Commande sur forever21

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Ladybaba, le 12 janvier 2010.

1. Ladybaba

Ladybaba
    Expand Collapse

Bonjour à toutes!
    Qui a déjà commandé sur forever21 ici? Parce que, en effet, j'ai commandé il y a 1 semaine environ, et forever21 m'ont envoyée un mail disant que le colis a bien été expédié, et de vérifier l'état sur sur le site d'usps. Seulement, quand je tape le numéro de colis, ils disent qu'il n'y a aucun rapport sur ce colis ...
    Donc voilà, je demande de l'aide à celles qui ont déjà commandé !
    Merci

2. aussie

aussie
    Expand Collapse

j'ai commandé une fois délai 10/12 jours
    le numéro change légèrement une fois pris en charge en France, d'une ou deux lettres je crois.
    C'est encore trop tot surtout après les fêtes etc si dans 8 jours tu n'as rien reçu appelle les ou passe à ta poste, certains livreurs ont la facheuse habitude de ne pas laisser d'avis.
    Il est aussi possible que ton colis soit retenu par la douane, mais dans ce cas tu recevras un courrier te demandant d'acquitter frais de douane et de dossier.

Pour une commande Topshop récente ça a mis 21 jours, alors que ce n'est que de l'autre côté de la Manche, alors outre Atlantique... je pense que c'est trop tôt pour s'inquiéter.

3. Imfashionlady

Imfashionlady
    Expand Collapse
    Fashionista

J'espere pour toi que c'est pas la douane parce que ca coute chere! et je sais de quoi je parle ^^

4. xcleemencee

xcleemencee
    Expand Collapse
    De retour :)

Ca coute a peu près combien les frais de douane? parce que c'est plutôt sa qui me fait reculer pour la commande que j'aimerais passer...

5. Ladybaba

Ladybaba
    Expand Collapse

J'ai bien reçu le colis en fait, il était déposé depuis plus d'une semaine à ma loge donc j'ai échappé aux frais de douanes *hallelujah"
    Je savais pas que ça prenait autant de temps pour TopShop ... Merci pour vos réponses!

Chargement...