' Commander In chief ' Alors? ^^

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Bubble-Gun., le 9 décembre 2006.

1. Bubble-Gun.

Bubble-Gun.
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Avez vous regardé? Pensez vous continuer à le suivre? :P
    Moi j'ai bien accroché et je pense le suivre encore ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai pas regardé la semaine dernière comme je n'étais pas chez moi mais je pense regarder ce soir, histoire de voir ce que c'est, et puis j'ai absolument rien d'autres à faire de toute façon.
    Je donnerai mon avis demain.

3. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Quoi :eek: ? C'est pas ce soir le premier épisode :eek: ?

J'suis à la bourre, je crois.

4. stellou28_4

stellou28_4
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

ah nan ça a déja commencer depuis une semaine soit 3 épisodes !!

moi je trouve ça plutot sympa et j'ia vraiment envie de voir l'évolution des personnages !!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai vu le début du premier épisode la semaine dernière, et je dois dire que je n'ai pas vraiment accroché.

6. mymounette

mymounette
    Expand Collapse

Oue moi ça mtente pas trO...:confused: je vois pas l'historie que ça doit être (à part le fait que c'est une femme qui veut devenir présidente ou qui l'est devenue je sais aps trop, jvois pas la suite qu'il peut y avoir !) mais si c'est en France c'est que ça a fait un carton aux "states" donc... faut voir

7. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'ai regardé samedi dernier, et m'étais endormie au dernier épisode. J'avais bien aimé mais pas assez pr que j'le suisve assidument

8. marmotte

marmotte
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'ai pas accroché, pas assez captivant à mon goût !!

9. lycantrophie

lycantrophie
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'avait enregistré les 6 premiers episodes...oui ça va...c'est pas la méga série que je regarderais plusieurs fois sans me lasser, mais ça va, je trouve que le sujet est un peu original disons, ça change des series dans le styles "les experts" quoi.

10. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai vu les deux premiers épisodes, et j'en regardé un samedi dernier.
    Enfait, c'est le genre de série ni trop nase, ni trop captivante. Donc je regarde quand ça me prend.
    Mais vu comment ils montrent la présidente, c'est à croire qu'elle est parfaite!

11. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'regarde d'un oeil, c'est souvent mieux que ce qui passe sur TF1. Puis sinon, j'ai lu que Genna Davis (la Présidente) mesurait 1m93 (!).

Chargement...