Combishort Zara Collection automne-hiver 2010

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Soriane, le 6 décembre 2010.

1. Soriane

Soriane
    Expand Collapse
    NutellAddict

Salut les Madz!

J'ai vu il y a quelques jours chez Zara (celui de la Défense) une superbe combishort gris-taupe, avec un décolleté plongeant croisé, et au niveau de la "ceinture" des strass le tout sur un mannequin posté dans le magasin...

Je suis gentiment allé voir une vendeuse, pour lui demander où se trouvait cette combi dans le magasin

"Ah bah on en a plus, et on en recevra plus..."

Et là ... :tears:

Par pitié les madz, si l'une de vous l'aperçoit dans son Zara, ou la vend ou autre chose... PENSEZ A MOI!

bises ;)

(désolée je n'ai pas de photo à montrer, impossible de la trouver sur le web!)

2. MannyManny

MannyManny
    Expand Collapse

Tu as regardé sur le site de Zara ? J'ai vaguement cherché s'il n'y avait pas quelque chose qui ressemble à ta description mais pas trouvé..

3. Soriane

Soriane
    Expand Collapse
    NutellAddict

Oui j'ai regardé... C'est mon St Graal cette combi!

4. MannyManny

MannyManny
    Expand Collapse

:yawn: L'idéal serait de trouver une photo ..

5. Soriane

Soriane
    Expand Collapse
    NutellAddict

Non je sais! J'aurai du séquestrer la vendeuse ...

MAINTENANT TU ME DONNES LA COMBISHORT SUR LE MANNEQUIN OU JFAIS UN MALHEUR! :boxing:

6. Soriane

Soriane
    Expand Collapse
    NutellAddict

Voilà, j'suis allée à la défense today, elle était encore en expo, mais tjs pas en stock... Je l'ai prise en photo :

7. valentinogirl46

valentinogirl46
    Expand Collapse
    Fashionista

et comment elle sait la vendeuse qu'elle en recevra plus????? :neutral:
    Si c'est exposé en magasin, moi je pense qu'elle en recevra!! Puisque en général sur les mannequin exposé, c'est les nouveautés . Par contre si c'est ta taille sur le mannequin, tu peux lui dire qu'elle te l'enleve!!

8. Soriane

Soriane
    Expand Collapse
    NutellAddict

Bah le vendeur a qui j'ai encore demandé tout à l'heure m'a dit qu'ils allaient la retirer justement parce qu'il l'ont plus... Et sur le mannequin c'est du S, il m'aurait fallu du M! (je hais mes grosses fesses! LOL)

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Appelle toutes les boutiques parisiennes avec la référence il y en a peut être encore une en stock ;)

Chargement...