combishort et rondeur

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par shynee, le 1 juin 2008.

1. shynee

shynee
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

question : peut on JOLIMENT porter un combishort quand on est ronde ? (avec des chaussures à talons of course) :neutral:

2. shynee

shynee
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

:lol: oui voila "bien en chair" plutot
    on va dire que j'ai "tout ce qu'il faut la ou il faut" à la méditerranéenne mais avec un ptit bonus niveau hanches :yawn:

3. Mathy

Mathy
    Expand Collapse

Je ne réponds pas au sondage car il n'y a pas d'option "ça dépend de la coupe de la combi", a moins que tu considères que le verbe "pouvoir" inclue cette possibilité :d

4. shynee

shynee
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

oui c'est inclus :lol:
    mais je n'ai pas mis d'option "ca depend de la coupe" et j'aurai ptet du .. :confused:
    enfin bon je sais même pas où trouver des combishorts bien coupés parce que j'ai jamais cherché

5. Mathy

Mathy
    Expand Collapse

L'idéal c'est toujours d'essayer. J'ai beaucoup de vetements qui ne payaient pas de mine sur des ceintres et qui semblaient être fait pour des mannequins, mais qui finalement m'allaient comme un gant. (bien que je ne sois pas vraiment ronde, mais juste une fille mince avec beaucoup de ventre et des hanches) On peut toujours être surpises! faut prendre le temps de tout porter pour voir.

6. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

un peu ample ca passerait mieux,

sa evite de marquer les rondeur

7. Shay

Shay
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

A Gap !! mais les prix sont un peu chers :s

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je pense que tout est permis quand on a le style !:cupidon:
    Ce qui compte c'est aussi qu'on soit bien dedans.
    Avec des escarpins ou bien des espadrilles et hop le tour est joué.:fleur:

9. faschionista

faschionista
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

le lien pour celle de promod ne marche pas avec moi:o

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Les filles le topic date déjà, je pense que la madmoizelle a sans problème trouvé sa combishort ou a décidé que ça ne lui allait pas ! Je verrouille donc ;)

ps : si jamais vous voulez à nouveau des conseils sur la combishort, mais ce que je ne crois pas (mais je peux me tromper), à ce moment là, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau topic !

Chargement...