? : Combien seriez vous prêtes à dépenser pour...

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
maninou1cre a dit :
Moosye je pourrais avoir ton speudo ebay pour voir se que tu vends un peu?

(lenabrik)


Moossye a dit :
Euh question, c'est qu'ai pas de chance ou bien...

Parce que là pour mes jupes c'est djà la 2eme ou 3eme personne qui me dit "ça m'aurait bien intéressée mais nan sur Ebay je peux pas"
Parce que, faut qu'on m'explique, entre un chèque sur ebay, et un chèque hors ebay, what is the diffrence ?

Comme il faut avoir 18 ans pour avoir un compte paypal, il faut en général passer par les parents, et ça en rebute pas les achats sur internet.
Moi j'ai de la chance, mes parents sont eux-mêmes de grands ebayeurs ^^
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
maninou1cre --> C'est ici
Le pseudo c'est Lenabrik. C'est celui de ma mère, mais comme j'ai toujours acheté avec son pseudo c'est elle qui a toutes mes évls. Je me voyais mal vendre des trucs avec mon profil zéro depuis deux ans :sad:

Pour les chèques et toute cette histoire sur ebay, voilà la réponse que j'ai eu :
Et bien mwa c'est + pake je n'aime pô excessivement ce site, c'est pake je ne te fais pô confiance mais jme suis fait avoar 1 fois donc non merci, je ne recommencerais plus lool
Ca refroidie n'empêche !

Bah pour les chéques c'est mort aussi pake je n'ai pô de carnet de chéque :[
Meuh sinon d'hab mwa j'envoie du liquide et ça passe trés bien !
J'ai ma technique pour le planquer et que ça ne se voit pô voilouu lool


Fin sur Ebay ou ailleurs, jsuis la même vendeuse, j'ai du mal à comprendre qu'elle me fasse + confiance si j'étais passée juste sur le forums sans moyen de vente "officiel".


ma[ska]rade a dit :
Comme il faut avoir 18 ans pour avoir un compte paypal, il faut en général passer par les parents, et ça en rebute pas les achats sur internet.
Moi j'ai de la chance, mes parents sont eux-mêmes de grands ebayeurs ^^

Vive le Compte Bagoo, moi j'ai une CB depuis mes 16 ans :d
(pinaise ça me fait penser que dans deux jours je vais être à découvert de 190?... HEum.)
 
17 Janvier 2006
397
1
4 709
St Amand les Eaux
www.instagram.com
Moossye a dit :
DE CHEZ MOI :d
Ils me l'ont pris pour la séance photo, c'est un sac Pucca, avec divers gadgets dessus :)
:d aaahhhhh il est trop classe je pourrais peut être le voir un jour alors steuuupléé :rolleyes:! (je verrais bien la même forme, en camo et noir étoilé si possible bientôt mais bon je ferais une overdose d'étoiles mdr)!!!

J'ai un webmaster (mon frère), "moi pas comprendre l'html"... et un éditeur de blog enfin si on veut, en fait mon blog est hébergé par free et propulsé par dotclear tu peux vraiment tout changer quand tu t'y connais un minimum si tu as fais ton site tu peux facilement créer ton blog avec ça, en plus ya des explications sur le site de dotclear, c'est parce que j'ai la flemme vraiment sinon en lisant ya moyen!!!
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
un peu HS...

Pleins de gens disent que la feutrine ne tient pas le coup à la machine à laver, qu'elle peluche, c'est vrai?


Moi je suis partagée pour le compte bagoo, pke ça m'énerve de devoir passer par mes parents à chaque achat sur le net, c'est pour ça que j'y vais doucement, alors si j'avais un compte à moi, je crois qu'il serait complètement vide :confused:
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Moi je recommande un doux lavage à la main c tout.
Et puis les + grosses parties en feutrines sont des broches donc tu peux les enlever avant de laver. Bon ensuite ça peut pelucher un peu, mas bon comme plein d'autres tissu.

