Colorations flashy (crinière de Petit Poney)

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par KawaLeChat, le 24 mai 2014.

1. KawaLeChat

KawaLeChat
    Expand Collapse

Bonsoir ! Je voudrais quelques conseils pour des colorations un peu atypiques. Violet, bleu, vert... Ce sont ces trois couleurs entre lesquelles j'hésite.

Sachant qu'il y a environ 2 mois j'ai fait un décapage pour faire du roux, est ce qu'ils risquent de mourir ?

Je sais pas encore si je refait une couleur foncée au dessus proche de ma couleur d'origine pour ne pas devoir refaire une décoloration tout le temps sur mes racines, pour avoir quelque chose de tie and dye.

Mais du coup comment procéder pour faire ça ? Sachant que je vais devoir décolorer de toutes façons pour réussir a faire des longueurs de couleur flashy.

Et quel est le meilleur rapport qualité prix dans ces couleurs ?

Voici quelques photos des couleurs que je recherches.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#1 KawaLeChat, 24 mai 2014
    Dernière édition: 24 mai 2014
  2. Iguane

Iguane
    Expand Collapse
    F pour Frout !

3. LolitaMarie

LolitaMarie
    Expand Collapse
    Seule contre le monde

il faut tout décolorer...
    après pour les colo: La riché c'est le mieux ^^

4. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

L'ancien topic est peut-être un peu "mort", mais les infos et conseils qu'il contient sont toujours d'actualité et utilisables, comme le souligne @Iguane, il ne faut pas hésiter à aller fouiller dedans ;)

D'accord pour La Riche, par contre, nope, pas besoin de tout décolorer pour les teintes foncées (d'après les photos) sur lesquelles @KawaLeChat hésite, que ce soit le violet ou le bleu vert, ça ressort même sur du châtain moyen (bon par contre, sur du brun il faudra décolorer, car seul le violet se verra en reflets).

Et je conseille aussi plutôt le tie and dye, c'est beaucoup moins violent pour la santé des cheveux si il y a besoin de décolorer, et plus facile à entretenir ;)

Chargement...