Combattre la cellulite.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
pour celles qui n'ont pas envie d'investir dans la brosse de massage anti cellulite de séphora, réserve naturelle propose une version qui possède les mêmes picots, mais plus petite. donc en gros il faut la passer un peu plus longtemps pour couvrir la zone, mais à 3? ce serait dommage de se priver :

Brosse de massage - Reserve Naturelle
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Que de bons conseils dans les avis précédants :top:.

Des petites choses qui aident bien :

7da22f371cafeine.jpg


C'est un gel à base de caféine, il faut le demander à son médecin, il n'est dispo que sur ordonnance. Mais il est efficace.

Masseur-Cellulite-Sephora.jpg


Le masseur cellulite sephora, à utiliser quotidiennement sous la douche avec une huile spéciale (y a la clarins "anti eau", qui est très bien, mais les Weleda sont aussi efficaces à mon avis :Pff:).

Et un jet d'eau fraîche en fin de douche, de bas en haut.

Et réduction drastique du sel (mais pas complètement non plus hein, on en a besoin).

Et voilà, pas de cellulite :d !


Je suppose que le sport aide bien, mais je n'en fais pas assez pour attester de quoi que soit dans ce domaine.
 
25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Vilaine;3186756 a dit :
J'arrive un peu tard mais le Ruscus Aculateus, ça s'achète en Pharmacie ? Ou ailleurs ? Et c'est quoi "9ch" :shifty: ?

Ca veut dire que c'est une dillution au centième du principe actif (je crois qu'il a fallut 9 dillutions pour le faire)

Moi qui pensait que ça ne servait à rien d'apprendre la pharmacologie (enfin c'est surtout que je n'avais jamais vu cette notion quelquepart), ben visiblement je peux quand même aider une Mad'z :yawn:

Alors moi j'ai une solution contre la cellulite, gratuite, mais qui est très douloureuse, tellement que j'ose pas la faire après l'avoir essayé ( et pourtant ça fonctionnait bien).

J'ai vu en fait dans Télématin, qu'il existait des instituts de beauté qui faisait des séances de massage qui ressemblait au palper rouler, mais c'était sans appareil (et ils facturaient ça une cinquantaine d'euros la séance, sachant qu'il fallait en faire une dizaine pour que ce soient réellement efficace)

Enfin bref, en fait il s'agit de faire décoller le tissu adipeux en procédant par des genres de petites pincées que tu lisses avec ton pouce vers l'extérieur, vous l'avez compris?

Si tu sens que ça te fait mal, ben c'est que tu le fais bien.

Le décollement permet en fait de mieux éliminer le gras de façon naturelle.

C'est que j'ai compris du reportage.

Et donc moi même j'avais essayé, je le faisais peut être pendant une dizaine de minutes sur les cuisses, une fois ou deux par semaine, et j'avais remarqué qu'elle disparaissait; bon depuis j'ai arrêté.
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Maylā;3200796 a dit :
Non, la percutaféine n'est pas dispo que sur ordonnance, elle est en vente libre dans toutes les pharmacies/parapharmacies.. Ils font même pas mal d'offres 2 pour le prix d'1 en période d'été justement ! :)!

Ah je l'ignorais ! Je me fournis chez ma mère, qui m'en garde un tube de côté de temps à autre, elle m'a donc raconté des conneries :attaque:.
 
13 Novembre 2011
36
14
669
Arques
Ah merci pour tous ces bons conseils :d Je pars en Andalousie dans 10 jours, faut que tout ça disparaisse! J'ai commandé la brosse Réserve Naturelle et dès demain je cours à la pharmacie acheter du Ruscus Aculeatus!
 
20 Décembre 2011
367
265
504
Bordeaux
Je confirme pour le Ruscus Aculeatus, c'est vraiment bien. Je m'en était servi l'année dernière pendant l'été, c'était cool. Va falloir que j'en rachète :P

En fait, j'ai vu que y'en a qui se demandaient, 9ch et 5ch, c'est les dosages, ou plutôt les dilutions (le principe de l'homéopathie, quoi). D'ailleurs, il y a une différence entre le 9ch et le 5ch, parce qu'à des dilutions différentes, ça a pas le même effet.

