Colorations temporaires

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Voodoo., le 20 novembre 2005.

1. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Bon. JE pose le problème. Ca fait un mois que je l'ai fait. Et un mois que j'me tape des cheveux rouges. Disons que ça m'amusait pendant 10 jours, le temps prévu, mais que ces salauds sont des arnaqueurs et que je veux que ça parte parce-que j'en peux plus.
    VOus n'auriez pas des solutions autres qu'une autre coloration ?
    Siouplait...

2. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

euh ben euh....passe une après-midi entière dans la douche avec du shampoing, ché pas moi :confused:

3. _Pr1ncesse_caramel_

_Pr1ncesse_caramel_
    Expand Collapse
    Blasée

J'ai le problème inverse : Moi, ca tiens deux jours.
    Sinon c'est pas pour te découragée, mais a ma meilleure amie, le violine a tenu deux mois... et au bout de trois y'avais encore des reflets. Et elle a tout essayé pour que ca parte, shampoing, après shampoing, masques et tout... elle a fini par refaire une coloration dessus.

4. Ice

Ice
    Expand Collapse
    Mélange instable

oh j'ai une amie qui a fait le rouge aussi.

hem. 3 mois.
    sans vouloir décourager ni rien, hein.

tu peux passer chez un coiffeur demander quoi faire, si t'es prête à supporter les 'tsstsss' méprisants des coiffeurs vexés de voir que tu as utilisé de la mouise en supermarché.

c'est une des raisons qui font que pour le moment, j'ose pas, la coloration pulse.

5. skin

skin
    Expand Collapse
    Euphorique

J'étais tellement découragé à cause de ce produit à la con que je me fesait deux trois shampooing tous les jours. + Après shampooing et masque, hein. Ca partait pas, ça virait au rose/orange, je perdait des touffes de cheveux (heuresement que j'en ai beaucoup :d) et mes flacon de shampooing tenait à peine une semaine. Plus jamais ça, quoi/ J'ai gardé des sequelles pendant environ 4 mois, les reflets horrible qui persistait sur mon blond. J'ai mis 6 mois à retrouevr un beau blond.

Ce que je te conseille : Piscine piscine piscine. Ca marche. (moi j'y avais pas pensé :sad:, mais une amie si, et c'est parti en moins d'un mois). Bonne chance.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ouais, je pense qu'il faudrait que tu ailles chez le coifeur. Ils pourraient te refaire une couleur par dessus. De ta couleur naturelle...
    Moi, j'ai jamais eu confiance dans ces trucs-là. Ca m'a tenté à maintes reprises (pour avoir les cheveux rouges : mon rêve), mais je me suis jamais décidée, et finalement je crois que c'est mieux comme ça lol.

7. Just_aud

Just_aud
    Expand Collapse
    Perdue

Oui, recolore. Parce que aparement tu va avoir les cheveux tomates pendant un bon bout de temps !

8. _Pr1ncesse_caramel_

_Pr1ncesse_caramel_
    Expand Collapse
    Blasée

Ah voui, comme la dis Skin, un truc qui fonctionne c'est la piscine. Ca fais bien partir ce truc.

9. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

quelle m**** n'empeche ce produit! moi ça avait fiat une belle couleur pendant 2 jours, mais aprés ça avait fait terne et dégueulasse pendant 2 semaines!

le mieux c'est de faire une coloration par dessus, genre Movida. Ou d'allait voir ta coiffeuse.

10. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Moi ça avait surtout fait des reflets, parce que mes cheveux sont foncés. Mais ils ont tenu longtemps :confused:

11. Lousky

Lousky
    Expand Collapse
    Blogueuse Québécoise

Mon amie a du se frotter la tête directement avec une barre de savon, et plusieurs fois, mais ça a fini par partir.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(J'voulais m'en faire un,mais là,je veux plus :d lol)

Moi aussi,j'te dirais d'aller à la piscine,et de te laver les cheveux chaque jour même si c'est mauvais pour eux.Ca finira bien par partir c'te merde :s

Chargement...