Pour le compte j'ai eu ce pb aussi. le mois dernier j'ai été 3 fois à découvert. Là les 190? de découvert vont faire mal mais c'est l'histoire de qqus jours, pour une fois j'ai l'argent ailleurs c juste le temps de le transférer.
Enfin là pdt les vacances je m'en faisais pas trop pcque je vivais chez ma mère. Mais t'inquiète que l'année dernière quand je me réveillais avc un sms comme quoi j'étais à découvert. Qu'en plus mon frigo était vide et celui de mon copain aussi (qui lui était à 200?de découvert tous les mois, faut le faire :P). Euh là tu reflechis à deux fois avant d'acheter un truc ^^ Au début j'avais fais la méthode "je mange une boite de conserve en 3 jours" j'ai pas tenu plus d'un mois...
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
bambou34 a dit :
:d aaahhhhh il est trop classe je pourrais peut être le voir un jour alors steuuupléé :rolleyes:! (je verrais bien la même forme, en camo et noir étoilé si possible bientôt mais bon je ferais une overdose d'étoiles mdr)!!!

LA prochaine fois que je vais sur Lille je t'ammène ça ;)
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Pour l'instant j'ai 3 ou 4 "pré-commande" de mitaines félines...
Sachant que les mitaines valent 5? je les fait à 10? frais de port offerts
(Sachant que pr l'instant j'ai la feutrine mais quand j'ai pas la couleur désirée faut que je fasse 1h de trajet et je dois acheter minimum 50cm...)

Je les aurais bien fait à 12? histoire de me faire un peu de bénéfice, mais bon en même temps je me dis que 12? pour des mitaines c ptêtre un peu exagéré...

Z'en pensez quoi ?
(C'est pas un prix de départ, c'est un prix "d'achat immédiat".. fin là je vend pas sur ebay :) )
 
18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
J'ai une amie qui tricote des mitaines et elle les vend en général 20 euros. Sachant que c'est du tricot ça dépend du type de laine qu'elle utilise en fonction de ses clientes. Puis c'est long! Certaines peuvent etre beaucoup plus cheres. Je pense que 12 euros c'est raisonnable tout en étant rentable pour toi.
 
19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
bambou34 a dit :
Un ami m'a dis un jour, "si tu veux pas que les gens te prennent pour une conne, mets ton prix haut, si c'est pas cher ça voudrais dire que c'est pas sérieux" (il est étudiant en histoire de l'art et peintre à ses heures perdues et ses tableaux il ne les vends pas pour rien)!
Donc prix de départ autour de 20? pas moins sinon ça met le doute!

Ca c'est une question que je me suis toujours posée.
La vente sur ebay c'est bien particulier.
La plupart des gens effectuent des recherches sur ebay en classant les objets des moins chers aux plus chers.
Donc mettre un prix de départ elevé, c'est avoir la chance de faire des benefices si l'objet est vendu, mais c'est aussi avoir beaucoup moins de visiteurs puisque l'article n'est pas dans les premières pages.
Globalement, j'ai l'impression que les vendeuses qui marchent le mieux sur eBay.com sont celles qui font démarrer les enchères très bas (par exemple Katia, qui vend sous le pseudo hollywood_renegade, demarre toutes ses ventes à $0.99, et elle est powerseller)
 
17 Janvier 2006
397
1
4 709
St Amand les Eaux
www.instagram.com
Ok Vivifromage, je ne vends pas sur ebay donc je ne sais pas trop comment ça marche, je disais juste ça car ça les vaut premièrement et ensuite la personne dont tu parle elle à surement des clientes qui reviennent, qui lui ont fait de la pub donc elle est connue!
Je pense qui si on commence en mettant des prix bas on risque de vendre pour rien! Quand ce sont des custo faut au moins rembourser le prix du vêtement customiser! (pour les fringues souvent ça coûte déjà moins cher en fourniture...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes