Commande sur "Urban Outfitters"

17 Mars 2009
37
2
1 569
Meyzieu
Salut tout le monde,
Voilà mon (gros) problème: j'aimerais commander sur "Urban Outfitters" cependant je ne sais pas comment faire:
J'ai bien lu le "mode d'emploi" pour la commande en France mais ils ne précisent pas ce qu'ils faut remplir lors du paiement pour la CB notamment le "name" (mon nom??), "issue", et la date de départ de la CB (en France on ne demande que la date d'expiration).
J'ai fait tout cela et ça n'a pas marché.
Quelqu'un a t-il déjà commander chez eux? Pourrait il éclairer ma pauvre petite âme perdue :redface:
Merci d'avance, ++
 
J'ai commandé la semaine dernière et j'ai reçu ma commande aujourd'hui! Alors le name est ton nom (enfin le nom marqué sur la carte bleue). Ensuite si je me souviens bien, tu dois rentrer le numéro de ta carte, la start date tu n'as pas à la remplir (enfin moi je ne l'ai pas remplie et cela a fonctionné), la date d'expiration et le numéro à trois chiffres qu'il y a derrière ta carte.
Une fois tout cela fait, ils m'ont redirigée vers ma banque pour la finalisation.

Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairée...
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
je me permets un petit up...

J'essaie de commander depuis toue à l'heure, mais lorsque je dois entre mon adresse, il m'est impossible de choisir la France comme pays... Je n'ai droit qu'à UK, Suisse, Danemark, Norvège etc...

une idée ?

(j'ai le même soucis, que je tente de m'inscrire ou de faire un guest checkout)

EDIT : ayé trouvé, fallait changer et passer de £ à €...
et, oh, surprise, quand on passe à la devise euro, le jeans à 9.99£ passe à 25€... quelle bande d'enf***** !
 
19 Juillet 2008
244
13
2 249
Paris
Attention quand vous faites votre shopping sur Urban Outfitters faites bien attention à être sur le site Urban Outfitters UK !! SInon ils ne livrent pas en France .. Il faut bien changer la devise effectivement !!

J'ai commandé moi même une chapka (visible ICI :d) et je l'ai reçue super vite, le changement en Euro et les frais de ports sont un peu cher mais bon, pas trop l'choix ..
 
17 Mai 2008
37
6
2 189
ogy
Moossye;1273574 a dit :
je me permets un petit up...

J'essaie de commander depuis toue à l'heure, mais lorsque je dois entre mon adresse, il m'est impossible de choisir la France comme pays... Je n'ai droit qu'à UK, Suisse, Danemark, Norvège etc...

une idée ?

(j'ai le même soucis, que je tente de m'inscrire ou de faire un guest checkout)

j'ai le même problème que toi je vais sur le site anglais et pourtant quand je veux commander dans pays je ne vois pas la france. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider parce que j'ai vu un superbe haut que je voudrais offrir à ma soeur. Merci
 
7 Novembre 2008
91
1
2 239
saint brice sous forêt
ah ok merci les filles
par contre est ce que qqn a réussi à commander qqch sur leur site car moi quand je veux commander une fois les numéros de la carte saisi il me marque "We are currently experiencing difficulties with our payment authorisation system. Please try again shortly"

est ce vous aussi ça vous le fait
merci d'avance
 
24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Heu, n'ayant pas encore validé ma commande sur Urban Outfitters et heureusement car je viens de tomber sur lui....

Mais j'hésite au niveau de la taille, je fais un 36 mais leur "size chart" me fait hésiter entre le XS et le S. Quelqu'un a dejà commandé une veste chez eu?

Merci..
 
24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Je ne sais pas si vous êtes au courant...mais je balance quand même l'info...

UO US livre en France!!!

Avec des prix moins cher que sur UO UK (merci le dollars) mais avec des risques de frais de douanes... Merci Coline!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes