Commande sur topshop, pour ou contre?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Sofy Strange, le 7 décembre 2009.

1. Sofy Strange

Sofy Strange
    Expand Collapse
    Beauté, Morale et Volupté

Voila à peu près un mois que je bave :)(ouioui) devant les magnifiques robes de Topshop!
    N'habitant pas à côté de Paris, j'aurai voulu savoir si commander une robe à environ 80euros comme celle-ci ou bien celle ci à 60 qui sont des p'tits bijous *-* valait la peine?

Merci d'avance pour vos réponses!

2. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Tout dépend de ton budget ! Personnellement je trouve que la 2e vaut plus son prix que la première. Pour savoir si ça vaut la peine, il faut voir si oui ou non tu regretteras d'avoir laissé passer l'occasion ; ou si tu regretteras de les avoir achetées une fois commandées !!
    Peut-être que tu devrais commencer par n'en acheter qu'une, déjà, pour voir si tu es satisfaite .. Car 140? c'est beaucoup, mais si vraiment tu les désires plus que tout (:P), alors il n'y a pas de raison de te frustrer toi-même !!!
    Et puis c'est Noël, il faut se faire plaisir :)

Fais attention à ne pas regretter, mais si tu le veux lance toi .. :)

3. Sofy Strange

Sofy Strange
    Expand Collapse
    Beauté, Morale et Volupté

En fait c'était surtout pour savoir si faire une commande (tout court) était une bonne idée
    J'ai déja essayé E-bay pour des piercings et j'ai pas été déçue mais comme Topshop c'est surtout outre-merdunord et pis que les robes sont jolies, de qualité...
    est-ce que c'est risqué? :d genre risque qu'elles arrivent abimées ou que le paquet se perde?

Après pr le prix, c'est autre chose mais comme c'est Noël profitons profitons héhé!

4. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je n'ai jamais commandé sur Topshop mais déjà sur Asos et New look uk. Je n'ai pas eu de problemes, mais effectivement certaines filles disent que ce n'est pas le plus fiable des online shops !

Chargement...