Colorer les longueurs, sans toucher aux racines

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par shopaholic67, le 25 mai 2014.

1. shopaholic67

shopaholic67
    Expand Collapse

Bonjour à tous :),
    Je laisse pousser mes racines pour retrouver ma couleur naturelle, j'en suis déjà à 4 ou 5 bons centimètres.
    Seulement mes longueurs virent au jaunâtre, ce qui jure avec mes racines qui sont blond foncé cendré.
    Je vais donc appliquer une coloration, mais seulement sur les longueurs, je ne veux surtout pas toucher aux racines.

Quelqu'un aurait il une technique pour procéder? Je pensais procéder par étapes (appliquer sur une petite partie, attendre, rincer, et ainsi de suite sur toute la tête). Ou j'ai pensé à du cellophane ou de l'alu, mais je crains que ça ne nuise à la qualité de la coloration...  Peut être en mettre sur les mèches déjà rincées pendant que je colore le reste?

Si vous avez des conseils ou idées, je suis preneuse, merci d'avance !! :)

2. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

ça dépend ^^ je pense que si tu veux faire une coloration qui ressemble énormément à ta couleur naturelle, et que c'est une coloration qui ne décolore pas (mais qui fait que teindre, en fait) c'est peut-être pas grave si tu en mets sur tes racines

vu que tu vas mettre du blond foncé sur du blond foncé, ça sera toujours du blond foncé... et du blond foncé sur du blond clair ça fera du blond foncé

Je suis pas experte mais au contraire je pense que tu devrais tout colorer en ta couleur naturelle, ça ferait moins démarqué ^^

Chargement...