Comité de soutien des Mads en période de révisions

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Sneezewort;921589 a dit :
Oh tu es en droit ? Quelle année ?

En M1 .. et je me suis mis tellement de pression pour avoir ma licence l'année dernière .. que là, ça me semble insurmontable :nerd:

Salto;921604 a dit :
Je repasserai au second semestre, je viens de finir mes partiels ce matin (Intro au Droit)...Et vive l'organisation de ma fac de droit qui nous a toujours pas donné nos emplois du temps complet !

Décidément, on est plusieurs à être en fac de droit.
Genre on a le temps de poster sur Madmoizelle .. :d

Blodeuwez;921606 a dit :
Je suis morte de rire, tu sais motiver les gens toi. Le pire c'est que c'est vrai... En fait à la fac on repasse le bac tous les 6 mois.

Bon cette après midi je révise l'éco des transports et demain analyse financière (et marketing si j'ai du courage).
Ca me déprime d'avance, je suis en transport et logistique & la moitié de mes partiels sont de l'éco... :evil:

J'avoue que j'ai pas été très cool dans mes propos mais autant qu'elles soient au courant des dures réalités de la vie :)
Les nénéttes-futures-bachelières, je disais juste ça pour vous faire comprendre que le Bac, c'est vraiment pas la mer à boire .. juste la petite limonade :)
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Moi j'ai passé mes nombreux partiels avant les vacances et on a rendu nos dossiers durant les 15 jours qui viennent de s'écouler. Le seconde semestre recommence lundi.

Bref, je suis maintenant en attente de résultat et ça me stresse autant que les épreuves, voir plus.
Je pense passer les rattrapages pour la première fois de ma vie (alors que je n'ai jamais autant bossé), ce qui serait mon premier échec scolaire (je suis en L3) donc bon :/
Mais je croise les doigts, j'ai encore un petit espoir.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Mes deux partiels d'aujourd'hui se sont plutôt bien passé, enfin je pense.
Celui de demain c'est finger in the nose (informatique).

Par contre jeudi et vendredi ça sera moins fun (éco des transports et éco industrielle).
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Blodeuwez;924096 a dit :
Mes deux partiels d'aujourd'hui se sont plutôt bien passé, enfin je pense.
Celui de demain c'est finger in the nose (informatique).

Par contre jeudi et vendredi ça sera moins fun (éco des transports et éco industrielle).

Ha ça fait plaisir à entendre ça !
Je commence jeudi .. advienne que pourra :lunette:
 
A

AnonymousUser

Guest
Samedi c'est DS de physique-chimie et je le sens pas du tout (encore moins que les maths, c'est pour dire..). Faut que j'aille à la bibliothèque pour bien me concentrer.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Bn-y;924400 a dit :
Samedi c'est DS de physique-chimie et je le sens pas du tout (encore moins que les maths, c'est pour dire..). Faut que j'aille à la bibliothèque pour bien me concentrer.

Allez courage bichette ( je me permets hein !!)
Motivées, Motivééées !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes partiels commencent bientôt et ce seront les derniers de toute ma vie, donc ça motive pas mal \o/

Mardi prochain c'est Base de données, sans documents. J'ai commencé aujourd'hui à refaire quelques exos et ce week-end j'attaque les fiches de cours. Pour l'instant no stress. Si je bosse aussi bien qu'au premier petit DS, ce sera good.

Bon courage à toutes!
 
A

AnonymousUser

Guest
Dernier examen aujourd'hui, anglais oral.. Ca s'est bien passé sauf que la prof a repris les panneaux de tout le monde.. Sauf le notre (on travaillait en groupe).. :/
 
A

AnonymousUser

Guest
Non seulement ils n'ont pas trouvé mieux que de coller mes deux derniers partiels samedi qui vient, mais en plus, j'ai l'impression qu'ils se sont ligués pour que j'ai l'impression que le temps ne passe pas dans cette dernière ligne droite. Ca devient insupportable. Samedi, à la minute où finissent mes épreuves, je vais acheter une bouteille et fêter la fin de cette atroce souffrance dignement.
Bon courage à toutes !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes