Combien avez-vous de sacs dans votre dressing?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par alice-k, le 29 mai 2013.

1. alice-k

alice-k
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

On veut toujours savoir d'une fille combien elle a de chaussures mais on ne lui demande jamais combien elle a de sacs. Alors ma question aujourd'hui est...mais combien avez-vous de sacs dans votre dressing? Morts ou vivants.

Et connaissez-vous mybagosphere? Un blog de sacs pour les filles avec au menu des critiques gentilles ou moins gentilles mais jamais méchantes sur les sacs à main.

Pour la réponse je possède 12 sacs et mon sac du moment un petit Burberry violet.

Et le blog dont je parle est à moi mais ce que je voudrais c'est qu'il soit aussi à vous toutes.

2. marine77

marine77
    Expand Collapse

J'en ai 16 que je porte toujours :shifty: (et j'avoue que c'est dure de choisir lequel mettre quand je sors!)

Après j'en ai d'autre aussi mais je ne les mets plus donc ils ne sont pas dans ma chambre alors je sais plus combien il y en a, mais y'en a bien au moins 10 :XD:

3. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

Je pense en avoir une dizaine. J'ai fait un peu de tri il n'y a pas longtemps.

Mais je porte toujours le même en ce moment pour aller au stage, j'ai besoin de place pour mettre mes livres/ma nourriture ^^

#3 Kiha, 29 mai 2013
    Dernière édition: 29 mai 2013
  4. alice-k

alice-k
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

Waouw Marine tu es plus forte que moi! Respect!

5. alice-k

alice-k
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

J'étais un peu comme toi avant, j'en portais un seul, un grand cabas, parce que j'avais besoin de place pour mettre mon appareil photo!
    Mais j'aime tellement mes sacs que j'ai trouvé une parade, j'en porte un, style cabas, qui me serre un peu de fourre-tout et un petit sac porté travers dans lequel je mets mes petits objets, téléphone, porte-monnaie etc...

6. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Si j'oublie les sacs bons marchés que j'achetais à l'époque du collège/lycée, je dois avoir environ 7-8 sacs dont je me sers assez souvent.
    Pour la plupart ce sont des sacs de marque ou assez chers, donc j'en ai peu et j'en achète rarement, je préfère mettre le prix dans un sac de bonne qualité et qui me plaira pendant longtemps
    En ce moment celui que je porte tout le temps c'est un Touly noir de Zadig et Voltaire

7. marine77

marine77
    Expand Collapse

Ouaai, c'est atroce, je craque toujours pour les sacs! On parle des chaussures, mais moi c'est les sacs.

8. alice-k

alice-k
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

[​IMG]Je ne connaissais pas. Ton Touly est très très sympa. Tellement qu'il est en rupture de stock sur le site Z&V :-((

9. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Franchement ? Une vingtaine j'dirais. Mais aucun ne coûte plus de 40 euros ;)

J'en achète un à chaque rentrée, mais jamais en cuir véritable. D'ailleurs ceux de H&M sont top rapport qualité-prix.

10. alice-k

alice-k
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

:test Merci Dolce Vita. Rassurée de voir que je ne suis pas la seule à être tombée dans la marmitte sacs à main:)

11. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Autant je suis pas une (vraie) fan de chaussures,
    autant les sacs c'est ma passion ! ;)

12. alice-k

alice-k
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

J'adore les chaussures mais c'est vrai que je suis beaucoup plus sentimentale avec mes sacs. Je trouve qu'un sac est un accessoire tellement féminin et tellement intime. Comme toi c'est une passion!

Chargement...