Combien d'argent dépensez- vous pour vos fringues par mois?

A

AnonymousUser

Guest
Un débat peut être constructif, mais celui là on l'a déjà eu une bonne dizaine de fois ... ça ne t'apporte rien lisa-loup de redemander ça sachant très bien ce que les autres répondront je pense nan ? ça va encore s'engueuler.

Bref euh exactement comme Chat-mallow, je ne suis pas stable niveau dépense ( et ça ne se limite par qu'aux fringues ).
 
7 Novembre 2005
138
0
4 697
Lyon
lisa-loup a dit :
bah quoi? c'est pas un débat, mais un avis....

so-addict: tu sais que les "hyppie" comme tu dis, ils s'habillaient des des fringues pas chères, personalisé, ou pris dans des friperies...
puis on peut être "fashion" sans s'habiller chez Dior...


c'est une impression où tu as posté ce sujet histoire de dire que tu mettai 900 euros par mois dans les fringues?

Pas du tout,non.Je m'ennuiyer c'est tout.
 
7 Novembre 2005
138
0
4 697
Lyon
Asuka Soryu Langley a dit :
Ah ouais ? Bah moi je m'habille au marché et je n'ai pas honte de le dire. Je m'en fous même complètement à la rigueur, j'ai pas l'utilité d'une fringue qui coute des cents et des milles quoi, pour moi, ce n'est qu'un vêtement et rien de plus.

Mais je n'ai pas dit que c'est une honte de s'abiller au marcher.
 
7 Novembre 2005
138
0
4 697
Lyon
Ekl3pta a dit :
Lisa-Loup, je crois qu'elle voulait dire "hype" ;]

Je partage ton impression. Mais j'ai surtout le sentiment d'avoir affaire à une Chic-N-Subtile [ Désolée pour l'ortho ] n°2 :/ J'ai rien contre la première, mais contre les clones, si.

Pour répondre à la question quand même, je dois dépenser maximum 70? par mois, et encore pas sûr.

Oui Hype ptdr merci miss
 
7 Novembre 2005
138
0
4 697
Lyon
mindalajinka a dit :
lisa-loup : Effectivement, y'avait pas encore débat au moment où j'ai dit ça, mais en posant cette question tu savais très bien que tu allais le lancer, c'était le but, vu le ton de la question. Je vois pas l'intérêt sachant qu'il a déjà eu lieu X fois sur m-a-b et que ça a toujours été aporétique. C'est ça que je voulais dire par "c'est reparti". Bref, cf réponse de Minh.
Et je te trouve dure quand tu insinues que so-addict a lancé ce topic uniquement pour se vanter, il faudrait qu'elle mente en disant dépenser moins que la réalité pour que ça te paraisse acceptable ?

Merci Mindalajinka :)
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
LOL 0 euros par moi... je deteste faire les boutiques, ce qui fait le bonheur du portefeuille de mes parents :P .

J'y vais tout les 6 mois histoire de refaire la garde robe mais c'est a chaque fois une torture...
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
mindalajinka a dit :
C'est précis ça.

Moi c'est très très irrégulier, parce que dès que j'ai de l'argent je le dépense immédiatement, quelle que soit la somme, et après c'est le désert shoppingesque pendant des mois. Par exemple cet été j'ai reçu 350 euros, j'ai dépensé les 2/3 en fringues et accessoires en l'espace d'une semaine, et depuis, j'ai rien acheté. Ah si, un ensemble de sous vetements, c'est tout.

Je fais exactement comme ça, par ex mon père vient de me donner 200 ? je les ai dépensé en même pas une heure cet aprèm, manteau, 2 pulls, un t shirt manches longues pour le boulot, un sauteoir en satin, une mini veste, un fard à paupières crème et des crèmes pour ma peau pourrie. bref je claque je claque jusqu'au dernier centime dès que c'est possible.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
je ne disais pas ça méchamment! c'était une question. On peut avoir le droit de se demander quelque chose nan?

je le redis, chacun dépense ce qu'il veut, surtout si elle peut se le permettre, autant qu'elle en profite!

Je voulais pas lancer un débat, juste lui demander l'interet qu'elle y voiyait c'est tout!

désolé so-addict, je voulais pas te blesser....
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Si je faisais une moyenne, ça devrait faire dans les 50 euros, parce que j'achète par période, surtout.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Mindala...: Il me semble que Lisa-loup à l'époque de tous les débats houleux sur *** sur ce sujet n'y était pas encore, même si je peux me tromper.

Moi je dépense dans les 40 euros en moyenne. Comme Asuka j'achète parfois au marché, en fait je regarde ce qui me plait en essayant de pas trop dépenser, je n'éprouve pas le besoin de choses chères/de marques, je me sens bien dans ma peau sans avoir besoin "d'artifices"/de "superflu".
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Quand j'en lis certaines ça laisse rêveuse, moi qui ne gagne même pas 1000 euros par mois lol.

Hum sinon c'est assez irrégulier aussi, mais bon j'pourrais pas rester 2-3 mois sans m'acheter des fringues ;p
Certains mois ça va être 15 euros et d'autres 350 :o
Bon en moyenne, 100 a 150 euros par mois je dirais.
Mais bon faudra que j'me calme le jour ou je vivrais plus chez mes parents, aie aie :confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes