Combien de Madz' avez-vous rencontré IRL ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par in-So-lite, le 22 août 2013.

1. in-So-lite

in-So-lite
    Expand Collapse
    Miaou

En tant que nouvelle ambassadrice de la magnifique ville Nantaise, et ayant moi-même rencontré pas mal de Madz', je me suis demandé dans quelle mesure Madmoizelle n'étaient pas, en plus de tout le reste, un magnifique moyen de rencontrer des gens chouettes. Parce que, perso, j'ai rencontré plusieurs personnes, et je suis toujours tombée sur des filles ouvertes d'esprit et intéressante.

J'ai utilisé la fonction recherche et je n'ai pas trouvé d'autre topic du même genre, mais si je me suis trompée, n'hésitez pas à me le signaler ! :shifty:

Et pour répondre à ma propre question : j'ai présentement rencontré 9 Madz' :happy:

#1 in-So-lite, 22 août 2013
    Dernière édition: 22 août 2013
  2. Loop

Loop
    Expand Collapse
    Petit oiseau mouillé

J'ai pris la question dans le sens Madz que j'ai rencontré et avec lesquelles j'ai plus ou moins gardé contact. J'ai voté entre 11 et 20, mais j'ai du mal à compter exactement. Je dirai environ 20, c'est fou sans essayer de compter j'aurai dit 10, mais en fait non du tout :cretin:

#2 Loop, 22 août 2013
  3. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Trois en tout, et je garde d'excellents souvenirs de ces rencontres! <3 D'ailleurs je regrette que la distance géographique ne permette pas de les renouveler aussi souvent que je le souhaiterais.

4. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

J'ai répondu "entre 1 et 5" :shifty: 
    Surtout @buttercup-2 (et quelle rencontre <3).

Un jour j'oserai aller aux rencontres parisiennes :supermad:, mais pas aujourd'hui, j'ai trop peur :yawn:

5. Cherubin

Cherubin
    Expand Collapse

Wow, respect à vous toutes.
    Je pense que le jour où j'oserai rencontrer pour de vrai quelqu'un d'Internet, j'aurai vaincu le plus gros flippe de ma vie. :eek:
    (ça vous fait pas peur vous?)

6. Sylvanas Coursewind

Sylvanas Coursewind
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Pour le moment personne...

7. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Zéro pointé pour moi !
    Mais si j'habitais encore à Paris, je pense que j'aurais vraiment fini par squatter une rencontre Madz... En fait c'est limite mon seul "regret" de ne pas habiter en France, parce que quand je vois toutes les rencontres organisées, je me dis que c'est quand même une super occaze pour rencontrer plein de filles chouettes !!!

Par contre, quand je rencontre des filles que j'aime bien, je me demande toujours si c'est des MadmoiZelle ;)

8. Winter River

Winter River
    Expand Collapse
    Busy living

J'ai rencontré une vingtaine de madmoizelles environ, la plupart à l'occasion de rencontres "officielles". Parmi elles, je suis toujours en contact avec moins d'une dizaine (6-7) et certaines sont mêmes devenues des amies :happy:

9. Catimini Boop

Catimini Boop
    Expand Collapse
    Yo no soy David Wozniak.

J'ai répondu entre 21 et 40 :shifty:. Entre les madz de la madweek, celles du topic Sherlock , la rencontre avec certaines chatteuses chez Gandalf - dont une certaine @Ziggie, il me semble, je ne sais plus trop :drama: - :cretin:<3, les pottines (<3) et quelques madz au cours de rencontres plus ou moins formelles, ça commence à faire beaucoup :ninja: (je n'ai pas compté celles avec qui je n'ai plus de contacts :shifty:).

#9 Catimini Boop, 22 août 2013
  10. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

Je ne crois pas qu'on se soit rencontrées, tu t'en serais souvenue sinon, je suis inoubliable :drama: en fait :cretin: (@Mr Heisenberg )

Tu viens chater ?

11. Catimini Boop

Catimini Boop
    Expand Collapse
    Yo no soy David Wozniak.

Aidez-moi, cette femme me harcèle :drama:.

Bon, d'accord j'arrive :cretin:.

*Fin du Hors sujet*
    *Quoique j'hésite à continuer, c'est tentant de vous inciter à sortir les fouets :fouet::winky::yawn:*.

#11 Catimini Boop, 22 août 2013
  12. Catimini Boop

Catimini Boop
    Expand Collapse
    Yo no soy David Wozniak.

C'est un concept lancé par @Bob (elle l'explique ici  :happy:). A ma connaissance, il y en a eu deux. La première chez Bob et la chez @Bazinga-  l'année dernière :). Je crois que certaines filles envisageaient d'en faire une cette année mais je ne sais pas si ça s'est concrétisé.

Chargement...