Colorations et Extensions...

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par MollyImoshuu, le 27 juin 2011.

  1. MollyImoshuu

    MollyImoshuu
    Expand Collapse

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je voudrais avoir quelques renseignements à propos de mes "projets capillaires" à venir ..
    J'ai les cheveux blonds foncés et j'aimerais les teindre en blanc. Il parait que je devrais déja me faire une décoloration avant d'utiliser une teinture blanche. Mais sachant que je suis blonde, est-ce que je suis vraiment obligée de passer par la case "Décoloration" qui va me bousiller mes cheveux ? ^_^
    Cependant, je voudrais me faire poser des extensions à froid. Ma question est : Dois-je poser mes extensions blondes en premier pour ensuite aller chez le coiffeur et demander ma coloration Blanche ? Ou faut-il mieux faire la coloration blanche et poser des extensions blanches (impossibles à trouver de cette couleur) par la suite ?

    Merci d'avance :)
     
  2. Thon

    Thon
    Expand Collapse
    pr0ncesse...

    Pour les extensions, j'imagine que ça dépend si tu les fais en cheveux naturels ou en cheveux synthétiques.
    Fin après dans ce domaine je n'y connait rien, par contre pour passer au blanc tu vas devoir te décolorer en blond très, très clair. La teinture blanche, de ce que j'en sais, va supprimer les reflets jaunâtres, mais elle ne va pas te fdécolorer ou "recouvrir" des cheveux blonds...

    Et pr la décolo, je suis passé d'un brun très brun à un blond très clair, et j'ai fait ça sur plus d'un mois, en soignant mes cheveux des semaines à l'avance, et en continuant des soins attentifs après la décolo, et mes cheveux sont restés doux, soyeux, brillants.
     
  3. marine77

    marine77
    Expand Collapse

    Pour les extensions je pourrais pas t'aider désolé. Mais concernant la décoloration tu es obligé d'en faire une car sinon tu pourras jamais avoir une couleur blanche sachant que tes cheveux sont blonds foncés, je m'explique, une coloration peu foncer les cheveux de 1 a plusieurs tons (exemple , t'es blonde tu veux etre brune tu vas pas faire de décoloration) , mais cependant pour les faires plus clairs une coloration peu juste les éclaircirs t'es cheveux de 1 ou 2 tons si tu fais pas de décoloration , et il y a un certains nombre de tons différents entre le blond foncé et le blanc, il y en a plus que 2 donc tu sera obligé de passer par la case décoloration (je sais pas si tu m'as compris mais je vois pas comment t'expliquer).
    Ou sinon t'y vas progressivement en faisant plusieurs couleurs, en commençant par un blond clair (car de toute façon tu pourras pas faire plus clair sinon ça dépassera 2 tons), et continuer jusqu'a arriver a ton blanc.
    Mais au final je sais pas ce qui t'abimera le plus les cheveux, faire une déco puis une coloration, ou plusieurs coloration " d'affilée" .
     
  4. Virtual Diva

    Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

    Les extensions en gros ce sont des cheveux morts. Aucun moyen de de "réparer" du mieux qu'ils peuvent.
    Une décoloration ça bousille les cheveux vivants deja donc à ta place je ferais ma décoloration avant puis je prendre les extensions de la meme couleur. Surtout aux prix que ça coutent les extensions !
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Léona B.
    Réponses :
    0
    Affichages:
    494
  2. Richie-M
    Réponses :
    0
    Affichages:
    327
  3. LoOudie
    Réponses :
    0
    Affichages:
    1073
  4. jojie
    Réponses :
    135
    Affichages:
    19984