Combien d'argent dépensez- vous pour vos fringues par mois?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par so-addict, le 16 novembre 2005.

1. so-addict

so-addict
    Expand Collapse
    Fashionista

Tout est dans la question :) .Alors?

2. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Pour ma part ce n'est jamais "régulier" de mois en mois. J'peux trés bien claquer 150 ? en 1 mois et ne rien acheter le mois d'après ;)

3. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

bah ça dépend du besoin en fringues...ça va de 10 à 100?....rarement plus. Je prefere petit à petit.

4. so-addict

so-addict
    Expand Collapse
    Fashionista

Sinon bah moi je dépense entre 700 et 900 euros.Parce que je ne m'habille que de trés grandes marques.

5. Prissou

Prissou
    Expand Collapse
    Mal au crâne

Moi c'est 150 euros par mois,généralement.Des fois sa peut aller +
    Tu t'habilles hyper cherSo-addict quand même :o .

6. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

eh bé..moi ces sommes je lai ai même pas sur mon compte...et puis, ça m'embeterai de mettre 250? dans un jean, car imagine tu te rétames par terre et tu te déchire le jean, moi je pleure lol...
    mais bon, si tu peux te le permettre...
    juste une question: ça change quoi de s'habille en Gucci plutot qu'en Roxy ou MAngo?

7. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Cela dépend de mon humeur, du mois, du temps, en général ça tourne +/- 80/100?.

8. super-euca

super-euca
    Expand Collapse
    tête en l'air

Huhu, moi, j'trouve déjà que Mango c'est cher alors... J'ai pas de budget fringues, j'achète des trucs de temps en temps soit parce que j'en ai besoin, soit parce que j'en ai envie, puis j'essaie de cibler les soldes (vainement).
    Jamais plus de 50 euros par mois (sauf soldes donc), et jamais deux mois d'affilée. D'autant que je n'ai pas d'argent de poche (haha), sauf négociations particulièrement bien menées et extrêmement ponctuelles.

9. so-addict

so-addict
    Expand Collapse
    Fashionista

Parceque je suis riche mais cela n'a pas d'importance.Je préfére m'habiller comme je m'habille.Roxy ou Mango , je n'aime pas ses marques.Elles ne sont pas chic,hyppie :) .

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Aucune idée. Ca dépend vraiment de plein de choses. Il peut y avoir un mois où je n'achète rien, et l'autre où je vais acheter plein de trucs. En général ça ne dépasse pas les 150?...

11. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

bah quoi? c'est pas un débat, mais un avis....

so-addict: tu sais que les "hyppie" comme tu dis, ils s'habillaient des des fringues pas chères, personalisé, ou pris dans des friperies...
    puis on peut être "fashion" sans s'habiller chez Dior...

c'est une impression où tu as posté ce sujet histoire de dire que tu mettai 900 euros par mois dans les fringues?

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Lisa-Loup, je crois qu'elle voulait dire "hype" ;]

Je partage ton impression. Mais j'ai surtout le sentiment d'avoir affaire à une Chic-N-Subtile [ Désolée pour l'ortho ] n°2 :/ J'ai rien contre la première, mais contre les clones, si.

Pour répondre à la question quand même, je dois dépenser maximum 70? par mois, et encore pas sûr.

Chargement...