Comité de soutien des Mads en période de révisions

26 Mai 2011
113
56
704
Je suis en pleine période de révisions et en plein stress :halp: :eek: alors je viens parmi vous, histoire de trouver motivation, courage et calme dans cette période :attaque:
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
L'oral est passé. Maintenant je vais continuer à réviser les écrits pour jeudi et vendredi prochain.

Courage à toutes, on peut le faire :supermad:
 
19 Avril 2011
2 502
6 568
5 174
Paris
Moi, en période de révisions, je n'arrête pas de bouffer.

D'ailleurs, là, tout de suite, je bouffe.

Je crois que je ne ferai plus jamais d'études de ma vie.
 
A

Arpège_

Guest
J'avais une semaine (plus que salutaire) de vacances pour rattraper les 3/4 premières semaines de cours que j'ai manqué, et avancer un peu dans chacun de mes exposés, et je me retrouve là, samedi 2 novembre, en ayant strictement rien fait...(:slap:)
Ca n'excuse pas tout mais je regrette d'avoir accepter de bosser 2 jours de plus au boulot.

Bref, là je m'y mets, et très sérieusement. (Et je vais essayer de poster régulièrement sur ce topic aussi, tiens !)

Bon courage à toutes :fleur:
 
19 Février 2012
137
995
504
Paris
J'ai reçu tous mes cours avec 2mois de retard par rapport à la rentrée en début de semaine du coup je dois carburer à fond pour tout rattraper.

Je me suis déjà donc mise en mode révision pour les partiels de ce semestre qui commencent dans un mois et demi. Autant dire que je suis dans le :caca: car je n'ai qu'une vingtaine d'heures de libre dans la semaines pour réviser :sweatdrop:


Pour l'instant j'arrive à travailler chaque matière par jour mais à partir de lundi ça va se compliquer, je me suis bâti un planning de révisions que je vais réussir à suivre j'espère !

Bon courage à toutes en tout cas :fleur:
 
A

Arpège_

Guest
Au programme aujourd'hui:
Taper ce fichu dossier (Proche-Orient ancien, mon amour...:lol:)
Commencer à ficher l'Egypte

Demain:
Insérer les images au dossier, relire et corriger
Finir de ficher l'Egypte

Et @Dyx me fait penser que j'ai un devoir d'anglais à rendre dans peu de temps (je néglige beaucoup trop cette matière alors que ne peux pas me le permettre vu mon niveau, c'est n'importe quoi :erf:)

Bon, un petit café et c'est parti !
 
4 Mai 2012
44
57
1 574
Histoire de la presse, Droit du travail, GRH, Civilisation américaine, informatique, oral d'espagnol -> DONE !

Restent (jusqu'à vendredi prochain) : Marketing, Version espagnole, Interprétation et thème et version anglaise, note de synthèse et partiel de civilisation espagnole, renforcement, dossier à rendre en gestion, glossaire à rendre.
 (Viendez en L3 LEA, c'est trop l'éclate!!!:paillettes:)

En plus, en bonne grosse procrastinatrice que je suis, je fais tout la veille pour le lendemain... :facepalm:

Courage à toutes les madz qui sont/vont bientôt être en période d'exams ! :supermad:
 
26 Juillet 2013
150
123
1 614
Bruxelles
Je suis en 5ème (équivalent belge de la 1ère :happy:), en pleine session d'examens, et j'étais venue me plaindre de mon exam de sciences-éco (économie générale et droit civil) de demain.. :ninja:
Puis j'ai vu vos posts et vos montagnes de boulots et ça va mieux d'un coup :cretin:
 
21 Octobre 2013
246
686
2 274
Ah, les révisions de dernière minute... :rotate:

De mon côté, c'est finir un dossier sur la désobéissance civile en Inde et réviser le DS de communication publique pour jeudi.

Je vais rien pouvoir faire ce week-end et pour la semaine prochaine, synthèse de 6 textes sur la "notion de culture", une histoire en "storytelling" avec un cahier des charges rempli.

Et ensuite révision de production audiovisuelle, histoire des politiques culturelles, HTML et CSS, sociologie des professions.

Qu'est-ce que je fais ici à poster d'ailleurs ? :gonk:

Bon courage à toutes ! :attaque:
 
A

Arpège_

Guest
ponyboy-curtis;4493711 a dit :
Au programme aujourd'hui:
Taper ce fichu dossier (Proche-Orient ancien, mon amour...:lol:)
Commencer à ficher l'Egypte

Demain:
Insérer les images au dossier, relire et corriger
Finir de ficher l'Egypte

Et @Dyx me fait penser que j'ai un devoir d'anglais à rendre dans peu de temps (je néglige beaucoup trop cette matière alors que ne peux pas me le permettre vu mon niveau, c'est n'importe quoi :erf:)

Bon, un petit café et c'est parti !

Je suis à jours, plus qu'à jours même :supermad:

Ce soir je continue mes fiches d'Egypte, et j'embraye sur le Grec.
Hâte que la phase fiche se termine, le plus intéressant c'est quand même de les compléter en sortant et en bouquinant ! :cretin:

(Et ce devoir d'anglais n'avance décidément pas...)
 
Dernière modification par un modérateur :
28 Août 2014
2
0
352
Bonsoir! je viens ici en paix pour trouver soutien et réconfort! Demain, j'attaque les hostilités avec exam de 10h à 17h avec viticulture/oenologie (à moi les molécules de quercotriterpénosides...^^) et connaissance de filière. J'ai révisé, mais pas des masses quoi...:facepalm:

Donc sur le coup, au lieu de me détendre demain soir, je vais réviser pour les jours suivants, mais même si je trouve mes études passionnantes, je ne trouve jamais la force de m'y mettre: vous faîtes comment? je sais que c'est pas bien, mais je n'y arrive pas...:gonk:

Bon courage à toutes!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes