Colors, la nouvelle collection maquillage chez Yves Rocher

4 Mars 2009
234
92
2 904
vanitesyaod.blogspot.com
Très bonne idée de la part d'Yves Rocher de changer cette gamme premiers prix. Il est vrai qu'elle avait l'air un peu cheap et on doutait de la qualité. Après à voir les constats sur les nouveautés, ça me donnerait presque envie d'aller les tester ;)
 
26 Février 2011
213
204
2 224
Oh cette collection m'a faite frétiller quand je l'ai vu sur leur site, mais un truc !!

Leurs bleus et leurs verts "canard" me font méchamment de l'oeil, quand aux rouges à lèvres...ay caramba, je sens que je vais encore me retrouver avec plein de raisins dans ma boîte à make up XD

(et concernant leurs crayons à yeux, moi ça me choque pas trop qu'ils aient pas varié les couleurs plus que ça, étant donné qu'ils avaient sorti des liners "pop" au printemps dernier ;P)
 
1 Avril 2010
310
173
1 664
Copenhague
Je n'ai jamais été très tentée par le maquillage d'yves rocher. Je sais pas, ça me rappelle trop le collège :)
Mais là, les gloss me tentent carément !
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Leopoldine.;2879331 a dit :
Une faute de frappe ici aussi:


Bon adieu mon fidèle stick correcteur, je vais tenter de te remplacer (genre par celui de Kiko, il est bien?)


Idem, je sais pas comment je vais faire !
 
1 Février 2012
15
12
1 054
Nantes
Grande adepte des produits Yves Rocher depuis que je suis en âge de me maquiller ( budget d'étudiante s'apparentant plus à celui d'une roumaine qu'autre chose oblige ...) j'ai sauté sur l'occaz de cette nouvelle "collection" ( et d'un gros bon de réductions) pour remplir ma trousse à maquillage qui était plutôt anorexique ces derniers temps.
Parmi les produits de cette nouvelle collection j'ai choisi : le vernis vert canard, la poudre compacte, le correcteur teint ainsi que le mascara.

Verdict :

- Le vernis vert canard est franchement sublime, sa texture bien fluide fait qu'il s'applique assez facilement même si la largeur du pinceau laisse effectivement à désirer.

- La poudre compacte n'est pas radicalement différente de la "poudre douceur" Luminelle que j'achetais auparavant. Le + : Son odeur très agréable que la "poudre douceur" ne possédait pas. Le - : Cette poudre n'est plus vendue avec sa petite éponge qui permettait de l'appliquer.

- Le correcteur de teint : Grosse surprise devant la taille du tube (franchement minus). Il n'existe que deux teintes ( clair ou médium). En ce qui concerne son application, le tube a au moins le mérite de délivrer le produit en toute petite quantité ce qui permet de vraiment bien doser ce dont on a besoin. Avant de l'appliquer il me paraissait quelque peu épais mais finalement il fond bien sur la peau.

- Le mascara : J'ai personnellement choisi le noir. Comme il est dit dans l'article, sa brosse permet d'appliquer plus facilement du mascara sur les cils supérieurs et ne fait pas de paquet (contrairement au mascara "ultra volume" de cette même marque qui bave pas mal). Vraiment sympa pour celles qui comme moi cherchent quelque chose d'assez naturel mais ne contentera pas les amatrices de cils bien épais et super courbés.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
"Ils sont assez crémeux, ne dessèchent pas les lèvres et donnent une couleur assez fidèle au raisin." Au raisin? :/ C'est un terme technique que je comprends pas, ou une faute? Chuis perdue. Sinon chouette article bien complet et analytique!
 
A

Ancien membre

Guest
je crois qu'il y a une coquille
Idéal pour celles qui veulent un trait peu épais, mais vraiment compliqué à utilisé
c'est plutôt utiliser il me semble :)

Sinon, je me demandais si quelqu'un ne connaitrait pas un site où on pourrait voir la composition de tous ces produits, parce qu'aller jusqu'à la boutique pour voir finalement que la compo ne me convient pas, ça m'embête un peu... (j'ai cherché sur le site, mais je n'ai pas trouvé)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes