Colorer ses cheveux soi-même

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Caesonia, le 23 juillet 2009.

1. Caesonia

Caesonia
    Expand Collapse
    Hobo

Oyé, oyé.

J'ai, durant mon adolescence, expérimenté une coloration pour teindre mes cheveux en noir corbeau qui était très efficace mais pas très jolie. C'était ma crise d'adolescence partie capillaire. Après ça j'ai voulu des mèches roses et de looongs cheveux noir -> Extensions (ne le faites jamais XD) et puis j'ai décidé de devenir rousse et je suis allée chez le coiffeur qui m'a décoloré et fait un châtain/roux, très mignon, qui au fil du temps est devenu plus châtain que roux, avec des reflets dorés. . . Seulement voilà. J'en ai marre de payer le coiffeur et je voudrais juste foncer un peu mes cheveux pour qu'ils soient chocolat :d Pour ne pas les abîmer je voulais savoir à quelles marques de coloration vous faisiez confiance et celles que vous ne donneriez même pas à votre pire ennemie. x)

2. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Les casting crème gloss de l'oréal sont pas mal du tout!
    Le numéro 601 blond foncé est peut-être ce qui pourrait te convenir, c'est celle que j'ai fais pendant quelques temps et c'est assez foncé tout en restant naturel

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'utilise des Casting Crème Gloss aussi et j'en suis satisfaite, ils n'abiment pas mes cheveux. Je voulais tester le Chocolat la prochaine fois, il a l'air assez foncé mais c'est ce que je recherche.

4. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Je marche plutôt à la teinte qu'à la marque, mais en général je prends les L'Oréal Récital.
    J'aime pas les Schwarskoff (merde comment ça s'écrit ?), je trouve que tu n'obtiens jamais la bonne couleur. J'aime pas trop non plus 100% color, c'est super agressif, et le résultat n'est pas naturel, ça fait "casque".

5. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Pour info j'utilise aussi les colorations l'oréal, j'ai essayé dernièrement celle en 10 minutes et je suis très étonnée car, je pensais que ce serait moins efficace. Or c'est le contraire ma couleur tient beaucoup mieux :cupidon:

6. R-DevilR

R-DevilR
    Expand Collapse
    Energie à revendre

j'utilise shwartko(pfffff...quelle idée un nom pareil...moi non plus je ne sais pas l'écrire..!!) depuis longtemps, et j'en suis satisfaite ...
    En réalité je pense que toutes les marques se valent question qualité (mais bon, je n'ai pas tout essayé non plus !!), du coup mon choix s'est porté sur shwar...bref.. eux.. parce qu'à l'époque (il y a quelques années !) ils étaient les seuls à ne pas tester leurs produits sur les animaux...

7. Mr Mojo Risin

Mr Mojo Risin
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

J'utilise la coloration Excell10 de L'Oréal couleur "Marron Chocolat" et c'est parfait. Par contre ne la laisse pas poser plus de 10 mn, au risque de te retrouver avec les cheveux quasi-noir.

8. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Ne t'inquiète pas en général la couleur s'étompe assez rapidement.
    La prochaine fois prend une couleur plus clair car le résultat est toujours plus foncé par rapport à "l'échantillon montré".

9. Mr Mojo Risin

Mr Mojo Risin
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Oui ne t'inquiètes pas, les couleurs se délavent, surtout au début, attends une semaine à peu près et si ça ne te plait toujours pas tu pourras l'éclaircir ^^

10. Mr Mojo Risin

Mr Mojo Risin
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

(De toutes façons les coiffeurs ça ne fait jamais ce que l'on demande !)
    Si tu veux la faire partir assez "vite" laves-toi souvent les cheveux, au fil des shampooings elle va se délaver.

11. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

Pas sûre mais je crois avoir lu que les shampoings anti-pelliculaires aidaient particulièrement...si quelqu'un peut confirmer...

Irene Adler a BigUpé ce message
  12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Va à la piscine ça aide à enlever les colorations.

Chargement...