Combishort : Sortable ou pas sortable en ville ?

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
JanieJane;759116 a dit :
Où est le problème ? Paris ou pas, une combishort est vraiment très élégante !! Et d'autant plus qu'elle est courte (tu voudrais qu'elle t'arrive aux genoux ?)
Porte la de façon simple pour la journée, avec des tropéziennes ou des ballerines, un petit sac en cuir (genre Darel, ou alors une petite besace vintage), lunettes de soleil mouche, foulard dans les cheveux... Enfin j'sais pas ça me semble évident :happy:

PS : les leggings, il faut OUBLIER avec autre chose qu'une robe (robe pull, robe tee shirt, liquette, etc...) car l'association haut+bas+caleçon (car ce n'est ni plus ni moins qu'un caleçon hein) ça fait une superposition un peu vulgos et qui tasse la silhouette de surcroit... (je crois que le pire c'est short+leggings...)[/quote]

+1. JanieJane, dis-moi si j'ai fait un fashion "faux-pas" mais ma combishort j'aime bien la mettre avec des spartiates un peu montantes (au niveau des chevilles).

Les filles qui associent combi + leggings ou short + leggings méritent qu'on leur jette des tomates "pourites"... :biggrin:. (J'en ai vu une avec short blanc + legging rose...)
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
grizzlydesmontagnes;760491 a dit :
+1. JanieJane, dis-moi si j'ai fait un fashion "faux-pas" mais ma combishort j'aime bien la mettre avec des spartiates un peu montantes (au niveau des chevilles).

Les filles qui associent combi + leggings ou short + leggings méritent qu'on leur jette des tomates "pourites"... :biggrin:. (J'en ai vu une avec short blanc + legging rose...)
Pouahh mais c'est immonde !!:sick: Avec la dentelle au bout nan ?:Pooh:
Quant aux spartiates ce n'est absolument pas un faux-pas, moi-même j'en ai des légèrement montantes (cf. mon dressing) car je ne voulais pas des tropéziennes basses comme tout le monde, et je les mets avec tout ! Bon, en revanche c'est vrai que ça a tendance à raccourcir un peu la jambe !

Non mais sans dec', pour moi la combishort n'est pas sexy !! Ni même le short ! C'est un vêtement soit élégant soit passe-partout, qui n'appelle vraiment pas les sifflements... Ahh les testostérones !!
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
JanieJane;760717 a dit :
Pouahh mais c'est immonde !!:sick: Avec la dentelle au bout nan ?:Pooh:
Quant aux spartiates ce n'est absolument pas un faux-pas, moi-même j'en ai des légèrement montantes (cf. mon dressing) car je ne voulais pas des tropéziennes basses comme tout le monde, et je les mets avec tout ! Bon, en revanche c'est vrai que ça a tendance à raccourcir un peu la jambe !

Non mais sans dec', pour moi la combishort n'est pas sexy !! Ni même le short ! C'est un vêtement soit élégant soit passe-partout, qui n'appelle vraiment pas les sifflements... Ahh les testostérones !!


Oui exactement avec de la dentelle au bout... :biggrin:. Qui a dit "Le style, on l'a ou on l'a pas" déjà ?

Passons. Je pense exactement la même chose que toi, je ne vois pas en quoi une combi ou un short c'est sexy.

La première fois que j'ai mis ma combishort, ma mère m'a demandé si j'avais trouvé un stage chez les plombiers (mouah aha aha)... Je veux dire, une combi ça n'a rien à voir avec une minijupe et encore...

Bon, il en faut peu à certains hommes pour titiller popole. Dès qu'ils voient un morceau de chair, ils sont tous durs de partout...:wink:
 
10 Juillet 2008
7
0
2 162
clichy
en tout cas ne mets surtout pas de leggins je trouve que ce truc sous un short c'est le comble de la vulgarité faut laisser ça pour Châtelet et Saint-Denis:twisted:
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Grizzlydesmontagnes >> Les parents ont toujours l'art de nous sortir les vannes les plus inattendues :stare:

Nostyle >> haha pas très gentil tout ça !! Mais c'est vrai que les leggings, c'est avec une seule pièce ou RIEN !
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
grizzlydesmontagnes;760817 a dit :
Passons. Je pense exactement la même chose que toi, je ne vois pas en quoi une combi ou un short c'est sexy.

Je pense que ca dépend du physique^^mais c'est le genre de fringues qui allongent la jambe, parce que c'est court. Personnellement je préfère montrer mes jambes que ma poitrine, c'est beaucoup moins premier degré!
Enfin, le combi short, j'ai jamais osé...et surtout, peu-être, trouvé?:wink: Faut en trouver un bien, parce que les longs, sans taille mannequin, c'est importable.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le combi-short, pas sexy ? Ce devait être mon physique de rêve, alors !
Disons que ça montre beaucoup les jambes, quand même ... autant qu'une mini-jupe ; et puis ... si, je trouve ça un peu sexy quand même, tant de court :icon_3nodding:
 
8 Août 2008
0
6
0
Clapiers
Le combishort, J'adore. Mais j'esite a en acheter, je sais pas si je le mettrai... Pas pour cacher mes jambes mais plutot parceque je pense pas que sa m'aille. En tout cas le mettre avec un leggin gacherai tout
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Si vous en voulez une, La DouDoute ( La Redoute pour les intimes) en fait un dans leur nouveau catalogue Automne/Hiver 2009. Le mannequin la porte avec un collant épais couleur taupe je crois...

Je pensais pas que la combishort allait perdurer cette automne...


Edit : 1 point for you Vespercoldstare...

Naf Naf fait des combi-combi. Ce ne sont pas de combishort en fait. J'en ai vu quand j'ai fait une virée shopping la dernière fois. Et si tu fais pas 5 m 40, c'est importable (outch, vive "l'inventage" de mots puah aha aha !!)
 
A

AnonymousUser

Guest
grizzlydesmontagnes;766570 a dit :
Si vous en voulez une, La DouDoute ( La Redoute pour les intimes) en fait un dans leur nouveau catalogue Automne/Hiver 2009. Le mannequin la porte avec un collant épais couleur taupe je crois...

ouais, ça donne plutôt pas mal d'ailleurs, mais je bloque un peu sur la combishort en question -sur la matière surtout.
Quand j'ai montré le catalogue à ma mère elle m'a sorti un grand "tu mettrai ça, toi?" . sur que c'est pas moi qui montre mes gambettes à tout bout dchamp, mais j'avoue que l'idée du combishort ne me déplait pas, et puis il faut bien une première fois à tout comme on dit :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes