Commande la Madbox d'août à thème « GIRL POWER » !

31 Juillet 2013
1 045
2 012
3 344
Ile de France
@Lea Ljn Hello Léa, désolée que tu aies perçu ce mail de cette façon :sad:
Je te confirme que c'est bien moi qui l'ai rédigé et que je l'ai envoyé aux abonnées de la Pause culotte. J'ai pensé que c'était le moyen le plus pertinent mais je comprends que tu puisses trouver ça intrusif.
En revanche, son honnêteté sur la Madbox d'août est justement totale :)
Belle journée <3
 
9 Juillet 2014
12
120
3 699
@Marie merci pour ta réponse ultra rapide. :)
Tous les détails sur votre démarche en créant et vendant la madbox, les différentes étapes et les difficultés rencontrées sont très intéressants je trouve, et oui, plein d'honnêteté et de transparence. N'empêche que la fin de l'e-mail qui explique que bon, il faut acheter des box parce que sinon tout va être jeté, est un peu dur à avaler et à relier au reste du message. Je crois qu'un message intitulé 'plus que qq jours pour acheter la madbox !' m'aurait moins gêné car il aurait annoncé la couleur direct. Mais de toute façon ça me gêne que la communication sur ce sujet se fasse par e-mail, auprès de gens abonnés à la pause-culotte mais pas forcément aux annonces commerciales. Enfin, c'est juste mon avis, pas forcément représentatif des madz.:) Et même si j'achète pas la madbox je soutiens madmoizelle à fond. :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Mainlinh et Marie
17 Janvier 2009
60
175
3 704
Je suis tristesse, j'ai exactement perçu le mail comme @Mainlinh.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aime Madz et j'avoue ne pas etre contre de me laisser tenter par une box un jour. Mais pour l'instant, c'est juste que je ne me reconnais absolument dans ces contenus. Et encore moins quand on essaie de me dire "pitié j'ai trop de stock, achète si tu m'aime, sinon tout part a la poubelle, ça sera de ta faute et la couche d'ozone va etre detruite"
J'aurais préféré un mail sur le ton de l'humour Maxi Promo Super Choc comme vous savez si bien faire.
Grosse erreur de comm' pour le coup. Mais bon, on vous aime quand meme promis. :free:
 

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
[Je crois qu'un message intitulé 'plus que qq jours pour acheter la madbox !' m'aurait moins gêné car il aurait annoncé la couleur direct.

Mais justement, ce n'était pas l'objet du message, ce n'était pas «la couleur» de ce message. J'entends tout à fait que toi, et d'autres, vous considériez "clientes" dans votre relation à Marie. Ce n'est pas comme ça qu'elle conçoit cette relation. Ce n'est pas non plus la relation que NOUS voulons avoir avec vous.

Vraiment, c'est un peu comme en amour et en amitié : tu peux trouver ta pote "sympa", et elle, elle peut être amoureuse de toi. Tu lui réponds "ah mais non désolée, on est AMIES, t'as pas à me dire que tu as des sentiments plus fort !"

Ben c'est un peu pareil... On a envie d'être votre bonne pote qui vous donne des bons conseils, pour aller mieux dans votre vie. C'est comme ça qu'on pense nos articles, c'est comme ça qu'on conçoit la madbox. Bien sûr, tous les gens qui nous accompagnent et nous conseillent pour le développement des box, ils ne nous parlent surtout de stratégie marketing. C'est pas le langage de Marie, c'est pas son intention, c'est pas comme ça qu'elle a envie de vous parler de la box.

Tu peux lire son mail comme un argumentaire commercial, bien sûr, c'est ton ressenti, il t'appartient (et c'est valable pour chacune d'entre vous). Il a été écrit comme une amie t'écrirait pour te dire : écoute, je bosse sur un projet qui me tient à coeur, mais j'arrive pas à faire passer ce qui est vraiment important pour moi. Alors je t'explique comment je me sens, qu'est-ce que j'ai envie de transmettre.

Ce message, c'était pas "de la com'". C'était Marie, membre de l'équipe madmoiZelle, qui s'adresse à vous, les lectrices de madmoiZelle. C'est pas une vendeuse qui s'adresse à ses clientes. Oui, elle essaie de vendre des box, et oui, vous êtes potentiellement des acheteuses. Mais vous n'êtes pas QUE ça, on ne vous réduit pas à ça. Et Marie n'est pas "la meuf qui vend des box".
 
31 Juillet 2013
1 045
2 012
3 344
Ile de France
Et suite à ce mail, on a reçu environ 80 mails de lectrices qui nous ont donné des conseils, nous ont fait des retours sur la box, nous ont expliqué comment elles aimeraient qu’on s’adresse à elles et c’est super précieux. C’est exactement l’échange dans lequel on a envie d’être avec vous et on va prendre en compte toutes ces remarques pour les prochaines box.

Et ça a porté ces fruits parce qu’en étant transparentes, la quasi totalité des box est partie. Ça nous conforte dans le choix de ce ton honnête, sans arrière-pensée.

En attendant, on est désolées si ce mail a pu paraitre intrusif à certaines d’entre vous et on sera vigilantes à l’avenir :fleur:
 
25 Mai 2012
170
244
2 914
Paris
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cela étant élucider, le reste de la Box est vraiment sympa (je ne dirais encore rien pour laisser mariner celles qui l'attendent ^^ Pour ma part, j'aime beaucoup les produits 1, 2, 4, 5 et 8 (:gnih:) du descriptif :) ça aurait été bien dommage qu'elles soient détruites.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes