 2 semaines à tout casser, donc ça sera pas très grave.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Suite et fin, la coloration rose, qui finalement a très bien pris !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère que ça restera un moment, mais de toute façon je crois que je vais me racheter des colos pour m'en faire, au moins jusqu'à la fin de l'été, et si j'ai la foi continuer également pendant mon trimestre aux USA (mais pas forcément que rose, je verrais).
 
O

Orion.

Guest
Pantaleon;3362465 a dit :
Suite et fin, la coloration rose, qui finalement a très bien pris !

J'espère que ça restera un moment, mais de toute façon je crois que je vais me racheter des colos pour m'en faire, au moins jusqu'à la fin de l'été, et si j'ai la foi continuer également pendant mon trimestre aux USA (mais pas forcément que rose, je verrais).

Whoua tu as utilisé quoi comme couleur ? Elle est vraiment magnifique !

Je suis blonde et j'avais tenté l'ombré hair en décolorant mes pointes pour être encore plus blonde, sauf que biensûr ça se voit pas tant que ça. Du coup je tenterais plus un ombre rose ou bleu :shifty:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Orion.;3362720 a dit :
Whoua tu as utilisé quoi comme couleur ? Elle est vraiment magnifique !

Je suis blonde et j'avais tenté l'ombré hair en décolorant mes pointes pour être encore plus blonde, sauf que biensûr ça se voit pas tant que ça. Du coup je tenterais plus un ombre rose ou bleu :shifty:

Une coloration de chez Superdrugs, en teinte "carmine pink", celle là exactement :
2756543299u_1x424x360f
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes