Commande la Madbox d'août à thème « GIRL POWER » !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marie, le 13 juillet 2017.

1. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Événements & Box madmoiZelle
    Membre de l'équipe

2. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

OK je vais craquer ce mois-ci aussi. Question @Marie comment on fait pour changer l'adresse de livraison? Parce que pour juillet je me suis faite livrer sur mon lieu de vacances, mais pas besoin pour août! :)

3. Locke

Locke
    Expand Collapse
    If one wolf's alive, the sheeps are never safe.

"Le meilleur moyen de soutenir madmoizelle" bon euh...

Anandryne, Mainlinh, Mad_Ame et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Panda56

Panda56
    Expand Collapse

Si on a commander la box du mois de Juillet mais pas en 3 ou 6 mois, est ce qu'il faut recommander pour le mois d'aout ou est ce que c'est aussi un abonnement mois par mois ?

5. Cariboux

Cariboux
    Expand Collapse
    Ca...Ri... Bouh !

( @Marie )
    Dites si je commande maintenant en prenant la formule mensuelle, est-ce que je vais recevoir celle de juillet ou bien celle d'août ? :O
    Je préfère demander car c'est vraiment celle d'août que je veux :3

6. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Hey ! Il te suffit d'aller dans ton espace > Mon profil puis tu modifies directement ton adresse de livraison :)

@Panda56 Avec la formule mensuelle, tu n'as rien à faire pour recevoir la Madbox d'août :)
    @Cariboux Si tu la commandes ici, tu recevras bien celle d'août !

Cariboux, Clearview et Mawika ont BigUpé ce message.
  7. Dora l'Urbexploratrice

Dora l'Urbexploratrice
    Expand Collapse
    Ukuléliste amateur, photographe tout pareil, en particulier l'Urbex, un passe temps devenu une passion.

@Marie petite question, si on a gagner le bon d'achat sur la prochaine box sur votre jeux a gratter, comment ça se passe ?? ou le bon n’était valable que sur la box de juillet peut être ?

8. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Envoie un mail à madbox@madmoizelle.com avec le code que tu as reçu, on te fait passer la réduc sur la box d'août :)

9. Dora l'Urbexploratrice

Dora l'Urbexploratrice
    Expand Collapse
    Ukuléliste amateur, photographe tout pareil, en particulier l'Urbex, un passe temps devenu une passion.

Marie a BigUpé ce message
  10. Hatsue

Hatsue
    Expand Collapse
    Pas assez d'une vie!
    Ambassadrice de Ville

Coucou c'est le boulet de service :lunette:
    ça fait plusieurs fois que j'essaie de la commander (box aout seulement), j'ai essayé différents jours sur mon ordi et mon téléphone mais rien à faire ça veut pas. Je commence par rentrer mon adresse mail : il me dit qu'il me connait et que je dois entrer mon mot de passe : c'est bon je suis connectée mais je dois quand même tout rentrer à nouveau (adresse de livraison, nom prénom... alors que j'ai déjà commandé en avril) et surtout une fois que j'ai tout rempli et que je valide il me dit "le champ id est obligatoire". Mais c'est quoi ce truc :gonk:
    Help @Marie :halp:

11. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Hatsue Coucou !
    Alors, on n'a pas utilisé le même système entre la box d'août et d'avril, donc il faut bien que tu te crées un compte sur ce site : https://madbox.madmoizelle.com

Pour le bug, as-tu essayé de changer de navigateur ? Si j'étais toi, j'ouvrirais une nouvelle fenêtre en navigation privée et je réessaierais de me créer un compte :) Si tu n'y parviens pas, envoie un mail à madbox@madmoizelle.com, on trouvera une solution !

Hatsue a BigUpé ce message
  12. Babitty Lapina

Babitty Lapina
    Expand Collapse
    Protectrice de rêves s'éveillant

Et c'est une box commandée ! Merci à la personne qui a répondu à ma question super rapidement ! :jv:
    Par contre j'ai de suite suspendu mon abo, car je voulais que celle d'août pour le moment et rien n'apparait dans mes produits, c'est normal ? :non:

Chargement...