Commande groupée MAKE UP FOR EVER

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par chocapix, le 7 mai 2011.

1. chocapix

chocapix
    Expand Collapse
    Viens on part loin...

Bonjour!
    Je propose une commande groupée make up for ever si ça peut intéresser des Mad'!
    Étant en école d'esthetique j'ai des tarifs TRES intéressent c'est a dire -50%

Prenez bien le temps de lire les quelques informations ci dessous!

Donc pour résumer:

- J'ai demander le catalogue 2011

- Les Rouges à lèvres ne sont pas disponibles en baton, ils font 1.2gr (2.2cm de diamètre sur 5mm de profondeur)

- Le détail des kits pinceau est à la page 4

- Livraison en main propre sur Nantes si vous voulez sinon j'envoie

- Vous aurez juste les frais de port a rajouter mais ça je pourrais les calculés qu'à l'arriver de la commande quand je préparerais les colis

- Pour les commandes vous m'envoyez un MP je vous donnerais mon e-mail pour que vous m'envoyez votre commande, n'oubliez pas de donner la REF, la désignation, la quantité et le prix de chaque produits, avec le montant total pour m'éviter une perte de temps. Ainsi que votre pseudo du forum pour que je vous reconnaisse ;)

- pour les paiements, vous aurez deux paiement à faire : le 1er sera celui de la commande et le deuxième sera pour les frais de ports je vous dirais le montant quand j'aurais préparer chaque colis qu'ils seront pesé... voilà ;)

- Les frais de port les moins cher sont 5.60€ pour les colis jusqu'à 500gr pour vous donner un ordre d'idée

- Les paiements se feront par chèques ou Paypal

- Pour les envois vers l'étranger, moi ça ne me pose pas de soucis. Mais c'est pour vous, les frais de port seront nettement plus élevés.

- Pas la peine de me demander de passer la commande et de la livrer chez vous la réponse est NON
    Pour le catalogue c'est ICI
    Et pour les tarifs c'est ICI

J'ai mis en place un nouveau topic où vous pouvez donner vos avis sur les produits mufe que vous possédez pour aider les mad'z qui souhaitent commander et avoir un avis!

A LIRE : comme les commandes me demande pas mal de temps je vais demander 5% du montant de la commande

Pour celles qui payent par paypal : n'oubliez pas de calculer les frais paypal avec la petite calculatrice !

2. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

plus qu?intéressé mais je suis pas sur paris c'est grave :erf:

3. chocapix

chocapix
    Expand Collapse
    Viens on part loin...

non c'est pas grave, à la limite on ajoutera les frais de port ;)

4. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Imaginons que je voudrais un rouge à lèvre à 19?, ça me ferait combien avec les fdp ? (j'y connais rien en fdp)

5. chocapix

chocapix
    Expand Collapse
    Viens on part loin...

ba justement il faut que je me renseigne c'est ma première commande groupée

6. chocapix

chocapix
    Expand Collapse
    Viens on part loin...

Sachant que le rouge a lèvres est a 3.85? et ça rentre limite dans une enveloppe, mais bon après vaut peut etre mieux un emballage qui protège bien

7. Lethal Submission

Lethal Submission
    Expand Collapse

Oh oui, je serai bien intéressée aussi. Il peut y avoir une remise en main propre sur Paris, c'est ça ?

8. chocapix

chocapix
    Expand Collapse
    Viens on part loin...

Je passe pas par mon école du coup mais j'ai les tarifs etudiants.

Non! pas de remise en main propre a Paris je ne peux pas, je suis pas du tout de Paris, voilà donc faudra payer les frais de port pour que je vous les renvoie

9. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Omg. C'est carrément plus avantageux que les -20% de Sephora. Je compte acheter un Aqua Liner et un Aqua Smoky Lash.
    Si ça se concrétise, je veux bien être des vôtres (:

10. Callie.

Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

:exclamation: [​IMG]

11. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Waaaa je suis méga intéressant j'ai jamais acheté MUFE a cause des prix, mais la à -50 ça m?intéresse carrément!!faudrais te joindre par MP pour dire ce qui nous intéresse non pour que ça soit plus simple pour toi et pour faire une liste??
    Je suis sur Paris aussi!!

12. chocapix

chocapix
    Expand Collapse
    Viens on part loin...

Oui car enfait c'est des produits professionnels, mais par contre il se presentera pas en stick mais en palette enfait

Chargement...