Commande sur le site boohoo!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par lerina, le 5 novembre 2009.

1. lerina

lerina
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

coucou à toutes les dingues de shopping!!!!!

Je recherche des témoignages de modeuse ayant fait leur shopping sur le cite internet boohoo!

Comment est la qualité des vetements?
    Les habits que vous avez acheter vous allait parfaitement?
    Quel a été le delai de livraison?

En fait j'ai fait une commande ce week end et je ne suis toujours pas livré alors je commence a m'inqiété!

Merci pour vos réponses!

2. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Alors moi j'ai commandé 3 fois sur ce site et je le recommandes à TOUT LE MONDE ! Sérieusement c'est génial : du petit prix, du fashion, et des trucs qu'il n'y aura pas à tout les coins de votre ville ;p Surtout bon point pour les chaussures (par contre il faut prendre 2 pointures en dessous vu que c'est taille UK !). J'ai été livré en 1 semaine ... et ravie ! Sinon oui ce que j'ai commandé m'allait bien (a)

3. choochouille

choochouille
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

alors t'a été livrée finalement ?
    j'hésite a commander là parce que j'ai vu un truc qui me plait vraiment ? t'a payé combien les frais de port ? J'ai poster un nouveau sujet j'avais pas vu qu'il y avait déjà celui si. Je me demande quelle taille je dois prendre et tout !

4. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

J'adore ce site et dès que j'ai l'occasion de recommander je le ferais direct !
    Les tailles, je trouve que les robes sont taillées grandes mais les manteaux parfaits.
    Les frais de port sont pas cher (ou £6,95 ou £8,95) pour la france et on est livré rapidement !

5. choochouille

choochouille
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

on m'a demandé mon code. on vous l'a demandé a vous ? je suis déçue :sad:

6. choochouille

choochouille
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

on m'a demandé le code de ma carte bancaire !
    Il ne faut jamais le donner , les banques ne doivent pas le demander. Le site ne doit pas etre sécurisé. Je préfère donc ne pas prendre de risque.
    Je suis déçue parce que j'avais trouvée une robe vraiment jolie ! le coup de coeur koi !

Chargement...