Colorations temporaires

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
J'en ai testé trois, violine, chocolat et rouge, le rouge j'en avait mis juste sur les pointes, très sympa, mais ce n'es jamais partit, la couleur à juste délavé à cause de la piscine justement, j'ai du faire couper mes cheveux, le chocolat n'est jamais partit non plus, et le violet encore moins, j'ai du faire deux couleurs par dessus chez le coiffeur pour neutraliser les reflets violet (qui étaient encore là après 2ans hein -_- )

Le jour ou j'ai voulu faire disparaitre le violet, je me suis faite un peu engueuler par la coiffeuse qui m'a expliqué pourquoi ça ne partait pas :
Les pigments violets avaient remplacé les pigments naturels de mes cheveux, elle m'a dit, là tes cheveux, leurs couleur naturelle maintenant c'est violet, les racines qui pousseront non, mais les longueurs resteront violettes. Bref Color Pulse c'est vraiment une daube. Maintenant je ne fait plus que des couleurs de couleurs "normale" chez le coiffeur.

PS : le rouge et la piscine, c'est à absolument à proscrire, je vous dis pas comment c'étaient devenu immonde.
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
yuna a dit :
pour enlever la coloration,le nombres de shampoings augmente suivant le type de cheveux : plus le cheveux est fin moins la coloration tient
Hum hum, c'était franchement pas mon cas, j'ai les cheveux fins et les couleurs se sont plus qu'accrochées ...
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Bonjour,
Toutes les colorations abiment les cheveux, celles avec amoniaque encore plus.

J'ai déjà fait des colorations violines semi-permanente (donc aux alentours de 25 shampoings), et oui, on voit clairement les racines (à ce moment j'avais les cheveux bruns un peu plus clair que chocolat). Résultat comme pour toutes mes autres expériences, je suis aller faire recouvrir ces horreurs chez le coiffeur ... (Pas le choix comme le color pulse ça ne partait plus) ...
 
14 Avril 2007
122
2
2 879
Noves
J'ai fait le Funky Pourpre il y a quelques semaines. J'ai pas trop trop aimé le résultat mais ça vient du choix même de la couleur. En plus, j'ai eu l'impression qu'on voyait mieux la couleur le lendemain que le soir-même (j'ai ptet halluciné ^^).
En tout cas, 3 semaines après environ, il ne me reste que quelques reflets qui illuminent mon châtain naturel. Donc ca va.

Il y a 2 ans, pour un réveillon, j'avais fait le Rouge Pulse et j'avais adoré! :)
 
31 Décembre 2007
1
0
2 152
bordeaux
je suis d'origine asiatique et un peu francaise , et je commence en avoir marre de mes cheveux noirs...
je veux enfait éclaircir mes cheveux en chatain mais j'ai envi que ca fasse naturel.
Je me suis renseignée sur le net , entre coloration permanente , ton sur ton et balayage, je ne sais pas quoi choisir. d'ailleur je me demandais si une coloration ton sur ton n'était pas un balayage?:confused:
aidez moi que me conseillez vous?
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Ton sur ton, c'est une coloration de la même couleur que tes cheveux, pour les faire briller ou couvrir des cheveux blancs!

Un balayage, c'est pour les éclaircir, d'une façon hétérogène. (C'est à dire que tu auras des mèches plus décolorées que d'autres, aléatoirement. Ca fait assez naturel)

Si tu as les cheveux noirs naturellement, tu peux envisager un balayage en effet!
 
4 Avril 2007
4
0
2 852
ITANCOURT
Moi j'ai les cheveux blonds. Je vais me faire des mèches zébrées avec du color Pule violine. Je sais que certaines personnes trouvent que sa ne part pas, mais pour mon amie c'est très bien partit et puis pour nous c'est qe des mèches on a pas fait toute la tête. Par contre sa donne rose et pas violet mais moi c'était ce que je voulais, j'ai pris violine exprès pour que sa soit rose Mdr =) Donc vous affolez pas et de toute façon c'est par rapport à votre couleur à VOS cheveux. Ne suivez pas touours ce que les autres disent parce que sa ne marche pas pour tout le monde pareil. Voilà Bisoux :rockon:
 
A

AnonymousUser

Guest
essayer le shampoing détoxinant de aube indienne à l'argile verte "Rio verde"
bien secouer pour dynamiser le shamp
Ne pas utiliser lors de la grossesse mais utiliser plutôt le blanc , à l'argile blanche

J'en ai acheté à ma mère pour éliminer les anciennes colorations permanentes qui étouffaient ses cheveux
Ca enlève vraiment toutes les anciennes couleurs mais il faut compter 2 mois d'utilisation à raison de 2 shamps par semaine, à laisser un quart d'heure sur la tête en frictionnant de temps à autre
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais eu l'occasion de tester le Color Pulse en avant-première (y'a 6 ans en fait) et j'ai eu aucun problème: j'ai pris le rouge et j'ai eu des reflets. C'était super joli et discret. Bon suis chatain foncé à la base aussi... donc accrochez-vous pour rendre quelquechose sur mes cheveux.
Là ça me donne envie de le refaire...
 
19 Février 2007
45
0
2 867
Saintes
Bonjour à toutes les mads!
C'est mon premier sujet soyez indulgentes :o
Depuis quelques mois je rêve de me faire une coloration dans les roux alors que j'ai des cheveux chatains moyens , mais j'aimerais que cette coloration dure juste l'été donc j'avais pensé à casting creme gloss mais maintenant je stresse j'ai peur que la couleur tienne plus longtemps...
Est-ce que vous avez déjà utilisé ce produit? et combien de temps dure réellement la coloration ??
 
25 Mai 2008
54
1
3 659
-
Non mais franchement y'en a d'entre vous qui sont un peu nounouilles. :neutral:

Avant d'utiliser un produit pareil, on teste sur une mèche à l'arrière pour voir la réaction du cheveu (à un endroit peu visible).. Si en 2 mois c'est pas parti, ca évite une catastrophe!

Ensuite, passer du blond au rouge!! Il fallait penser à l'intermédiaire aussi! :errf:


Moi j'ai fait des tests avant à chaque fois et je n'ai jamais eu de problème (sans oublier qu'il faut bien respecter les consignes!). :d

Ca depend peut-être aussi du cheveu. mais je crois que l'inconveniant de ces trucs c'est que ca parait si simple que les gens lisent à peine les indications et se permettent des incartades. C'est comme les lentilles de couleur : vendu comme ca, les gens en font mauvais usage. :confused:

Enfin bref vous prenez mon conseil ou vous ne le prenez pas, c'est comme vous voulez, mais après tout c'est vrai que c'est une bonne astuce pour éviter les problèmes! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes