Commande groupée MAKE UP FOR EVER

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Bonjour!
Je propose une commande groupée make up for ever si ça peut intéresser des Mad'!
Étant en école d'esthetique j'ai des tarifs TRES intéressent c'est a dire -50%

Prenez bien le temps de lire les quelques informations ci dessous!

Donc pour résumer:

- J'ai demander le catalogue 2011

- Les Rouges à lèvres ne sont pas disponibles en baton, ils font 1.2gr (2.2cm de diamètre sur 5mm de profondeur)

- Le détail des kits pinceau est à la page 4

- Livraison en main propre sur Nantes si vous voulez sinon j'envoie

- Vous aurez juste les frais de port a rajouter mais ça je pourrais les calculés qu'à l'arriver de la commande quand je préparerais les colis

- Pour les commandes vous m'envoyez un MP je vous donnerais mon e-mail pour que vous m'envoyez votre commande, n'oubliez pas de donner la REF, la désignation, la quantité et le prix de chaque produits, avec le montant total pour m'éviter une perte de temps. Ainsi que votre pseudo du forum pour que je vous reconnaisse ;)

- pour les paiements, vous aurez deux paiement à faire : le 1er sera celui de la commande et le deuxième sera pour les frais de ports je vous dirais le montant quand j'aurais préparer chaque colis qu'ils seront pesé... voilà ;)

- Les frais de port les moins cher sont 5.60€ pour les colis jusqu'à 500gr pour vous donner un ordre d'idée

- Les paiements se feront par chèques ou Paypal

- Pour les envois vers l'étranger, moi ça ne me pose pas de soucis. Mais c'est pour vous, les frais de port seront nettement plus élevés.

- Pas la peine de me demander de passer la commande et de la livrer chez vous la réponse est NON
Pour le catalogue c'est ICI
Et pour les tarifs c'est ICI

J'ai mis en place un nouveau topic où vous pouvez donner vos avis sur les produits mufe que vous possédez pour aider les mad'z qui souhaitent commander et avoir un avis!

A LIRE : comme les commandes me demande pas mal de temps je vais demander 5% du montant de la commande

Pour celles qui payent par paypal : n'oubliez pas de calculer les frais paypal avec la petite calculatrice !
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
chocapix;2214449 a dit :
Bonjour!
Je propose une commande groupée make up for ever si ça peut intéresser des Mad'!
Étant en école d'esthetique j'ai des tarifs TRES intéressent c'est a dire -50%

plus qu?intéressé mais je suis pas sur paris c'est grave :erf:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Imaginons que je voudrais un rouge à lèvre à 19?, ça me ferait combien avec les fdp ? (j'y connais rien en fdp)
 
27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Jixels;2214536 a dit :
Imaginons que je voudrais un rouge à lèvre à 19?, ça me ferait combien avec les fdp ? (j'y connais rien en fdp)

Sachant que le rouge a lèvres est a 3.85? et ça rentre limite dans une enveloppe, mais bon après vaut peut etre mieux un emballage qui protège bien
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Oh oui, je serai bien intéressée aussi. Il peut y avoir une remise en main propre sur Paris, c'est ça ?
 
27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Je passe pas par mon école du coup mais j'ai les tarifs etudiants.

Non! pas de remise en main propre a Paris je ne peux pas, je suis pas du tout de Paris, voilà donc faudra payer les frais de port pour que je vous les renvoie
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Omg. C'est carrément plus avantageux que les -20% de Sephora. Je compte acheter un Aqua Liner et un Aqua Smoky Lash.
Si ça se concrétise, je veux bien être des vôtres (:
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
chocapix;2214556 a dit :
Sachant que le rouge a lèvres est a 3.85? et ça rentre limite dans une enveloppe, mais bon après vaut peut etre mieux un emballage qui protège bien

:exclamation:
110266.gif
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Waaaa je suis méga intéressant j'ai jamais acheté MUFE a cause des prix, mais la à -50 ça m?intéresse carrément!!faudrais te joindre par MP pour dire ce qui nous intéresse non pour que ça soit plus simple pour toi et pour faire une liste??
Je suis sur Paris aussi!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes