Combien d'épisodes faut-il pour devenir accro à une série ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Justine_, le 29 septembre 2015.

1. Justine_

Justine_
    Expand Collapse
    En hibernation
    Membre de l'équipe

2. Crazy

Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

Totalement d'accord sur le "la pub, ça faiche".
    Pour la semaine de décalage, faut voir. C'est sûr, c'est horrible quand c'est un épisode double ^^, mais y'a certaines séries (j'ai pas de titre en tête mais j'en connais) pour lesquelles on sature un peu si on en voit trop d'un coup.

Perso, y'a beaucoup de séries pour lesquelles je sais tout de suite si j'aime ou pas (qqfois, je suis pas sûre d'aimer après le premier épisode, mais par contre, quand je n'aime pas ou peu, je le sais souvent dans les dix premières minutes ! ^^).

Hama a BigUpé ce message
  3. Gwen Paine

Gwen Paine
    Expand Collapse

@crazy L'avantage avec Netflix c'est que tu regardes à ton rythme et ça j'apprécie juste énormément !

mais sinon, oui entre la pub et le fait de n'avoir qu'un seul ou deux épisodes inédits par semaine (et se taper des rediff dans le désordre ensuite) ça me frustre énormément. m'enfin de toute façon j'ai plus la télé, ça règle le problème.

Y'a certaines séries, je mets vachement de temps à accrocher, par contre une fois que je suis dedans, dur de m'en décrocher, c'est comme un bon bouquin

Emily's a BigUpé ce message
  4. Margali87

Margali87
    Expand Collapse

5. Mageria

Mageria
    Expand Collapse

J'ai mis 6 épisodes pour devenir accro à BB.
    Le début est lent.

On devient plus facilement accro quand on a le loisir de pouvoir enchaîner les épisodes qu'en devant attendre, c'est sûr.

6. Crazy

Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

Ca, c'est sûr ;)
    (Ca marche aussi avec les DVD).

7. Gwen Paine

Gwen Paine
    Expand Collapse

@Crazy Yes mais bizarrement, payer 20-30€ une saison contre 10€/mois quand je veux pour plein de séries différentes... je choisis vite :d

8. Emily's

Emily's
    Expand Collapse
    Keep calm and ... Let the Karma finish it !

Personnellement ca dépend des goûts en fait ... Par exemple moi j'en suis à l'épisode 7 de la saison 1 de GOT ... Je n'accroche pas DU TOUT :goth:
    Et Gossip Girl par contre dès le premier épisode je voulais savoir la suite <3

9. Crazy

Crazy
    Expand Collapse

Ca dépend aussi de ta connec... :erf:
    (Et les coffrets d'occaz, c'est pas si cher).

Chargement...