Colorations temporaires

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
bah c'est compréhensibles qu'un coiffeur critique les résultats de Color Pulse,quand on voit la m**** que c'est ce produit. La coiffeuse je lui ai dit la derniere fois "ouais une fois j'ai essayé le color pulse, j'ai trouvé que c'était nul" elle m'a dit "ce produit c'est de la m****" alors on peut comprendre qu'ils en ait ras le bol de rattraper les désastres d'un produit comme ça, alors que eux leur métier justement c'est de faire des belles couleurs. quand on utilise un produit comme ça et qu'on va pleurer ensuite chez le coiffeur, bah je pense que c'est pas étonnant...

enfinje sais pas si vous avez compris...
 
J'ai déjà testé Color pulse plusieurs fois et j'ai jamais eu de problème même si je n'utilisais pas d'après-shampoing.
Pour retrouver ta couleur naturelle,à mon avis la seule solution c'est d'aller chez le coiffeur ou si tu es patiente,continue à te faire des shampoing mais ça risque de t'abimer les cheveux.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
de toute façon, même une vraie couleur, ça met longtemps avant de redevenir ta couleur naturelle.

enfin disons que Color Pulse au bout de 10 jours t'es censé ne pluys rien avoir...
 

cam

17 Décembre 2005
24
2
3 684
paris
leblogdecam.blogspot.com
Moi je voulais me faire un color pulse, j'ai regarder les couleurs et les cheveux conseillés

Bah je trouve que c'est trop nul car pour less brunes à part le noir noir et les petits reflets rouge y a rien !!!
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
De toute façon les filles, si avant de l'appliquer vous devez mélanger deux produits differents, c'est un produit qui tiendra longtemps ! Et si vous ne devez pas mélanger, soyez rassurez ça partira au bout de quelques shampooings !
Mais bon çe je sais pas si c'est précisé sur la boite, gni :/
 
19 Octobre 2005
220
0
4 677
Saint Saulve
klimtyswood.canalblog.com
Nisa a dit :
De toute façon les filles, si avant de l'appliquer vous devez mélanger deux produits differents, c'est un produit qui tiendra longtemps ! Et si vous ne devez pas mélanger, soyez rassurez ça partira au bout de quelques shampooings !
Mais bon çe je sais pas si c'est précisé sur la boite, gni :/

Non mais le color pulse c'est juste une bombe que tu secoues, tu mets tes gants, la mousse dans tes mains et tu appliques tout le contenu sur les cheveux... pas moyen de savoir si ils ont deja mélangé du produit dedans! Et sérieux c'est merdique... j'ai fais le rouge, le orange et le blond (j'étais deja blonde et ma couleur trés terne et là par contre aucun résultat). Le rouge et le orange, eux sont bien restés: résultat j'avais les cheveux chatains, rouge et orange , sympa le mélange mais bon ça lasse et ça c'est a peu prés éffacé au bout de 3 mois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes