Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Commande groupée ZIPIA

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par van_elodie, le 8 janvier 2011.

1. van_elodie

van_elodie A chaud aux fesses

Coucou les mad'z tout d'abord bonne année à vous toutes et pleines de bonnes choses. Je recherche des filles qui veulent commander sur le site zipia.com pour savoir si on pouvait pas faire une commande groupée. Le montant du panier doit atteindre 300 dollars soit 224 euros et pour le moment je ne veux pas faire une commande aussi conséquence. Alors si des mad'z sont intéressées faites moi signe!!!
  2. lachalk

lachalk *Pétage de plombs inside*

c'ets pas plutot zipia.net?
  3. lachalk

lachalk *Pétage de plombs inside*

je connaissais pas du tout ce site et j'avoue il y a des trucs vraiment sympa (là je suis en plein craquage sur leur choix de legging^^)...mais malheureusement là je suis en dèche de thunes (trop acheté de fringues sur american apparel il y a quelques jours! haha!).
  4. ;;;
    Dernière édition: 9 janvier 2011
  5. van_elodie

Oui oui je me suis trompé sur la fin c'est .net

Moi je meurs sur leurs pulls et leurs manteaux

je confirme et c'est un mal qui me ronge tous les jours!!! Je suis curieuse de voir la qualité des vêtements pour comparer
  6. Ziggie

Ziggie Pour de l'amour-propre, combien de mains sales ?

Je veux pas généraliser mais à mon avis c'est du même style que Wholesale, c'est à dire une qualité bien pourrie.
  7. Breathe.Me

Breathe.Me Blogueuz Mode.

Hello. Je serai bien intéressée. Cela dit, je n'ai pas de compte donc je n'y ai pas accès. J'ai essayé d'y accéder avec le Login de Stylish Store mais ça ne semble pas fonctionner... Et quand j'essaie de m'inscrire, il me dit que mon e-mail n'est pas valable.

(Malgré tout : ne t'attends pas à une qualité extra, il se peut que tu tombes sur des vêtements mal taillés, mal cousu, etc.)
  8. Adrien.

Adrien. Moral dans les tongs

Je me suis remplie un panier, ce site est le mal incarné $ 1,264 + Estimated EMS Fee : $ 278
  9. Adrien.

Adrien. Moral dans les tongs

apres trie je peux faire une commande de 200?
  10. Breathe.Me

Stylish-Store qui a fermé son site, m'a envoyé un mail pour me prévenir qu'une autre personne prenait sa relève. Tapez Rush Room sur Facebook! Les gens semblent êtres ravis de leur commandes :d

Je suis justement en train de remplir un formulaire de commande, héhé.
  11. van_elodie

:rotate: Tu m'interesses beaucoup moi je peux faire une commande de 100 euros

Pourquoi tu me montres sa? :rockon:je te déteste:p
  12. Breathe.Me

Lol désolée ^^
    C'est juste que du coup on est sûre de pas avoir de frais de douanes, et en plus les frais de port sont pas chère. Et quand ils ont des trucs en stock, la livraison est sous 78h après le paiement.

Ps : N'oubliez surtout pas de regarder leur blog (liens sur leur facebook), dans " Lot C " il y a toute une liste de site répertorié par genre (Fashion, accessoires, chaussures, gothic lolita, etc), et vous pouvez commander des objets de ses sites en passant par Rush Room il suffit de leur demander. :)
  13. van_elodie

Petite question tu parles le korreen? parce que google ne me traduit pas toutes les pages et du coup je ne comprends pas tout la. Mais je suis choqué de voir le coup du won. J'étais sur le cul quand j'ai vu un manteau a 72500 won je me suis dis merde c'est quoi ses fringues alors qu'en fait il ne vaut que 50 euros. Vive les taux de change!!!
  14. Des personnes pour une commande groupée ?
    Moi moi!
  15. Cc les Mad'z!!
    Je voudrais commander chez Zipia et je cherche des personnes qui vont effectuer une commande groupée bientôt....alors si il y a des personnes intéressées :small: Merci!!!!
    ps:je ne possède pas de compte Zipia moi même..