Colors, la nouvelle collection maquillage chez Yves Rocher

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 1 février 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. YaOd

YaOd
    Expand Collapse
    Chocococacolaalcoholic

Très bonne idée de la part d'Yves Rocher de changer cette gamme premiers prix. Il est vrai qu'elle avait l'air un peu cheap et on doutait de la qualité. Après à voir les constats sur les nouveautés, ça me donnerait presque envie d'aller les tester ;)

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'aime beaucoup les crayons façon Jupmbo,
    j'crois que je vais craquer pour le violet ;)
    C'est quand même dommage qu'ils n'en fasse pas un vraiment noir.

4. Maryn

Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

Ouuuh toutes ces couleurs me font envie ! Et le packaging est très joli je trouve.

5. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

Justement j'avais fini mon eye-liner, et j'aime bien le leur.

En revanche je trouve que le nouveau packaging fait assez "mamie" :/

6. QueenMab

QueenMab
    Expand Collapse
    May the Fluff be wiz you

Oh cette collection m'a faite frétiller quand je l'ai vu sur leur site, mais un truc !!

Leurs bleus et leurs verts "canard" me font méchamment de l'oeil, quand aux rouges à lèvres...ay caramba, je sens que je vais encore me retrouver avec plein de raisins dans ma boîte à make up XD

(et concernant leurs crayons à yeux, moi ça me choque pas trop qu'ils aient pas varié les couleurs plus que ça, étant donné qu'ils avaient sorti des liners "pop" au printemps dernier ;P)

7. Bonbon Piment

Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

Je n'ai jamais été très tentée par le maquillage d'yves rocher. Je sais pas, ça me rappelle trop le collège :)
    Mais là, les gloss me tentent carément !

8. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Idem, je sais pas comment je vais faire !

9. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'viens de commander le fard à paupières en violet foncé [​IMG]

@Léopoldine
    et @Russell
    Le stick correcteur n'est pas supprimé de la collection,
    pas de panique !

10. Fridah

Fridah
    Expand Collapse

Grande adepte des produits Yves Rocher depuis que je suis en âge de me maquiller ( budget d'étudiante s'apparentant plus à celui d'une roumaine qu'autre chose oblige ...) j'ai sauté sur l'occaz de cette nouvelle "collection" ( et d'un gros bon de réductions) pour remplir ma trousse à maquillage qui était plutôt anorexique ces derniers temps.
    Parmi les produits de cette nouvelle collection j'ai choisi : le vernis vert canard, la poudre compacte, le correcteur teint ainsi que le mascara.

Verdict :

- Le vernis vert canard est franchement sublime, sa texture bien fluide fait qu'il s'applique assez facilement même si la largeur du pinceau laisse effectivement à désirer.

- La poudre compacte n'est pas radicalement différente de la "poudre douceur" Luminelle que j'achetais auparavant. Le + : Son odeur très agréable que la "poudre douceur" ne possédait pas. Le - : Cette poudre n'est plus vendue avec sa petite éponge qui permettait de l'appliquer.

- Le correcteur de teint : Grosse surprise devant la taille du tube (franchement minus). Il n'existe que deux teintes ( clair ou médium). En ce qui concerne son application, le tube a au moins le mérite de délivrer le produit en toute petite quantité ce qui permet de vraiment bien doser ce dont on a besoin. Avant de l'appliquer il me paraissait quelque peu épais mais finalement il fond bien sur la peau.

- Le mascara : J'ai personnellement choisi le noir. Comme il est dit dans l'article, sa brosse permet d'appliquer plus facilement du mascara sur les cils supérieurs et ne fait pas de paquet (contrairement au mascara "ultra volume" de cette même marque qui bave pas mal). Vraiment sympa pour celles qui comme moi cherchent quelque chose d'assez naturel mais ne contentera pas les amatrices de cils bien épais et super courbés.

11. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

"Ils sont assez crémeux, ne dessèchent pas les lèvres et donnent une couleur assez fidèle au raisin." Au raisin? :/ C'est un terme technique que je comprends pas, ou une faute? Chuis perdue. Sinon chouette article bien complet et analytique!

12. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Je comprend pas, je l'ai trouvé sur le site pourtant !

Chargement...