D'ailleurs, avec l'homéopathie, je crois que jamais des cas d'effets secondaires ont été recensés. Vu que c'est de grandes dilutions (1/1000000, voire pire ^^), ça me parait franchement improbable :)
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
J'ai une petite question les filles: j'ai la brosse Sephora, mais je sais pas trop comment m'en servir...
Vous partez d'en bas des jambes, en remontant et en faisant des cercles ? Vous y passez combien de temps en moyenne ? :shifty:


 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Pfff moi j'suis en pleine lutte aussi, et je peux plus faire de sport pour l'instant donc c'est d'autant plus difficile!
MAIS, je tente quand même!^^
Personnellement, je gomme tous les jours la zone sensible (à savoir chez moi, le haut de la cuisse, sous les fesses, et les fesses elles mêmes, bref la culotte de cheval quoi) avec Copacabana de Lush (il est super!!). Et le soir, c'est Somatoline Intensif Nuit. J'ai l'impression que ça marche pas trop mal (bon évidement je rêve d'avoir la peau lisse de chez lisse donc je suis pas satisfaite mais y a du mieux :cretin: )
J'ai aussi le shorty minceur Mixa, bon par contre je peux plus le porter la journée vu la chaleur donc je le porte que la nuit, pas encore vu de résultats spéciaux mais on verra!
Et est-ce que y en a parmi vous qui des fois auraient testé les ceintures vibrantes style vibratone et compagnie? Ca marche?
 
4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
Manoa;3217423 a dit :
J'ai une petite question les filles: j'ai la brosse Sephora, mais je sais pas trop comment m'en servir...
Vous partez d'en bas des jambes, en remontant et en faisant des cercles ? Vous y passez combien de temps en moyenne ? :shifty:



Personnellement, j'ai commencé par faire des petits cercles en appuyant bien et en remontant. Puis par juste faire des mouvements de bas en haut. Dans le doute, maintenant, je fais les deux :yawn:
Cuisses + hanches + fesses, j'y passe environ 10-15 minutes chaque soir, mais je fais ça devant un film histoire de m'occuper.
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Leonidas;3227190 a dit :
Personnellement, j'ai commencé par faire des petits cercles en appuyant bien et en remontant. Puis par juste faire des mouvements de bas en haut. Dans le doute, maintenant, je fais les deux :yawn:
Cuisses + hanches + fesses, j'y passe environ 10-15 minutes chaque soir, mais je fais ça devant un film histoire de m'occuper.

Merci beaucoup des conseils !! Je vais faire ça ce soir devant une émission ou un film ! :cheer:
 
A

Ancien membre

Guest
il faut pas essayer plusieurs produits sinon ça peut nuire à la peau après :)
 
10 Avril 2011
103
58
2 214
breuillet
Les filles, je me demandais, pour celles qui ont utilisé le percutaféine, il n'y a pas d'effets secondaires ? Genre ça assèche pas la peau ou ça brule pas ? J'ai un peu la flippe de bousiller ma peau. Et sinon quelqu'un aurait essayer des huiles genre le petit marseillais anti-cellulite ou des cremes genre garnier body tonic ?
Et par rapport au ruscus aculeatus, j'ai cherché sur internet les propriétés homéopathiques et j'ai trouvé des trucs genre "Le petit houx ou fragon épineux RUSCUS ACULEATUS.
Il exerce un effet tonique sur les veines, capillaires et vaisseaux lymphatiques. Il stimule la fonction rénale et agit sur les œdèmes. Son effet est important dans les troubles circulatoires des extrémités : mains et pieds." donc je me demandais si c'était vraiment efficace sur la cellulite ou si c'était plus par rapport à une lourdeur dans les jambes atténuées.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes